Coupe du monde de football...comment jouer?

J’avais complètement oublié ce super moment que fut cette Coupe du Monde ! :man_facepalming:
Avec ces superbes compte-rendus (et leur lot de défaites me concernant).
Merci pour ces souvenirs !

C’est tentant. Mais comme vous faisiez les matchs ?

Plusieurs systeme, il y a des photos d’installation sur le post de l’Euro. Je jouais sur le mondial partagé par @capitainecaverne, jutilisais Whatsapp en mode visio, le telephone posé en hauteur, filmant cartes et piste de dés en dessous.

Je serais pas contre un mondial ici :blush:

3 « J'aime »

Merci à tous :star_struck:
J’ai repéré FOOTIME

Ligretto Foot me semble s’imposer.

Oui, c’est le Crazy Kick prosperosé (i.e. Proposé par Prosper)

Ça fait @prosper_manganate et Rosé !

Ah ben j’avais totalement oublié l’existence de cette version !

Moi je pense mettre 10€ sur une finale Curracao / Cap Vert.
Les probas ne seront pas avec moi, mais si ça passe, je pourrais racheter tout l’empire de Musk…

Je n’étais pas prêt…Footime

Pas si mal ce jeu ! Non ?

Espagne - Cap Vert : 0 - 0
A moi les milliards…

Cote à 13 ! Il fallait y aller !

Champions 2020 est vraiment sympa. J’ai une petite histoire particulière avec ce jeu d’ailleurs, car ado, j’avais mis au point un jeu de foot avec un copain, mais j’avais jamais été bien convaincu par ce que nous faisions pour simuler le temps qui passe ou certaines phases de jeu. Et donc, bien des années plus tard, je découvre Champions 2020 et “Oh ben oui, bien sur ! On aurait dû y penser !”

Je n’ai pas regardé la vidéo dans son entièreté. Le deck commun et le peu de capacité d’interception me laissent plutôt froid. Cependant l’ambiance est là. Si les joueurs s"éclatent, c’est le principal.

Ah ben faudrait que j’essaie alors, j’l’avais récupéré dans un lot mais j’avoue ne même pas avoir lu la règle…

J’hésite à me procurer Worldwide football
Est-ce que ce n’est pas le genre jeu que je vais sortir une fois pour essayer et puis c’est fini

Je me dis la même chose pour Footime… Et puis ça prend de la place mais bon. Pour 2€…

Tiens ça me fait penser. J’adore le commentateur qui dit “On va trembler” et derrière… lol

Tu le ressortiras tous les 4 ans. Mais il prend si peu de place. :japanese_ogre:

Merci je vais donc certainement résister :smiling_imp:

1 « J'aime »