[Cthulhu Sombre Providence] Le sujet de l'arrêt du culte

Tu n’as pas été induit en erreur. Tu as été initié. Sois-en fier. :grin:

Pfff… J’ai l’impression de m’adresser à un adorateur de Ꝃikamélégo.

Un sombre retour qui fait plaisir a re re jouer

Cette “initiation” a pris des formes très aléatoires au gré des tirages.
J’ai cette même édition (1ère boite blanche en vf) et le guide de prononciation indique autres chose pour Cthulhu…

1 « J'aime »

Migauds.

Dommage pour toi.
Seuls les frères de tirage sont élus.

C’est marrant, ils t’ont laissé le texte sur le fait que les « R » peuvent être roulés mais tu n’as plus de « R » majuscule il me semble dans les prononciations.

Tu avais donc un indice caché pour nous rejoindre mais tu l’as ignoré.
Et tu n’as pas passé la porte pour nous rejoindre.

« primum et septimum de quatuoR » :grin:
(R peut être roulé)

En tout cas, il faut pas jouer à l’Insondable avec certains d’entre vous… :thinking:

J’attends impatiemment votre retour sûr ce jeu. J’espère aussi que ce sera bien plus stimulant que mes puzzle

1 « J'aime »

J’ai préco…

J’ai co… vu que c’est dispo.

C’était pas le cas il y a deux jours, mais ok, c’est parfait… :slightly_smiling_face:

J’ai déjà la V1. Du coup, bof.

Première partie test à deux avec le fiston. Ce qui est loin d’être la config idéale visiblement. Et bien cela nous a déjà bien plu.
Beaucoup de variété dans les cartes et les configurations.
Les règles au final ne sont pas très complexes et les actions bien expliquées et rappellées dans l’aide de jeu.

Le plus important et le plus difficile, c’est de bien avoir en tête , les conditions de fin de partie et surtout la manière de marquer des divers rôles.

Une très bonne première impression en tous les cas. A suivre a plus de joueurs.

Merci pour ce retour max du 66. :slightly_smiling_face:Perso, ce sera plutôt pour y jouer à 4 ou 5.

Et moi je me demande ce qu’un tel jeu peut donner en solo :thinking:

Oui c’est dans le sillon des autres jeux de l’univers

1 « J'aime »

Je ne comprend pas quelle version précédente . C’est un nouveau jeu, de ce que je crois savoir.

J’ai modifié pour ne pas porter à confusion. Faut voir un jeu de mot pas plus.

C’est une V3 de A study in emerald

1 « J'aime »

J’ai retrouvé le CR avec photos de ma première partie de A study in emerald jouée il y a…12 ans ( :sweat:)

J’ai hâte de voir comment je vais vivre ce jeu aujourd’hui.

2 « J'aime »