Ah ben y a plus de monde cette fois! c’est cool!
Je te note pour le 14 Gerard, car j’annule pour le 7 (vais en profiter pour aller faire un tour chez Mickey le capitaliste).
Bon finalement je m’ennuyé ce soir j’ai matté les races et mon random va me donner : soit yssaril soit embers of muaat avec une legere pref pour les premiers.
eithelgul dit:Bon finalement je m'ennuyé ce soir j'ai matté les races et mon random va me donner : soit yssaril soit embers of muaat avec une legere pref pour les premiers.
C'est noté!
donc c’est le 14, pas le 7? moi ça m’aurait été le 7, mais pas le 14…
Ben, si on parvient finalement aussi à être 6 joueurs pour le dimanche 7 qui vient, on peut peut-être mettre ça en place, non ?
Genre :
Moi,
Gnork,
Alkaias,
Zug,
et on essaye de voir pour 2 autres ?
(Ludo & Co ? Juan Salvador Tao ? Zoucti ? Grandmaitre ? TS Leodagan ? Thibault ? Ctol ? Daniel78 ? … j’en passe et des meilleurs)
zug dit:donc c'est le 14, pas le 7? moi ça m'aurait été le 7, mais pas le 14...
Désolé, mais comme je ne voyais rien venir....
Je ne pourrai pas 2 we de suite, donc j'ai annulé le 7.
Ce sera pour une prochaine fois (si tu peux de libérer pour le 14 il reste une place).
Ce n’était pas possible de vous mettre d’accord sur le bon dimanche ?
Car je préfère de loin faire 1 partie à 6 que 2 parties à 5
Si c’était aussi simple, on aurait fait comme ça c’est sûr
(même 2 à 6 joueurs
!)
Pour le moment ce dimanche qui vient on est 4, 5 ou 6 avec :
- Moi (ok)
- Ludo (ok)
- Zug (ok)
- Gnork (à confirmer ?)
- Juan-Salvador Tao (à confirmer
- Thib’ (à confirmer)
Et il reste encore des réponses qui ne sont pas parvenues au cas ou.
J’espère vraiment qu’on parvienne à remplir tranquillement d’ici là, surtout depuis le temps qu’on en a pas fait
Euh, tu veux pas ouvrir un autre post du coup?..
Et puis me taxe pas mes joueurs! J’en ai besoin!
? Euh…
Je taxe pas tes joueurs, je regroupe ceux qui sont disponibles le 7 et pas le 14.
Si je n’ai pas fait pas de sujet c’est pas par flemme ou par plaisir de polluer ton sujet (re-?), juste pour faire un point rapide après le message de Gnork rien de plus, puisque le reste c’est fait à l’arrache par mail et téléphone pour le moment.
Donc t’inquiètes, y’a vraiment pas de compét’ là, keep cool poulet
Juste histoire de polluer mon propre sujet… Vous jouerez avec quelles config?
Si jamais ça se fait, ce que j’espère, on va tester le Set de cartes II tout en retrouvant les joies de la variante Age of Empire délaissée depuis l’avènement de l’extension
Il faut bien voir ce que ça peut donner, mais c’est vrai qu’en y réfléchissant un peu ça peut être sympa (et puis comme j’ai rater la grande Première du dernier coup
)
Ça devrait bien donner et ne pas durer trop longtemps avec préparation à l’avance et les 4 Artéfacts en jeu également.
Il n’y a plus qu’à voir si on est au moins 5 si ce n’est 6.
crossing fingers… hidden dragon
piesstou dit:Je taxe pas tes joueurs
En fait un peu si quand même, parce que moi par exemple je ne jouerai sans doute pas au même jeu avec les mêmes options deux dimanche de suite... cruel dilemme pour savoir de quelle partie me désister

Je confirme que le Piesstou a usé des plus bas arguments pour attirer les joueurs sur sa partie du 7 septembre (“Viens, je te donnerai un PV d’avance”, “Viens, j’offre la pizza au chorizo”, “Viens, il y a Gnork et on va le tabasser à 2”…).
Comme je ne suis pas du genre à me faire acheter, je n’irai pas (surtout que je suis pris ce dimanche là pour un pique-nique qui s’annonce pluvieux).
Par contre, le dimanche 14 septembre, il se pourrait que je sois dispo aussi si Judograal me file un PV d’avance, m’offre la pizza et s’engage à taper sur le Gnork avec moi, alors je viendrai…
Daniel78 dit:Par contre, le dimanche 14 septembre, il se pourrait que je sois dispo aussi si Judograal me file un PV d'avance, m'offre la pizza et s'engage à taper sur le Gnork avec moi, alors je viendrai...
Et bien pour ca il faut que Gerard vienne jouer le 14!

Vas-tu laisser MES joueurs tranquilles Piesstou!!!

Bon, quoi qu'il en soit, bon jeu pour ceux qui joue dimanche prochain.
Donc si tu viens on est 6! (sauf si Gerard se desiste... Choisis ton camp camarade!).
Si Gérard ne vient pas, on jouera plus vite et on n’aura pas besoin de tout ranger à 19h
Je prends une option sur les Lizix.
Mouai… -_-"
Ce qui est bien avec le second degré sur un forum c’est qu’il y en aura forcément 1 ou 2 pour mal le comprendre… c’était donc pas forcément utile
Là j’me dis que si c’est pour se prendre le choux alors qu’il n’y a vraiment pas de quoi autant que Gnork ne viennes pas dimanche, puisqu’il ne veux pas choisir tout seul de toute façon. Tant pis…
… “voler des joueurs”… on aura tout entendu
Vient qui veut et surtout en l’occurence qui peut.
Si c’est pour qu’on se prenne la tête avec Judo’, merci sans façon…
J’ai plus des masses envie de jouer là, du moins d’organiser la session de “rattrapage”.
Si ça se fait c’est cool parce que ça fait longtemps, mais sinon tant pis.
Hola amigo Piesstou, note bien le pouic rigolard à côté de mes remarques.
Prend une Corona (voire plusieurs) et détends-toi…
(ce qui est bien avec le second degré sur un forum c’est qu’il y en aura forcément pour mal le comprendre… c’était donc pas forcément utile)
Moi j’avais compris. Mais je rappelle juste qu’on est sur TricTrac.
toujours chaud ce piesstou
Bon pour recentrer le debat c’est quoi la variante age of empire?