isa550 dit:Youps, rems, Joker, Logan et moi, ça ferait 5, voilà, pas la peine que Mathieu vienne !!!
Ok, mais il est vraiment dégouté à ce point ?
isa550 dit:Youps, rems, Joker, Logan et moi, ça ferait 5, voilà, pas la peine que Mathieu vienne !!!
Logan dit:isa550 dit:Youps, rems, Joker, Logan et moi, ça ferait 5, voilà, pas la peine que Mathieu vienne !!!
Ok, mais il est vraiment dégouté à ce point ?
Bon alors, pour l’instant on retient tous le 14 février sur nos agendas ?
C noté pour moi.
Logan dit:Bon alors, pour l'instant on retient tous le 14 février sur nos agendas ?
OK pour moi le 14 février.
Rémi
c’est ok pour moi zaussi !
Ok on se réserve donc tous le 14 février . Si jamais vous aviez un empêchement, merci de le signaler rapidement. Je réactiverais ce post un peu avant pour nous reconfirmer à tous ce rendez-vous. A bientôt !
Bon, je confirme pour le dimanche 14. Tous le monde est prêt ?
Prêt !
OK pour moi.
Rémi
Yes! Rouge est prêt pour gagner!!
isa550 dit:Yes! Rouge est prêt pour gagner!!
présent !
ca va saigner
Ok Donc tous dimanche à 14 h chez moi ! Je suppose que vous avez toujours mes coordonnées, sinon envoyez moi un MP. A dimanche !
bon, ben ca a saigné !!
merci logan pour la partie et l’accueil.
une bonne partie où l’italien (rémi cette fois-ci) n’a encore pas gagné.
et où le jeu des alliances fut crucial (je pense avoir été souvent du bon côté de la barrière - sans compter la “manipulation psychologique” - et que au final ca me fait gagner).
à une prochaine avec plaisir !
pascal
Sans commentaires.
Mais je reviendrai, et je vous tuerai tous, tous… jusqu’au dernier, Mouhahahahaha !
joker75 dit:Sans commentaires.![]()
Mais je reviendrai, et je vous tuerai tous, tous... jusqu'au dernier, Mouhahahahaha !
Moi je suis poli, vous êtes les invités alors je vous laisse gagner !..
Bon sans rire, il faudra qu’on s’en reprogamme une pour un de ces 4, même si pour moi à partir de mars cela sera plus difficile.
Logan dit:Moi je suis poli, vous êtes les invités alors je vous laisse gagner !...![]()