Coupe du monde de football...comment jouer?

Je ne connaissais pas cette nuance. :pray:

Pour l’instant dans cette compétition les usa produisent un jeu bien plus intéressant que celui de la Belgique.
Ils ne meritaient meme pas de passer au tour précédent d’ailleurs.

Pour le carton rouge ce nétait pas évident je trouve car il n’avait vraiment pas l’air davoir vu ou ils metaient le pied.
Ca ne me choque pas qu’il l’annule. Ils ont juste a mettre en face le geste de Messi…

Quel recadrage magistral.
C’est superbe.

Je suis tout à fait d’accord, ils jouent bien et méritent leur 8ème de finale. Je crains juste qu’à un moment ils tombent sur plus forts (l’Espagne en quarts ?) mais passent de façon litigieuse… Comme la Corée en 2002 contre… l’Espagne puis l’Italie.

Oui effectivement. A voir ce soir dans un premier temps

İl en fallait bien un qui rentre après 15 messages non cadrés :crazy_face:

Sur un geste dangereux, je ne crois pas que le caractère involontaire est pris en compte :thinking: ?

Le carton a surtout été validé par VAR non ?

Make America First In America…

Si nécessairement. Sinon ce serait encore plus la foire.

L’arbitre ouzbek écarté par la fifa

La FIFA essaye de se refaire une beauté concernant l’arbitre de la rencontre France- Paraguay mais ça n’enlève en rien la problématique d’ingérence US , les propos abjectes de Chilavert et d’une politique paraguayenne.
Bref le président de la FIFA devrait prendre la porte avec un grand coup de pied dans le fondement pour son attitude présente et passée
Vivement que ce cirque s’achève et que le top14 et proD2 reviennent

1 « J'aime »

Oui, un peu l’impression que c’est pour calmer tout le monde (mais c’est déjà ça), parce qu’il faut virer tous ceux de la VAR aussi.
A ce point là, ça devient même louche que de telles fautes, qu’on nous a bien montré à l’écran, soit passées…

Exactement, une personne (l’arbitre), c’est déjà louche sur la quantité lors du match. Mais là, on a une équipe entière. De mémoire : 2 sur les lignes de touche, un 4e sur le bord tu terrain et 2 en cabine. Bref, ça fait beaucoup d’yeux dysfonctionnels quand même…

On ne sait pas tout mais seul l’arbitre de champ acte les decisions. Il a peut-être eu plein d’infos dans l’oreillette qu’il a ignoré ?

Y sont 4 à la VAR normalement non ?

Ah bah, ça explique tout : faut tomber ça à 3 pour qu’ils ne puissent pas faire une belote…

Hahaha je suis content.

Les États-Unis se sont pris un 4-1 contre la Belgique.

1 « J'aime »

euh… je crois que Trump a fait une réclamation, finalement USA gagne 17-3 contre la belgique.

Donc on si on passe le Maroc on va affronter l’Espagne qui va gagner 4-1 face à la Belgique :grin: