Pourtant, il est difficile d’obtenir les adresses des amicales.

Encore une étape de franchie, c’était agréable d’avoir un vrai match, avec du jeu propre, des joueurs corrects, et des arbitres plutôt justes (peut être une ou deux fautes douteuses mais bon difficile à dire). Dommage que les marocains n’aient pas réussi à se libérer afin de donner plus de répondant, mais bon je ne vais pas me plaindre du résultat.
Évidemment match de ce soir à surveiller pour savoir qui on affrontera mardi prochain.
Pour revenir au sujet, la coupe du Monde m’a fait ressortir Pich’n Goal de Groddur.
Bin franchement, c’est de la balle ! Je l’avais acheté à l’époque du foulancement parce j’étais fan de PichBowl mais je n’y avais joué.
Les règles sont très naturelles et proches du foot.
À quel poste joues-tu ?
Hop !
Au poste de télévision
J’ai pas dis nous ![]()
Au post de supporter télépathique.
Perso, il y a eu une période où le prénom d’un titulaire correspondait au nom de famille d’un de mes parents, et que le nom de famille d’un autre était le même que celui de mon autre parent.
Je me sentais déjà un peu plus sur le terrain…
Depuis, je ressemble surtout le plus… au ballon…
Pas vraiment photo. Pas de regret, à part qu’on a plus “pas joué” que perdu.
Sûr, moi j’ai pas joué.
Mais le penalty encaissé a bien calmé leurs ardeurs et en face y’a pas photo : ça jouait bien !
J’ai loupé les 13 premières minutes de match puis le penalty arrivé assez rapidement; je n’ai ensuite pas vu une ardeur particulière à jouer et pas mal d’imprécisions dans les passes et réceptions, comme si l’envie n’y était plus, à l’image du deuxième but encaissé où personne semble vouloir mettre coeur à l’ouvrage pour entraver l’attaquant.
Sinon, les espagnols pas mauvais.
Pas super divertissant à regarder comme match, dommage.
Oui, anesthésiée par l’Espagne. C’est notre Kryptonite.
Anesthésiés non, ils se sont battus jusqu’au bout mais ils n’ont pas été sereins, ont manqué de maîtrise technique et de lucidité tactique.
Et les joueurs espagnols ont été magistraux. Ils ont juste été plus forts.
En fait, dès qu’ils tentaient une belle passe demandant une connection, le receveur ne bougeait pas ou pas dans la bonne direction : sur ce match, ils n’étaient pas connectés…
Et puis en face, c’est l’équipe que la France ne bat jamais, l’équipe qui ne fait que monter en puissance depuis le début de ce mondial, l’équipe qui en est à 36-38 matachs d’affilée sasn défaite.
Bref, c’est la demi que j’avais pronostiqué plus haut, idem pour le vainqueur.
Et la finale pronostiquée est encore possible.
Faut juste que l’arbitrage arrête de favoriser et Messi et son équipe…
Y’a eu un match, hier soir ?
En fait, c’est difficile à dire…
En fait, l’entraîneur espagnol est très réputé pour être un gros malade de la préparation et de stratégie tactique d’équipe. Du coup, je pense que ça a payé son travail. Parce que il nous a bien muselé.
Du coup, si tu prends en compte ce critère, il y a eu match et on a perdu
C’est pas bien grave. Bravo à l’équipe d’Espagne
Faut arrêter les dramas et reconnaître qu’ils ont été supérieurs.