Cher Monsieur edgardunor,
edgardunor dit:j’espère que c’est votre épouse qui s’occupe des devoirs des enfants.
Oui, moi je suis juste là pour leur coller des trorgnoles quand ils sont trop chiant

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur edgardunor,
edgardunor dit:j’espère que c’est votre épouse qui s’occupe des devoirs des enfants.
Copyright dit:Boule de cristal dit:tu veux, il y aura toujours un guignol pour le pourrir.
BdC
C'est fait exprès, "toujours un GuiGnol" ???
Cher Monsieur,
En tout cas, c’est fort, parce qu’au lieu de moubourrer 2 jours, ça moubourre toute la semaine Et en plus, on explose le record de pages vues sur Tric Trac et donc de l’affichage des bannières de pubs
à bas la société de consommation
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:En tout cas, c'est fort, parce qu'au lieu de moubourrer 2 jours, ça moubourre toute la semaine![]()
wahouuuu devant autant de finesse je ressort mon clavier! Boule de cristal euh comment dire, c’est vrai que mes conclusion sont peut etre trop, euh comment dire, hors de ta conscience intellectuelle (c’est prétentieux de dire ca? pas grave), non c’est vrai il y en a qu’on du mal avec des phrases de plus de 3 mots et il y en a d’autre qui ont du mal du court!quand il dit ce fameux Monsieur(si c’est bien lui d’ailleurs) que les mecs qui ont fait ce sondage pour s’amuser et qu’asmodée ne se servira surement pas de notre avis, ca veut dire tout gentiment que ca ne sert rien, a nibe, a tchi, a peau de zob, a grotte de nez(ah bah j’ai inventé une nouvelle expression moi, trop fort) meme si celui ci avait été fait sur le site des auteurs ce qui aurait été bien mieux en effet, car je le répet je ne viens pas sur ce site pour subir un relais publicitaire. enfin je sais que pour vous, Mr Phal, il aurait été difficile de dire non alors oui qu’ils le fassent sur leur site! Sinon j’ai un nouveau titre pour le jeu: “la planète GuiGnoL”
GuiGnoL dit:wahouuuu devant autant de finesse je ressort mon clavier! Boule de cristal euh comment dire, c'est vrai que mes conclusion sont peut etre trop, euh comment dire, hors de ta conscience intellectuelle (c'est prétentieux de dire ca? pas grave), non c'est vrai il y en a qu'on du mal avec des phrases de plus de 3 mots et il y en a d'autre qui ont du mal du court!quand il dit ce fameux Monsieur(si c'est bien lui d'ailleurs) que les mecs qui ont fait ce sondage pour s'amuser et qu'asmodée ne se servira surement pas de notre avis, ca veut dire tout gentiment que ca ne sert rien, a nibe, a tchi, a peau de zob, a grotte de nez(ah bah j'ai inventé une nouvelle expression moi, trop fort) meme si celui ci avait été fait sur le site des auteurs ce qui aurait été bien mieux en effet, car je le répet je ne viens pas sur ce site pour subir un relais publicitaire. enfin je sais que pour vous, Mr Phal, il aurait été difficile de dire non alors oui qu'ils le fassent sur leur site! Sinon j'ai un nouveau titre pour le jeu: "la planète GuiGnoL"
dis moi Bête de Concours,
tu n’aimes pas être contrarié hein !
c’est ton sport d’injurier alors t’étonnes pas qu’il s’en prenne à toi.
Souviens toi Superman, joocool avait fait une réflexion toute simple de plusieurs mots et t’avais rien compris.
Alors baisse un peu pavillon. Tu me déçois. Je lis en toi à présent comme dans une boule de cristal. T’es pas un vrai méchant, tu roules des mécaniques c tout.
Le rouge-blanc blanc-rouge d’asmodée, je l’ai dit, c’est bien fait. Il ont lancé une mouche dans tt et les batraciens se sont rués dessus.
BF dans un souci d’honnêteté a tout bien expliqué.
Le jeu est même pas fini, il reçoit encore des fichiers où on change des bouts de règles.
Calmos - on a demandé de voté rouge ou blanc et tu as vu le bordel. Je crois que mon départ me sera salutaire. Des discussions sans fin avec des mecs qui tournent en rond en se caressant le QI, très peu.
Y aura certainement un modo-crotte qui va passer pour ramasser ce que je viens de laisser…
GuiGnoL dit: car je le répet je ne viens pas sur ce site pour subir un relais publicitaire.
lenouvelobs dit:dis moi Bête de Concours,
tu n'aimes pas être contrarié hein !
c'est ton sport d'injurier alors t'étonnes pas qu'il s'en prenne à toi.
Souviens toi Superman, joocool avait fait une réflexion toute simple de plusieurs mots et t'avais rien compris.
Alors baisse un peu pavillon. Tu me déçois. Je lis en toi à présent comme dans une boule de cristal. T'es pas un vrai méchant, tu roules des mécaniques c tout.
Le rouge-blanc blanc-rouge d'asmodée, je l'ai dit, c'est bien fait. Il ont lancé une mouche dans tt et les batraciens se sont rués dessus.
BF dans un souci d'honnêteté a tout bien expliqué.
Le jeu est même pas fini, il reçoit encore des fichiers où on change des bouts de règles.
Calmos - on a demandé de voté rouge ou blanc et tu as vu le bordel. Je crois que mon départ me sera salutaire. Des discussions sans fin avec des mecs qui tournent en rond en se caressant le QI, très peu.
Y aura certainement un modo-crotte qui va passer pour ramasser ce que je viens de laisser...
ElGrillo dit:GuiGnoL dit: car je le répet je ne viens pas sur ce site pour subir un relais publicitaire.
Perso, je ne subis rien, je lis, si je veux.
non pas du tout je m’attaque a tout le monde et en plus je suis d’accord avec vous car oui je suis un gros con prétentieux et un GuiGnol!!! mais je pensais pas que ca allait se voir, mais en tout cas cela ne vous a pas échapper a tous les deux(quelle observation!!!), voir a d’autre qui reste courtoi mais qui n’en pense pas moins. et non je n’ai pas de copain sur ce site, ni dans la vie d’ailleurs, mais si tu veux on peux etre ami car en plus je suis d’accord avec toi!c’est pas facile de vouloir rendre les gens intelligent comme moi!
GuiGnoL dit: car je le répet je ne viens pas sur ce site pour subir un relais publicitaire.
GuiGnoL dit:non pas du tout je m'attaque a tout le monde et en plus je suis d'accord avec vous car oui je suis un gros con prétentieux et un GuiGnol!!!!! mais je pensais pas que ca allait se voir, mais en tout cas cela ne vous a pas échapper a tous les deux(quelle observation!!!), voir a d'autre qui reste courtoi mais qui n'en pense pas moins. et non je n'ai pas de copain sur ce site, ni dans la vie d'ailleurs, mais si tu veux on peux etre ami car en plus je suis d'accord avec toi!c'est pas facile de vouloir rendre les gens intelligent comme moi!
GuiGnoL dit:non pas du tout je m'attaque a tout le monde et en plus je suis d'accord avec vous car oui je suis un gros con prétentieux et un GuiGnol!!!!! mais je pensais pas que ca allait se voir, mais en tout cas cela ne vous a pas échapper a tous les deux(quelle observation!!!), voir a d'autre qui reste courtoi mais qui n'en pense pas moins. et non je n'ai pas de copain sur ce site, ni dans la vie d'ailleurs, mais si tu veux on peux etre ami car en plus je suis d'accord avec toi!c'est pas facile de vouloir rendre les gens intelligent comme moi!
et alors? bah tu veux pas etre mon copain boule de cristal?, mon collegue, mon poto quoi?!
Sinon, je donne mon avis c’est tout pour faire évoluer les choses(ou régresser) mais au moins je m’affirme!!! alors dire que le site a toujours été comme ca, c’est de l’argument constructif ca! et pis le reste j’ai pas compris le rapport, menfin… et oui je ne suis pas très discret et je suis un peu mazo aussi, j’aime bien qu’on m’insulte ca me plait!!!
ElGrillo dit:
C'est fort ça. 7 messages et partir en live comme ça !
La discrétion, c'est pas ton truc
ElGrillo dit:
C'est fort ça. 7 messages et partir en live comme ça !
La discrétion, c'est pas ton truc
Quoi!!! le format des cartes!!! non mais la ca craint c’est un coup des Etat-Unis!!! franchement il faut ouvrir un autre forum c’est pas possible d’etre manipulé comme ca!!:!!
PS: je plaisante
GuiGnoL dit:PS: je plaisante
Boule de cristal dit:
Modo-crotte, t'as du mal à le placer pas vrai ?![]()
J'ai le défaut d'attirer le emmerdeurs. Je les provoque ca les titille.
Mais la je vais devoir partir; toi aussi je crois, à moins qu'il y ai une date limite.![]()
BdC