[Courbevoie] COE 2 Confirmation du dimanche 14 février

isa550 dit:Youps, rems, Joker, Logan et moi, ça ferait 5, voilà, pas la peine que Mathieu vienne !!!

Ok, mais il est vraiment dégouté à ce point ?
Logan dit:
isa550 dit:Youps, rems, Joker, Logan et moi, ça ferait 5, voilà, pas la peine que Mathieu vienne !!!

Ok, mais il est vraiment dégouté à ce point ?

Non, je pense pas...

Bon alors, pour l’instant on retient tous le 14 février sur nos agendas ?

C noté pour moi.

Logan dit:Bon alors, pour l'instant on retient tous le 14 février sur nos agendas ?

Noté. :wink:

OK pour moi le 14 février.

Rémi

c’est ok pour moi zaussi !

Ok on se réserve donc tous le 14 février :). Si jamais vous aviez un empêchement, merci de le signaler rapidement. Je réactiverais ce post un peu avant pour nous reconfirmer à tous ce rendez-vous. A bientôt !

Bon, je confirme pour le dimanche 14. Tous le monde est prêt ? :D

Prêt ! :)

OK pour moi.

Rémi

Yes! Rouge est prêt pour gagner!! :wink:

isa550 dit:Yes! Rouge est prêt pour gagner!! :wink:

Oui rouge c'est moi, toi t'es violette :mrgreen:.

présent !
ca va saigner :pouicgun:

Ok Donc tous dimanche à 14 h chez moi ! Je suppose que vous avez toujours mes coordonnées, sinon envoyez moi un MP. A dimanche ! :P

bon, ben ca a saigné !!

merci logan pour la partie et l’accueil.

une bonne partie où l’italien (rémi cette fois-ci) n’a encore pas gagné.
et où le jeu des alliances fut crucial (je pense avoir été souvent du bon côté de la barrière - sans compter la “manipulation psychologique” - et que au final ca me fait gagner).

à une prochaine avec plaisir !

pascal

Sans commentaires. :|

Mais je reviendrai, et je vous tuerai tous, tous… jusqu’au dernier, Mouhahahahaha !

joker75 dit:Sans commentaires. :|
Mais je reviendrai, et je vous tuerai tous, tous... jusqu'au dernier, Mouhahahahaha !

Mais non, tu es trop gentil pour ça :wink:
Bon, la prochaine cible, c'est Pascal! Sans quitter Rémi des yeux pour autant...
Faudra bien qu'il gagne un jour, Logan! :roll:

Moi je suis poli, vous êtes les invités alors je vous laisse gagner !.. :mrgreen:

Bon sans rire, il faudra qu’on s’en reprogamme une pour un de ces 4, même si pour moi à partir de mars cela sera plus difficile.

Logan dit:Moi je suis poli, vous êtes les invités alors je vous laisse gagner !... :mrgreen:

Mouais... :? pas poli au point de me laisser les rouges...