avec AOL je sais pas. je gere sans probleme mon modem et mon acces Internet par NoosNet. Ca marche aussi nickel avec Free (ADSL et FreeBox), avec Nerim, et sans doute avec plein d'autres.
Cela reste (après lecture du site de peng), une opération de nerd ...
je sens que je vais rester sous WINie l'ourson moi...
Merci des infos
Gorbo
En fait, si tu n'est pas informaticien (et même ingénieur système) tu as le choix :
Windows : tu ne paye pas (ou plutot tu est obligé de l'acheter avec ton pc) et tu as un système instable qui marche.
Linux : tu payes en plus de windows (pour avoir un red-hat ou autre, même si c'est pas cher) ou tu telecharges et tu as un système qui ne marche pas mais qui le fait de façon stable.
(c'est juste une connerie)
Windows n'empeche pas d'utiliser des freewares et du logiciel libre !
Et que vous utilisiez windows ou pas, Bill Gates s'en fout : il n'est pratiquement plus possible d'acheter un pc sans windows : il touche quand même . A moins de pousser le militantisme jusqu'a construire soi meme sa machine.
jmguiche dit: A moins de pousser le militantisme jusqu'a construire soi meme sa machine.
Encore heureux que je les construis moi même mes machines!
je veux pas n'importe quoi dedans!
y'en a ici qui n'ont pas assemblé?
des grosbill qui achetent a confo ou carrouf?
bouh la honte
Jesuska dit:y'en a ici qui n'ont pas assemblé?
Assemblé moi même non, mais j'ai choisi tous les élements et fait monter.
C'est clair que l'on peut acheté son pC chez un assembleur sans Window$.
Pour ma part, il est clair que je n'achète plus de logiciel, et , comme je m'interdis les cracks et les sérial number, c'est freeware à fond.
Certes, il y a des fois des produits moins performants que ceux payants mais la plupart du temps, il existe une communauté de programmeurs qui tentent de résoudre tous les bugs éventuels (pour ce qui est des projets open source comme Open Office par exemple).
Y a toujours une autre alternative à Linux c'est le Mac.
Pour les soft piratés ou pas, c'est quand même difficile parfois de trouver des freewares aussi performant que d'autres. Et ne parlons pas des freewares qui basculent en shareware sans prévenir.
ah bon?
comme quel freeware par ex?
Exemple Sensiva, c'est un super truc qui permet de faire des symboles avec le bouton droit de la souris afin d'exécuter des commandes rapides.
Au début c'était gratos et maintenant c'est payant.
ah ouais délire!
ludigaume dit:Exemple Sensiva, c'est un super truc qui permet de faire des symboles avec le bouton droit de la souris afin d'exécuter des commandes rapides.
Essaye Stokeit qui est freeware
Ne connaissant pas sensiva, je ne saurais faire de comparaison
Edit : mise en page
merci du lien
ludigaume dit:Exemple Sensiva, c'est un super truc qui permet de faire des symboles avec le bouton droit de la souris afin d'exécuter des commandes rapides.
Mais on m'aurait menti!!! Il y aurait plus d'UN bouton sur la souris d'un mac!!!
Davebond completement inculte en mac....**
Davebond, ton pseudo est génial !