Création d'un jeu de cartes tactique (sondage)

Bonjour à tous !

Je travaille sur un jeu de cartes tactique mêlant combat et magie dans un univers cyberpunk. C’est mon premier jeu de société et votre avis serait essentiel pour peaufiner les mécaniques et rendre ce jeu aussi fun que possible.

Participez à cette future aventure : Lien vers le formulaire

Que vous soyez fan de jeux de cartes, passionné de stratégie ou simplement curieux, chaque réponse compte !
Merci d’avance pour votre temps et vos idées.

Ca ne sert à rien de vouloir créer un jeu sur les résultats d’un questionnaire.
Developpe ton jeu, fais le tester et écoute les retours. C’est ça le plus efficace. Le temps de développement est en général long.

Bonjour, merci beaucoup pour ton retour. Je développe également le jeu en parallèle. Les règles sont presque toutes fixées. Maintenant, je vais démarrer un proto pour le tester. Le formulaire a pour but de valider les mécaniques et d’effectuer des changements si nécessaire pour que le jeu soit le plus intéressant possible.

salut,
j’ai pas plus d’expérience que toi là dessus :wink:
mais ça fait un mois que j’arpente les forums de tt , et je vois que lorsqu’un ttcien dit blanc t’auras l’avis opposé aussi : que ce soit sur le design, les mécanismes de jeux, leur longueur, leur typologies, leurs canaux de vente…
donc, c’est comme partout : si tu lance une consultation ouverte, tu sauras pas plus quoi faire à la fin car tu auras des avis contraires qui s’équilibrent

fais TON truc, TON jeux que TU voudrais jouer, valide le avec tes ami.e.s et ensuite, à la marge du détail, soumet le pour opinion extérieures ici
regarde une consultation récente comme ici Auberg-inn (KS pré-lancé + présentation au FIJ) - #28 par rodenbach

et surtout AMUSE toi !

1 « J'aime »