Crise financière...

Mitsoukos dit: Même l'humour vaseline n'a pas réussi chez moi à faire rentrer le concept :pouicboulet:

Nikkei soit qui mal y pense....
Mitsoukos dit:
Kouynemum dit:
El comandante dit: Pour le coup, sortir ce jeu de manière "sérieuse", sans aucune mention humoristique, tel quel, au premier degré, m'interpellerait beaucoup plus en tant que démarche racoleuse.

ça, j'avais pas pensé du tout parce que j'ai découvert le jeu juste avant;
mais c'est bien vu, en fait. :|

Même l'humour vaseline n'a pas réussi chez moi à faire rentrer le concept :pouicboulet:

il aura fallu ce sujet pour apprendre que chez Mme Mitsoukos, même avec la vaseline rien ne rentre venant des Bourses.
Mitsoukos dit:
Kouynemum dit:
El comandante dit: Pour le coup, sortir ce jeu de manière "sérieuse", sans aucune mention humoristique, tel quel, au premier degré, m'interpellerait beaucoup plus en tant que démarche racoleuse.

ça, j'avais pas pensé du tout parce que j'ai découvert le jeu juste avant;
mais c'est bien vu, en fait. :|

Même l'humour vaseline n'a pas réussi chez moi à faire rentrer le concept :pouicboulet:

C'est parce que les préliminaires n'ont pas été assez long !La prochaine fois qu'on se voit, je te ferai 1h de blagues vaseuses avant d'attaquer les logans ludiques, histoire de te mettre en condition !

Pour El comandante rien ne rentre, pour Drax c’est une question de préliminaires… finalement c’est un jeu révélant les divers aspects de la crise boursière :mrgreen:

Franchement, je ne trouve pas du tout ça limite de surfer sur l’effet de crise et de stigmatiser. Après tout n’est-ce pas ce que font nos politiciens? Car En dépit de toutes les belles paroles, je vous donne en mille que dès que la crise sera passée, elle sera vite oubliée, et qu’on en aura tiré aucun leçon et que l’on retrouvera vite les travers du passé. Après tout, il y a quand même des groupes bancaires qui ont tenté à leur dépends de spéculer sur la crise…
Par ailleurs, en tant qu’objet culturel, je pense que ça ne fait pas de mal qu’un jeu sorte un peu de son but premier qui est de divertir pour dans une certaine mesure s’engager, prendre position vis à vis des évènements qui nous entourent.
Mais cela est un autre débat…

J’aime bien les styles mélangés pour les accrohes des jeux :

- La crise ? Je m’en amuse

- Vous pouvez ENCORE gagner en bourse !!!

- Investissez dans une crise de rires

- Le jeu le plus joué par les traders
depuis qu’ils ne gagnent plus en bourse

- Vous aussi, amusez-vous à gagner et
à perdre beaucoup !

- un jeu d’actions qui monte…

- Continuez à jouer même
après la fermeture des bourses

- Ne jouez pas en bourse, jouer à Trader

- Faites de la croissance à 2 chiffres
(pour ceux qui connaissnet le jeu… :lol:

Amic,
Alain R

Un jeu coté hAhAhA !

Comment serrer la main invisible du marché ?

Le jeu qui rempli la poche du contribuable

Xavier2

Bon, on le fait et on a choisi 5 slogans. Merci à tous…

Nous offrirons une boîte de Trader à chaque auteur de slogan retenu. L’idée est de panacher les autocollants afin qu’une boutique puisse avoir plusieurs jeux avec des autocollants différents.

Matthieu.CIP dit:Bon, on le fait et on a choisi 5 slogans. Merci à tous...

:pouicbravo:
Nous offrirons une boîte de Trader à chaque auteur de slogan retenu. L'idée est de panacher les autocollants afin qu'une boutique puisse avoir plusieurs jeux avec des autocollants différents.

:pouicbravo:

“Opportuniste l Homme est”, comme pourrais dire un petit gnome vert a grande oreilles pointues qui boit du “Force” 4 (je peux pas plus aider)

Donc cela ne m’etonne pas que quelqu un en “profite”
plein de courage
… meme si je pense pas que cela soit tres porteur

je suis pas sur que les francais ont ce 2nd degree en ce moment

et encore vous etes encore epargnié, ici aux US ca va tres tres mal mais tout le monde s accroche car il n y a pas l assistanat francais

j’arrete sinon le carton rouge de cher M. Pxxx va tomber ;)

sinon ou en est t on des videos tric trac en podcast sur mon itunes

j’ai envie de balader ces bijoux tournés en 8mm :coolpouic:

bilbuz

Bilbuz dit:"Opportuniste l Homme est", comme pourrais dire un petit gnome vert a grande oreilles pointues qui boit du "Force" 4 (je peux pas plus aider)
Donc cela ne m'etonne pas que quelqu un en "profite"
plein de courage
... meme si je pense pas que cela soit tres porteur
je suis pas sur que les francais ont ce 2nd degree en ce moment
et encore vous etes encore epargnié, ici aux US ca va tres tres mal mais tout le monde s accroche car il n y a pas l assistanat francais
j'arrete sinon le carton rouge de cher M. Pxxx va tomber ;)
sinon ou en est t on des videos tric trac en podcast sur mon itunes
j'ai envie de balader ces bijoux tournés en 8mm :coolpouic:
bilbuz

Hé ouais et ça commence par nos chers politiciens qui donnent de "la crise" à tour de bras pour d'une part assurer leur promo et d'autre part asservir encore un peu plus le peuple en disant tenez-vous à carreau soyez bien docile au boulot car ça va mal dehors.

Maintenant comme je l'ai dit le jeu est un objet culturel et en tant que tel il doit s'ouvrir à ce qui se passe dans le monde et, aussi parfois, m^me si ce n'est pas la volonté ici, j'ai bien compris, affirmer sa position par rapport à certains évènements (exemple : one more barrel).

[HS]La France n'est à mon sens pas si épargné que ça. Je crois que nous n'en sommes pas au même instant chronologique de la crise tout simplement. Aux States, vous étiez l'épicentre donc forcément ça a frappé plus fort et plus vite. Nous on va se prendre l'onde de choc par vagues successives. Et qui sait, vu les masses de personnes de plus en plus nombreuses et d'entreprises à aider, peut être que c'est cette fichue crise qui aura raison de notre système de solidarité sociale que je préfère largement à un condescendant "assistanat" parce que dans la vie, on est à l'abri de rien... la preuve... [/HS]

On peut encore proposer des slogans?