Coup de gueul avant l'heure; A propos du moubourrage

Ce que je peux être con de signer et de resigner après moi…

bien joué Croc… On est à 6 maintenant…

:twisted:

:lol:

(ne pas confondre petit peuple des joueurs lambdas, et peuple lambdas des petits joueurs)

GuiGnoL dit: blah blah blah allucinants se permettent de nous faire participer rien que pour le fun et attende nos resulta avant d'agir car il ont 2 plaireau comme infografistes qui hésitent entre ces deux couleurs! blah blah blah

Plaireau ?
Blaireau tu veux dire ?
C'est pas très gentil de traiter mes copains comme ça.
Je doit m'emporter trop vite.
Ca doit être de l'ironie.
Je sens que je vais dire un truc super ironique :

"guignol, tu es un gros con prétentieux."
Blue dit:
(ne pas confondre petit peuple des joueurs lambdas, et peuple lambdas des petits joueurs)

Exactement.......enfin je crois !!

Pirée c’est dingue ici on est jugé direct…

Je ne veux pas juger de l’utilité ou non d’un débat, mais de l’utilité d’un ensemble de messages creux qui dévient sur un règlement de compte à l’amiable…

Maintenant, faites ce que vous voulez, je suis pas modo hein…

ah ca devient intéressant! cher Biohazard, toi n’avoir pas tout compri quand moi écrire, mais chacun voit midi a sa porte! je ne me serais jamais permis d’insulter qui que se soit de blaireau (et non pas plaireau) je voulais dire justement le contraire, ils savent très bien quelle couleur choisir et de toute facon Mr Faidutti le dit lui meme sur l’autre forum et d’ailleurs Mr Faidutti a tout dit!!! et juste pour dire mais le forum est loin d’etre inutil, si ca ne vous intéresse pas de réfléchir sur l’influence de la pub sur votre vie alors retournez devant la télé, tout va bien on s’occupe de tout! et Mr Phal je ne veux faire la révolution mais juste montrer qu’ on est pas des beaufs! bref!!! le débat est clos(voir le message de Mr Faidutti) , bien le bonjour chez vous!
PS:putin ca fait du bien d’avoir raison!!!

XPDR ! j’adore ;)

Pour le coup tu remet un peu d’huile sur le feu mais tu dis aussi ce qu’on penses un peu, nous autre, les moutons atteints de tremblante, qui veulent pas suivre le troupeau ;)

GuiGnoL dit:ah ca devient intéressant! cher Biohazard, toi n'avoir pas tout compri quand moi écrire, mais chacun voit midi a sa porte! je ne me serais jamais permis d'insulter qui que se soit de blaireau (et non pas plaireau) je voulais dire justement le contraire, ils savent très bien quelle couleur choisir et de toute facon Mr Faidutti le dit lui meme sur l'autre forum et d'ailleurs Mr Faidutti a tout dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et juste pour dire mais le forum est loin d'etre inutil, si ca ne vous intéresse pas de réfléchir sur l'influence de la pub sur votre vie alors retournez devant la télé, tout va bien on s'occupe de tout! et Mr Phal je ne veux faire la révolution mais juste montrer qu' on est pas des beaufs! bref!!!! le débat est clos(voir le message de Mr Faidutti) , bien le bonjour chez vous!
PS:putin ca fait du bien d'avoir raison!!!!!!!!

Faudrait que tu apprennes à comprendre ce que tu lis alors !
bruno faidutti dit:Quelques réponses à la parano ambiante :
1) Si les jeux étaient déjà prêts, ils seraient déjà en vente, vu le coût que représente le stockage ! La maquette est en cours, et je reçois tous les jours des fichiers sur lesquels on me demande mon avis. Les règles du jeu ont encore été modifiées ce matin !
2) Je ne suis pas sûr que demander au public soit la meilleure manière de trancher, ni que les gens d'Asmodée suivront l'avis de la majorité, mais je suis convaincu qu'ils n'ont procédé à ce sondage que pour s'amuser. Personnellement, si j'ai été un peu choqué, c'est surtout parce que j'aurais trouvé beaucoup plus élégant de le faire sur le forum des auteurs que sur Tric Trac. Je pense cependant qu'il n'y a là qu'étourderie et maladresse et nulle volonté de nuire.
3) De la pub ? Certes, ils doivent se dire que cela fait toiujours parler un peu du jeu, mais je doute que ce soit une discussion dans le forum d'un site web, que ce soit Tric Trac ou le nôtre, qui fasse vendre beaucoup de jeux !

En résumé, pour les malcomprenants :
- Il dit que la maquette est en cours d'ellaboration, que les choix graphiques (tels que la couleur dominante de la boite) sont pris en ce moment.
- Il dit que ce sondage n'a aucune valeur "contractuelle", et que ce n'est pas parce que les TTiens auront dit rouge que ce sera rouge.
- Il dit que demander l'opinion des joueurs via un sondage n'a pas été fait de façon calculée, que c'était "pour s'amuser".
- Il dit que bien sur, cela fait parler du jeu, mais que l'efficacité d'une telle démarche étant très incertaine, ce n'est qu'un effet secondaire, pas la raison initiale.

A peu près tout le contraire de toi !

Euh, pas tout à fait d’accord, il ne dis pas vraiment le contraire… Il prends une autre voie pour s’exprimer plutôt…

Et sinon, le fait que le moindre geste ou la moindre parole en provenance d’un éditeur soit systématiquement interprété comme quelque chose de vil par des gens qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent commence à me saouler grave ! :evil:
Moi non plus, je ne connais pas les tenants et les aboutissants de l’édition d’un jeu, mais je me tais !

Cher Monsieur GuiGnoL,

Je confirme que vous avez traité les graphistes d’Asmodée de Plaireaux :lol: Démonstration : le bureau de Monsieur Croc est juste à coté de celui des graphistes d’Asmodée, il sait bien lui s’ils ont décidé ou pas, et donc s’ils n’ont pas décidé, d’aprés vous, c’est que ce sont des Plaireaux, et donc, si Monsieur Croc dit que vous avez traité les graphistes de Plaireaux, c’est donc qu’ils ont pas décidé… C’est un syllogisme :lol:

C’est la chaleur qui existe tout le monde où bien :lol: Le soleil, il ne faut pas que ça vous empèche de réfléchir, mettez de la glace sur votre front :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

excite

et
bien à vous
ou
cordialement
mais pas votre formule

j’espère que c’est votre épouse qui s’occupe des devoirs des enfants.

Oula ouais bon d’accord, “demander l’avis du public n’est pas une solution pour trancher” il dit donc que ce vote ne sert a rien juste a faire parler du jeu, que c’est une 'maladresse" donc ca veut dire que c’est de la pub de pacotille! je disais a la base sans parler de la pub en général que ce sondage ne sert a rien sauf a nous faire croire que l’on participe a ce jeu, je ne doute pas une seconde de la bonne intention des éditeurs(bien quil nous prennent pour des flans), c’est vrai je l’ai dis j’approuve ce genre d’initiative mais pas de cette facon et sur ce détails prévisible! si le jeu n’est pas sorti pourquoi on fait pas un concours de titre? allez je commence: “Mars attack”, euh non ca me dit quelque chose ah oui “viens sur ma planete que je te mette” c’est bien ca non? donc je finirais définitivement ce forum sur cette citation(désolé je suis con et prétentieux):“l’enfer est pavée de bonne intention”

GuiGnoL dit:les éditeurs... nous prennent pour des flans

:roll: :roll:
bigsam dit:
GuiGnoL dit:les éditeurs... nous prennent pour des flans

:roll: :roll:

Et de 3, on aura bientôt de quoi consituer une équipe. Reste à organiser un concours pour élire le plus fort.

BdC
GuiGnoL dit:il dit donc que ce vote ne sert a rien juste a faire parler du jeu, que c'est une 'maladresse" donc ca veut dire que c'est de la pub de pacotille!

Continuons l'explication de texte, parce que tu as vraiment l'air d'avoir du mal avec les phrases de plus de trois mots. Dans la bouche de BF, la "maladresse", ce n'est pas d'avoir créé un sondage, mais de ne pas l'avoir fait sur le forum des deux auteurs ! Rien à voir avec tes conclusions.
arthemix dit:
GuiGnoL dit:il dit donc que ce vote ne sert a rien juste a faire parler du jeu, que c'est une 'maladresse" donc ca veut dire que c'est de la pub de pacotille!

Continuons l'explication de texte, parce que tu as vraiment l'air d'avoir du mal avec les phrases de plus de trois mots. Dans la bouche de BF, la "maladresse", ce n'est pas d'avoir créé un sondage, mais de ne pas l'avoir fait sur le forum des deux auteurs ! Rien à voir avec tes conclusions.

Arthemix, tu me fais penser à un pion dans une cours de récréation :D

BdC

Ecnore uc sujet qui part ec nouille…
Essayocs de cous nalmer et de refaire du nocstruntif… coc ???

Peut être qu’il s’agit juste d’une bourde maladresse incompréhension de monsieur GuiGnol, ou simplement de la provoc…

Chacun son avis de toute façon, personnellement je trouve bien le demandaouge d’avis de la part d’Asmodée et je n’aime pas par contre la réflexion de Bruno Faidutti (celle où il dit que cette question aurait été mieux sur le forum des auteurs, si j’ai bien compris-suis fatigué et j’ai mal au pied à cause d’un rocher…-)…Il aurait été mieux sur les deux zen même temps, c’est sûr…

En même temps, vu le titre du topic (du capricorne…j’adore cette vanne !), ça ce pouvait que partir ec nouille…

Copyright dit:Ecnore uc sujet qui part ec nouille...
Essayocs de cous nalmer et de refaire du nocstruntif... coc ???
Peut être qu'il s'agit juste d'une bourde maladresse incompréhension de monsieur GuiGnol, ou simplement de la provoc...
Chacun son avis de toute façon, personnellement je trouve bien le demandaouge d'avis de la part d'Asmodée et je n'aime pas par contre la réflexion de Bruno Faidutti (celle où il dit que cette question aurait été mieux sur le forum des auteurs, si j'ai bien compris-suis fatigué et j'ai mal au pied à cause d'un rocher...-)...Il aurait été mieux sur les deux zen même temps, c'est sûr...
En même temps, vu le titre du topic (du capricorne...j'adore cette vanne !), ça ce pouvait que partir ec nouille...

Il part en couille pourquoi ?
Un type se créé un pseudo simplement pour balancer ses vannes sur le forum. C'est la mode en ce moment. Après tu peux balancer le sujet que tu veux, il y aura toujours un guignol pour le pourrir.

BdC
Boule de cristal dit:tu veux, il y aura toujours un guignol pour le pourrir.
BdC

C'est fait exprès, "toujours un GuiGnol" ??? :D