je sais pas vous, mais je viens de voir la coree du sud contre la grece et franchement j’ai ete agreablement surpris.
en tout cas, c’etait plus interressant de voir la coree que le match d’hier…
C'est incroyable je pense qu'Henry a regagné sa place juste parce qu'il a su faire une déviation.
C'est hallucinant, hein. Mais c'est tout àfait ça, c'est incroyable.
Anelka a été en dessous de tout !!!
Et refuser de jouer avec un de ses coéquipiers (il n'a pas été le seul, regardez la manière de jouer de Ribery et Evra par exemple), c'est catastrophique.
Un moment Evra a la balle et Gourcuff est tout seul. Le défenseur préfère revenir et passer à Ribery qui est pris par 2 uruguayans... J'hallucine.
C’est quoi le problème entre gourcuff et les autres ???
Gourcuff, il est très médiatisé, même quand il est moins bon. Du coup, il rend les autres jaloux. Enfin, je suppose… Le foot devient tellement individualiste de nos jours…
En plus, Gourcuff il est beau, il est moins con que la moyenne (disons qu’il n’a pas de mal à passer pour un intello à côté de Ribéry ou Anelka) et il n’a pas besoin de payer pour se taper des nanas.
Gourcuff à son meilleur niveau, c’est le genre de joueur qui bonifie une équipe et qui lui permet de mieux jouer. Le problème c’est qu’en équipe de France, il y a des joueurs qui sont trop cons pour s’en apercevoir. Et l’autre problème, c’est qu’en ce moment, il n’est pas bon. S’il était bon, il n’y aurait pas de souci.
Enfin, il y a visiblement un problème entre Gourcuff et certains joueurs mais pas tous. Il s’entend bien avec Toulalan, paraît-il. Ca ne me surprend pas, Toulalan aussi a l’air moins con que la moyenne.
Mathias dit:Gourcuff, il est très médiatisé, même quand il est moins bon. Du coup, il rend les autres jaloux. Enfin, je suppose... Le foot devient tellement individualiste de nos jours...
En plus, Gourcuff il est beau, il est moins con que la moyenne (disons qu'il n'a pas de mal à passer pour un intello à côté de Ribéry ou Anelka) et il n'a pas besoin de payer pour se taper des nanas.![]()
Gourcuff à son meilleur niveau, c'est le genre de joueur qui bonifie une équipe et qui lui permet de mieux jouer. Le problème c'est qu'en équipe de France, il y a des joueurs qui sont trop cons pour s'en apercevoir. Et l'autre problème, c'est qu'en ce moment, il n'est pas bon.S'il était bon, il n'y aurait pas de souci.
Enfin, il y a visiblement un problème entre Gourcuff et certains joueurs mais pas tous. Il s'entend bien avec Toulalan, paraît-il. Ca ne me surprend pas, Toulalan aussi a l'air moins con que la moyenne.
Lol, c'est marrant, mais moi aussi je me demande si ce n'est pas de la jalousie envers Gourcuff. Beau gosse, intelligent et hyper médiatique. Certains sont jaloux, c'est sûr. Il ne fait pas partie du même monde. Il ne doit pas être le genre de gars chambreur, se mêlant aux autres, mais plutôt le genre de gars à rester dans son coin et travailler pour gagner sa place en silence. Donc, je pense que c'est plus les autres qui mettent du coup une mauvaise ambiance que lui-même.
Sinon, oui, il faudrait qu'il hausse son niveau pour se faire respecter. Et encore... faudrait pas qu'il tire trop la couverture sur lui, les autres lui feraient encore moins de passes. Anelka a du mal à lui faire des passes, tout comme Ribery. C'est flagrant. Pareil, au début du match, quand Ribery déborde sur le côté, il aurait pu centrer en retrait sur Gourcuff, c'était plus facile qu'au centre. mais bon, là, c'est peut-être juste une histoire d'intelligence. Faire une passe en retrait, c'est quoi ça ? ils en sont incapables. A chaque fois ils lèvent la balle et centrent sur le gardien. Ça m'énerve ! Surtout qu'on a pas de joueur de tête. Enfin bref, encore un truc qui va pas...

Christian Jeanpierre, faut qu’il arrête de commenter.
Il est pi-toy-able !
Pire que Rolland et Gravelaine, c’est pour dire !
Duda dit:Christian Jeanpierre, faut qu'il arrête de commenter.
Il est pi-toy-able !![]()
Pire que Rolland et Gravelaine, c'est pour dire !
En même temps, c'est du football

Dod, goguenard.
Pour en revenir à Gourcuff, il a eu le tort (même s’il avait surement raison) de l’ouvrir en disant en gros que la plupart des joueurs étaient trop persos oua avaient de trop gros ego (je ne sais plus exactement ce qu’il avait dit mais je crois que c’était ça)… Bref, il ne doit pas avoir que des copains dans l’équipe…
Bon hier on a vu une belle arconada du gardien english…
Et puis aussi le tir a bout portant qu’il détourne de la paupiere (il l’ a pris dans la tronche ) sur le poteau…trop fort…
Oui beau match hier. Mais maintenant je pense que les anglais n’iront pas loin. Ils m’ont déçu. Les américains allaient facilement dans leur camp. Leur bloc défensif n’est pas en place. Et il faut une bonne défense en coup du monde. On a vu l’Argentine bien défendre avant tout contre le Nigéria. Et je pense que c’est nécessaire pour aller loin.
Sinon, c’était un beau match car très ouvert.
Effectivement, les anglais, grand favori comme d’hab, risque de ne pas aller jusqu’au dernier carré, mais il faut savoir aussi que les USA sont une bonne petite equipe au collectif bien rodé (une surprise en 2010?).
Perso, j’ai été impressionné par l’Argentine que l’ on annoncait poussive et domenechienne a cause de son selectionneur de lignes blanches (qui a annoncé quand meme qu’il irait se ballader a poil a Buenos Aires si ils gagnent la CDM ).
Le score ne reflete pas vraiment la physionomie de la rencontre avec plein, plein de super occaz de but pour l’Albiceste. Messi est a son niveau et j’ai vu une bien belle equipe.
Mais bon en 2006 aussi il etait impressionnant au debut avec leur 6-0 contre la Serbie, donc wait and see surtout face a une grosse équipe ensuite. Les Argentins c’ est un peu L’ Egoland…
Mais Messi est peut-etre le Maradona de 1986…a suivre
ZZZzzzzzOOOOOiiiiiiiIINNNNNNNNNNNNNNNNN
zzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnn
BZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooiiiNNNNNNN
ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNNNNNNNNNNN
(c’est pour vous remettre dans l’ambiance)
Oh des vuvuzelas…
C’est vrai, ça va être dur pendant 1 mois… et les joueurs qui peuvent même pas communiquer ça doit être l’horreur dans l’arène quand même
Tout les 2 ans, pour le championnat d’Europe ou la coupe du monde, avec quelques vieux potes de fac, nous faisons des petits paris, et ce, depuis…la coupe du monde 1994 !
Aujourd’hui, alors que nous ne nous voyons plus guère, nous reprenons contact par mail pour l’un de ses évènements.
Avec le temps, d’autres personnes, que je connais pas, (des amis d’amis, des conjoints, etc…) sont venus rejoindre le petit noyaux de départ, si bien que pour le coupe du monde 2010, nous sommes…31 !
Il y a certes un peu d’argent à gagné, (pour les 3 premiers, le 4ième est remboursé de sa mise…enfin, si le règlement n’a pas changé), mais surtout…un Trophée !! Oui, un trophée, avec le nom des anciens vainqueurs dessus ! Celui qui gagne ce trophée le garde pendant 2 ans…et c’est là notre 9ième compétition !
On a mis au point un système assez chiadé quand même, à base du classique prono, mais aussi les scores, les buteurs, les équipes qui se qualifient dans les groupes, etc…
Vous pouvez voir cela ici, avec évolutions des classements, les pronos, etc…
http://www.lesparrainsdelaplume.com/pronos/
Loran dit:Bon hier on a vu une belle arconada du gardien english....
Et il y a quelques minutes, une bévue similaire du gardien algérien, qui coûte cher. Victoire de la Slovénie 1-0...
Le Ghana s’est imposé sur un pénalty provoqué par une magnifique main.
En tout cas, 9 buts en 7 matchs, c’est . On va mettre ça sur le dos des vuvuzelas, tiens !
Superbe match de la Mannschaft ce soir face à l’Australie 4 à 0.
Oui, enfin des buts et une maitrise parfaite des allemands. J’aimerais bien les voir contre une équipe sud américaine qui ferme le jeu. Je pense qu’ils arriveraient à s’en sortir, mais en étant moins convaincant.
Vivement les matchs des Pays-Bas et de l’Italie pour voir où ils en sont. Ca va être difficile pour l’Italie. Sinon, je pense que les hollandais vont se promener.
Sinon, sans surprise, la Serbie est une équipe de seconde zone, qui a terminé devant le France, je me demande encore comment. Comment ont-ils fait pour gagner tous leurs matchs, aussi bien à domicile qu’à l’extérieur durant tous les matchs de qualification ? et quand ils ont joué contre nous, inexistants, même à 11 contre 10. Faut qu’on m’explique…
Allez, pressé de voir encore le Brésil et l’Espagne. Ca va faire mal pour leurs 2 adversaires.
Et bien sûr le Portugal contre la Côte d’Ivoire…