Je suis tombé sur ce site un peu par hasard, une amie m’ayant parlé de ce jeu offert par la boîte de son mari à sa fille. D’après elle le jeu est pas terrible.
Mais c’est surtout le côté promo baroque du site que je voulais partager ici Des barres de rire on vous promet.
http://crise-crash.com/
Tiens c’est marrant, car une collègue m’a parlé de ce jeu il y a très peu de temps… ça a du passer à la télé dans un magazine type 100% mag.
Il sont venus ici il y a deux ou trois ans, sur ce forum, bref ils ont réinventé la bonne paye et le monopoly …
ah mais on les avait aperçu lors d’une TTV live je crois.
D’ailleurs le jeu a été refait visuellement ou je rêve.
Hadoken_ dit:ah mais on les avait aperçu lors d'une TTV live je crois.
D'ailleurs le jeu a été refait visuellement ou je rêve.
La balade de Phal à Cannes 2010.
Le jeu est peut-être pas mauvais, je ne l’ai pas essayé mais je les ai aussi croisés à Cannes il y a quelques années. En tout cas, ils y croient à mort à leur jeu. Et c’est vrai que de mémoire il y a pas mal de matos.
lilajax dit:Le jeu est peut-être pas mauvais, .
autant qu'un jeu de l'oie.
Vous n’êtes pas sérieux, on déjà bien rigolé avec ce bouzin sans intérêt et surtout ultra moche. La madame est même venue défendre son bout de gras et dire qu’on était tous des vilains à la critiquer, elle et ses milliers de boîtes déjà vendues aha.
Allez, bientôt ils pourront peut-être de nouveau rentrer leur voiture dans leur garage…
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=97886
J’aurais bien une plate-forme de crowdfunding à leur présenter moi …
D’un autre côté c’est vrai que vous n’êtes pas tendres, on est juste pas sa cible, comme pour le Monopoly ou La bonne paye.
shambhala dit:D'un autre côté c'est vrai que vous n'êtes pas tendres, on est juste pas sa cible, comme pour le Monopoly ou La bonne paye.
Sans être la cible de trictracien(ne)s, le prix me fait juste halluciner 49 sans les frais de port à ce prix là vaut mieux une bonne paye et un monopoly
Ca a déjà été dit plein de fois, petit éditeur, petit tirage égal gros prix de fabrication.
Et plus il y a de matériel dedans (sans juger l’intéret ou autre) plus cela va encore augmenter. D’où leur prix à mon avis.
Mais bon ils ont déjà vendu “plusieurs milliers” de boites donc ça va pour eux…
attention à ce que vous dites, certains ont l’huissier facile, ça pourrait donner envie à d’autres.
Ah… Crise-Crash… Qui n’a pas été obligé d’y jouer ne peut pas comprendre.
C’est quoi l’intérêt de ce topic ? Se foutre des gens qui pensent réinventer le jeu de société ?
Vous ne pensez pas que ce genre de discussion va servir simplement à fournir plus de billes à un certain monsieur ?
Sur ce,
uKei dit:C'est quoi l'intérêt de ce topic ? Se foutre des gens qui pensent réinventer le jeu de société ?
Ce serait plutôt se moquer un peu de leur site si on se réfère au post de départ.
en vente sur le site français qui ressemble à coca.fr mais avec des q à la place des c aujourd’hui, j’hésite, j’hésite
Franchement, lorsque j’avais vu la trictrac TV où M. Phal interrogeait les auteurs de ce jeu, j’avais pas mal de peine pour eux. Effectivement, ils semblaient n’avoir pas mesuré l’ampleur du décalage entre leur jeu et la réalité du marché actuel des jeux de société.
Donc, c’est vrai que leur taper un peu plus dessus, je n’en voie pas trop l’intérêt.
Et puis, peut-on vraiment leur en vouloir d’avoir cru en leur projet?
Sinon, à toute fin utile, je rappelle qu’il est interdit sur ce forum de placer des adresses commerciales.
Pas souvenir d’avoir vu Crise Crash sur la TTTV, tu confondrais pas avec Big Prod ?
il parle d’un reportage à Cannes où M. Phal faisait un tour des stands et il est tombé sur ces personnes par hasard mais bien avant qu’on en parle ici
et a posteriori son analyse sur le moment s’avère juste