CR d'une partie de TI3 (page 8).

J’organise donc une partie de TI3 à Nanterre (arret nanterre ville du RER A) à partir de 10h30.
Nous jouerons avec toutes les regles de l’extensions (sauf SET) et toutes les regles avancées. Nous jouerons également avec un deck strategique “fait maison”, cad:
Initiative, Diplo II, Political, Logistics, Trade II, Warfare II, Technology II, Imperial II (avec la variante Age of Empire).
De plus nous utiliserons un système de “Draft” pour le placement des tuiles “système”.

1. Moi (Sardak’nor)
2. Cedric (?)
3. Thomas (Mentak)
4. Daniel (L1z1x)
5. Aymeric (Yssarils)
6. Anthony (Yin)

Rdv 10h pour ceux qui veulent prendre le café. Debut de partie 10h30! MP moi si vous n’avez pas mon num de tel (pour le code à l’entrée ou autre).

Si y’a moyen, j’en suis, la partie précédente ayant été archi sympa :)
Et puis Judo, il reçoit bien en plus :)

Pour les races, je me repenche et je les donne plus tard

Grem

Désolé, je me suis engagé pour le Brunch du Klubbe. :oops:

C’aurait été avec plaisir mais je suis pris :china:

Grem dit:Et puis Judo, il reçoit bien en plus :)

:oops: Merci merci... :oops:

TSleodagan dit:C'aurait été avec plaisir mais je suis pris

La prochaine fois!

Salut,

ayant aussi trouvé la dernière partie sympa (normal, j’ai gagné !), je suis partant pour le 7 septembre… A priori ! Car c’est ma première rentrée d’enseignant qui arrive, et je ne sais pas de quoi elle sera faite : si l’IUFM nous donne une tonne de boulot direct, je me verrai obligé de me décommander…

Tu peux donc me noter avec un point d’interrogation suivi d’un point d’exclamation pour traduire mon enthousiasme (j’y tiens). Concernant la race, je rempile avec les Mentak, ils m’ont beaucoup plu (normal, j’ai gagné) et je dois utiliser leur techno raciale à tout prix !

Voilà, merci d’organiser encore une partie, c’est vraiment cool de ta part. Un de ces quatre, on en fera une chez moi, je ferai des crêpes et tout…(ça me permettra de rentabiliser un peu ma boîte qui n’a encore jamais servi !).

Thomas.

Toujours pas pour moi… :(
Je vais finir par croire que tu choisis tes weekend en fonction, de sorte à pouvoir gagner plus facilement :roll:

:lol: :lol:

piesstou dit:Toujours pas pour moi... :(
Je vais finir par croire que tu choisis tes weekend en fonction, de sorte à pouvoir gagner plus facilement :roll:
:lol: :lol:

Je te ressure, je gagne pas pour autant!
Dommage pour le 7... Faut vraiment que tu teste cette config!

A priori sans moi, j’ai un weekend a noirmoutier qui se profile.

eithelgul dit:A priori sans moi, j'ai un weekend a noirmoutier qui se profile.

Ah zut...
Bon, faudrait au moins 2 autres personnes (mais on y croit, l'autre jour Cedric et son frere ne se sont manifesté que 2 jours avant).

Bon il reste toujours 2/3 places.

Ce que je propose c’est que si on est que 3 ou 4, on se fait un Arkham Horror, si on est 5 ou 6 un TI3. Ca va pour tout le monde?

Et tu peux pas l’avancer à dimanche qui vient (31), plutôt ?
Après une courte nuit de sommeil je serai peut-être dispo’, c’est pour ça :P

=> pour la semaine prochaine, j’ai toujours un mariage/anniv’ la veille, mais j’ai tellement envie d’y jouer là, que je te bipperai peut-être au tout dernier moment comme la dernière fois, si je suis frais et dispo’ l’après-midi du dimanche :oops:

Désolé, pas possible ce we.
J’espere que tu pourras te libérer pour le 7 septembre.

Je serais bien venu (pour TI3 ou autre chose si pas assez de monde, que je montre qui est toujours le roi du désert ! :X) mais j’peux pas…

H.S: et pour AoN ou Hannibal je te donne mes dispos dès la semaine prochaine pour qu’on se les case aussi ceux là ;).

Bon, décidement c’était pas le we pour organiser un TI3… Thomas ne sera pas là… Bon je crois que le mieux c’est d’annuler pour ce we et de reporter au we suivant. Qui serait partant pour le we du 14?

Arf, non … là désolé mais c’est mort de mort pour moi dans ce cas :? :(
Pas là.

(je compte bien me remettre sérieusement à l’organisation de partie dès le 1er weekend d’octobre à priori… car là, je commence à être grave en manque ^^)

C’est bon pour moi je pense. Random race ca m’ira

A priori, je suis dispo le 14, mais je ne pourrai te confirmer celà que la semaine prochaine :)

Grem

Je serais probablement partant pour du jeu le 7 et/ou le 14 :pouiccooool:

Salut, pour moi c’est bon le 14, et je prends les Mentaks !

Thomas.

Pour moi c’est mort par contre