Coupe du monde de football...comment jouer?

Allez mes pronostics.
Argentine 3 Egypte 0
Suisse 2 Colombie 1

Après…
France 2 Maroc 0
Espagne 1 Belgique 1 prolongations but de Lukaku :yum:
Angleterre 3 Norvège 2 gros match ! :rofl:
Suisse 1 Argentine 0 et oui surprise :star_struck:

Encore après…
France 2 Belgique 1 but de Lukaku :yum:
Angleterre 4 Suisse 0 gros match ! :rofl:

Finale
France 3 Angleterre 2 gros match ! :star_struck:

Voilà, voilà…à vous…

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Alors qui c’est qu’a la plus grosse ? :crazy_face:

Alors @kibitzer moi je pense que la Norvège peut plier, pardon battre l’Angleterre. Leur niveau de jeu n’a fait qu’augmenter. Les anglais ne sont pas au top. Ça peut être 1-0 pour la Norvège. Du coup ben Angleterre suisse, même si l’Angleterre passe la Norvège, le 4-0 est quasi impossible.

Ça sera 4-0… pour la Suisse ! :innocent:

Je vais bande à part sur un prono : victoire de la Colombie (qui passe ensuite contre l’Egypte).
Angleterre en finale.

De l’autre côté, je ne sais pas quoi pronostiquer.
Le France-Maroc peut être bien tendu, mais je vais pencher du côté de la France, qui perdrait ensuite contre l’Espagne.

Et un Espagne-Angleterre en finale, avec victoire des anglais.

Mon rêve ça serait de refaire France Norvège en finale.

Pour le M’bappé - Haaland qu’on n’a pas eu, et histoire de tourner la page de Ronaldo - Messi ?

Ha oui Angleterre championne du monde ça ne me déplairait pas. :+1:
Rien que pour le prince Harry !

France Norvège alléchante finale !

t’a oublié le match pour la troisième place entre nos voisins Belges et Suisses !

Raté !

Edit : et m… :wink:

C’est ce pourquoi j’ai toujours aimé le foot c’est que meme les outsider ont leur chance. Tres peu de sport peuvent proposer ca

Ou pas. :grin:

Si la norvege par exemple. Les pronostique a 11 % de chance de gagner
L’Égypte y a cru jusqu’ aux arrêts de jeu. L’argentine a cru etre éliminées aussi d’ailleurs.
Et Cap vert y a cru aussi. Ils sont peut-être passé près.

J’ai vraiment cru pendant un instant que l’Égypte allait nous débarrasser de l’Argentine :cry:

Tous les arbitres seront argentins pour france/maroc :smiling_face_with_tear:

Bonjour,

Argentine Egypte
Quel match, bon sang, quel match !
Messi loupe son penalty. Tiré sans conviction, sans regarder le gardien.
L’Egypte mène 2 0 en jouant joliment les contres.
Et en 5 mn ou presque les argentins plantent trois magnifiques buts.
Waouh !
Les argentins aiment ça, aller jusqu’au bord du gouffre, regarder le vide au plus près, pour ne pas tomber.
Volonté, ne rien lâcher, ne jamais mourir sur le terrain et talent.
Du grand talent !
Quel match !

De quoi citer Nietzsche : “Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort.”

L’Egypte a reculé, pris peur…dommage. Tout comme Sénégal Belgique avec des sénégalais qui finissent le match la peur au ventre.
Un match de foot se joue plus dans la tête que dans les pieds.
A noter que l’attitude du staff égyptien, mauvais perdant, a été exécrable à la fin du match.

La Suisse passe, juste, mais passe.
La fougue du jeune Manzambi (20 ans d’âge) a manqué.

Bons matchs.

Par ce que l’attitude de l’Argentine en sachant que c’était un arbitre français pour le marché contre l’Egypte est exemplaire ??

Honnêtement j’espère que Messi va croiser la route d’un Goikoetxe, puisque les arbitres protège ce monsieur en ne le sanctionnant pas pour des tacles irréguliers autant qu’il soit sorti par un joueur

Je rappelle aussi que des merveilleux joueurs argentins avait été filmé après la victoire en Copa America avec des chants racistes envers l’équipe de France. Fait croire que les Sud Américains ont beaucoup de points communs

L’ Amérique du sud a une grande tradition d’accueil de gens peu recommandables depuis la fin de la seconde guerre mondiale.