[Courbevoie] COE 2 Confirmation du dimanche 14 février

Bonjour,

J’organise un Conquest of the Empire 2 chez moi à Courbevoie le dimanche 3 janvier. Nous sommes déjà 3 (moi, isa et Mathieu), il reste 2 places (je préfère éviter la config 6 joueurs), qui veut venir jouer à ce jeu fabuleux ?

[/edit : voir la page 4 pour confirmation du dimanche 14]

Je serais aussi intéressée :)

ok biribok, si tu es sûr de pouvoir venir je t’inscrit. Il reste donc encore une place à remplir :) .

salut !

à priori je suis partant.
mais je vais te confirme définitivement d’ici peu.
si tu complètes la table avant , bé tant pis, hésite pas !

à bientôt !

Youps

ok Youps, ça serait super de te revoir autour d’un COE2 :pouicok: ! Et tu pourrais comparer avec Struggle. J’attends ta confirmation.

Eh ben! Ça s’est rempli bien vite cette fois!
Info pour les débutants: Logan est une proie facile, il faut l’attaquer!! :mrgreen:
Il me tarde de voir ce que ça donne à 5! Et pas question que Mathieu gagne!! :bonnetpouic:

isa550 dit:Info pour les débutants: Logan est une proie facile, il faut l'attaquer!! :mrgreen:
Il me tarde de voir ce que ça donne à 5! Et pas question que Mathieu gagne!! :bonnetpouic:

Ca c'est la config habituelle. isa perd son temps à m'attaquer et à nous épuiser réciproquement et Mathieu reste tranquille dans son coin et gagne. :bonnetpouic:

Je confirme ma présence :)

Logan dit:
Ca c'est la config habituelle. isa perd son temps à m'attaquer et à nous épuiser réciproquement et Mathieu reste tranquille dans son coin et gagne. :bonnetpouic:

Je vais essayer de la jouer comme Mathieu, mais c'est plus fort que moi, quand je vois une armée bien placée, à ma portée, j'ai envie d'attaquer!!!
biribok dit:Je confirme ma présence :)

Super :pouicok: !

Petit avertissement pour les nouveaux, COE2 est un jeu long (surtout avec l'explication des règles en plus). Donc il faut prévoir de commencer au moins à 14h et de finir vers 19h-20h.
isa550 dit:
Logan dit:

Je vais essayer de la jouer comme Mathieu, mais c'est plus fort que moi, quand je vois une armée bien placée, à ma portée, j'ai envie d'attaquer!!!

Oui tout ça c'est rien qu'un complot pour faire gagner Mathieu !

RhaÂÂn doÔmaÂge… Le 3, j’ai pÎscine… :P :lol: :P :mrgreen:

Bon, Youps ayant confrimé par MP, la liste est close avec 5 participants :

Logan
Isa
Mathieu
biribok
Youps

Je vous enverrai dans le courant de la semaine prochaine mes coordonnées exactes par MP. A bientôt :)

Logan dit:
biribok dit:Je confirme ma présence :)

Super :pouicok: !
Petit avertissement pour les nouveaux, COE2 est un jeu long (surtout avec l'explication des règles en plus). Donc il faut prévoir de commencer au moins à 14h et de finir vers 19h-20h.

Bon un peu long pour moi, je laisse ma place :)

Bon, on n’est plus que 4 :(. Une nouvelle place est donc ouverte.

Ha ! Je devrais être dispo le dimanche 3 janvier.

OK pour faire le 5e… :wink:

joker75 dit:Ha ! Je devrais être dispo le dimanche 3 janvier.
OK pour faire le 5e... :wink:

Super joker ! :pouicok: :) Bon maintenant les gars (et la fille), vous déconnez pas, vous décommandez pas hein ! :wink:

Je sors d’une nuit un peu difficile. Une intoxication alimentaire due à un produit mal congelé ou à des champignons de Paris.

je suis donc pas très folichon.

Je préfère vous dire de ne pas compter sur moi; vous aurez peut-être la possibilité de trouver un 5e joueur.

Vers midi, je jetterai un œil sur le topic. Si je vois que ça n’a pas bougé et que je vais mieux, je me joindrai à vous. :)

Désolé pour toi, j’espère que tu vas aller mieux. Je vais regarder aussi vers midi ce sujet pour voir si d’autres sont intéressés ou si tu vas mieux et que tu peux venir. De toutes façons l’après-midi aura lieu, mais c’est sûr que cela serait mieux à 5 qu’à 4. Mais bien sûr, si tu te sens encore mal, ne te force pas, on s’en sortira.

Remets-toi bien Joker de ton indigestion (ou gueule de bois, je sais pas :wink:)

Logan dit: De toutes façons l’après-midi aura lieu, mais c’est sûr que cela serait mieux à 5 qu’à 4. Mais bien sûr, si tu te sens encore mal, ne te force pas, on s’en sortira.

Dommage, j’aurais en effet bien essayé la config à 5! (Mathieu se voit déjà gagner… :roll: )