[Courbevoie] On joue entre les fêtes ?

Bonjour,

Y-a-t-il des personnes intéressées pour venir jouer chez moi à Courbevoie un après-midi ce samedi, ou dimanche, ou lundi ou mardi (27 au 30 décembre) ? Si possible j’aimerais faire un Conquest of the Empire 2, mais bien sûr je suis prêt aussi à étudier d’autres propositions.

ça aurait été avec grand plaisir, un COE2 ça se refuse pas mais je serai en famille en province par contre en janvier why not :wink:

Petite remontée de topic avant un black-out total de cet après-midi 16 h jusqu’à vendredi midi. Je serais en famille sans internet jusqu’à cette date, mais ne vous privez pas pour intervenir, je répondrais dès mon retour. Personne ne s’est encore manifesté pour venir, donc si ça continue comme ça je vais une fois de plus jouer en solo :pouicboulet: !

Pourrais être intéressé lundi ou mardi. Plutôt lundi. Je mets au clair mon agenda et je te précise. :wink:

Conquest of the empire :pouiclove:

Bonsoir,

Je serai intéressé dès mon retour à partir du 5 janvier…

et d’ici là…bonnes fêtes…comme c’est original!

++
Christophe

Salut Logan,

C’est dommage, moi je reviens le mardi soir…

@+

joker75 dit:Pourrais être intéressé lundi ou mardi. Plutôt lundi. Je mets au clair mon agenda et je te précise. :wink:
Conquest of the empire :pouiclove:

Salut Joker ! Donc je retiens lundi ou mardi. Mais pour l'instant on n'est que deux (ça me sauve quand même d'une partie en solo :pouicboulet: ).
chrisc00 dit:Bonsoir,

Je serai intéressé dès mon retour à partir du 5 janvier...
et d'ici là...bonnes fêtes...comme c'est original!
++
Christophe

Je te recontacterais pour un dimanche de janvier, car je compte organiser un Conquest of the Empire 2 dans ce mois là.
isa550 dit:Salut Logan,
C'est dommage, moi je reviens le mardi soir...
@+

Salut isa :wink: ,

Peut-être que je vais organiser aussi un truc en fin de semaine prochaine (vendredi, samedi ou dimanche), dis-moi si tu es intéressée.
Logan dit:
Salut Joker ! Donc je retiens lundi ou mardi. Mais pour l'instant on n'est que deux (ça me sauve quand même d'une partie en solo :pouicboulet: ).

Finalement dispo lundi a.m. pour une partie qui peut se prolonger. :)
Logan dit:
Peut-être que je vais organiser aussi un truc en fin de semaine prochaine (vendredi, samedi ou dimanche), dis-moi si tu es intéressée.

Salut,
Oui, ça me dirait bien, je suis dispo les 3 jours!
@+

Isabelle

Bon alors pour l’instant sont prévus :

lundi après-midi avec Joker + 2 ou 3 places encore libres. Si on veut faire un Conquest, cela serait mieux que nous soyons au moins 4. Sinon à deux on pourra faire un Hannibal (ou un Conquest avec ma variante pour 2).

Vendredi ou samedi ou dimanche après-midi (j’ai une petite préférence pour le samedi, mais les autres jours sont ok aussi) avec isa + tout ceux qui veulent bien venir. Les filles étant souvent moins fan des jeux de conquête que les gars, on fera peut-être un autre type de jeu à moins qu’isa veuille tout de même essayer un jeu de conquête.

Bon, n’hésitez pas à vous proposer à l’une (ou aux deux) après-midi(s), pour linstant le moins qu’on puisse dire c’est qu’il reste des places !

Bon, finalement, ce serait plutôt mardi a.m. :mrgreen:

Effectivement, Conquest à 2, ce doit être très moyen. Si ça se remplit pas, on trouvera autre chose. :)

joker75 dit:Bon, finalement, ce serait plutôt mardi a.m. :mrgreen:
Effectivement, Conquest à 2, ce doit être très moyen. Si ça se remplit pas, on trouvera autre chose. :)

Donc ok pour mardi :roll: . Conquest à deux ça reste très bien, mais c'est sûr que c'est moins bien qu'à 4 ou 5. Sinon Hannibal ça te tente ?
Logan dit:
Donc ok pour mardi :roll: . Conquest à deux ça reste très bien, mais c'est sûr que c'est moins bien qu'à 4 ou 5. Sinon Hannibal ça te tente ?

Connais pas, mais vu la réputation, ça me tente beaucoup. :)

RhaaÂaan ! C’est moooÔche ! :mrgreen:
Je serais bien v’nu fÂire un KÔnkÛest of the GugÛsse,
mÂis, Mardi, j’ai GlÔnk, un vrÂi jeu kuh !.. :mrgreen: :P :P :P :P :lol:

Bon alors, on est toujours seulement deux pour mardi et cette fin de semaine ? Il reste des places inscrivez vous !

(bon en attendant, je relis les règles d’Hannibal moi :pouicboulet: )

T’as affÛté tÔn tÛtu ?
:P :P :P :mrgreen: :lol:

Ne fréquente que des petits joueurs. Pfff ! :roll:

Finalement, suis aussi dispo demain a.m., lundi.

Dis moi si c’est jouable. Et si c’est “garable” pour pas cher par chez toi.

Chaud-bouillant, moi. 8)

joker75 dit:Ne fréquente que des petits joueurs. Pfff ! :roll:
Finalement, suis aussi dispo demain a.m., lundi.
Dis moi si c'est jouable. Et si c'est "garable" pour pas cher par chez toi.
Chaud-bouillant, moi. 8)

Maintenant j'ai planifié d'autres trucs pour lundi, donc on reste sur mardi. Oui c''est généralement "garable" par chez moi, il ya des places avec ou sans parcmètre, parfois il faut tourner un peu. Je t'ai envoyé mes coordonnées par mp.

Toujours pas d'autres clients ?

Sinon je réserve mon samedi après-midi pour la 2ème après-midi jeu. A part isa pas d'autres clients non plus pour samedi ?