Cthulhu War [FINIE] Petits Meurtres entre Amis

Expectral gagne 1 PP via Passion !

Pitpipo dit:What ? what ? What ? Depuis quand je suis le grand méchant ???
Je n'ai fait qu'aider tout le monde !!! Je distribue des Points de Pouvoir en début de tour aux nécessiteux, j'abrite les Cultistes pour faciliter l'obtention des Grimoires, je n'agresse personne, je ne pique aucun Portail...
Pour la peine je ne paye rien du tout, et je vais vous dire ce qui va se passer: avec ses 4 nouveaux Points de Pouvoir le Chaos va se gaver et prendre le Grimoire Emissaire qui le rendra invulnérable aux non-Grands Anciens
Moi je m'en fous j'en ai deux donc jamais il m'agressera, vous par contre...


Cher Marcheur,
Vous faites erreur! J'aime bien les grands anciens ce sont des fournisseur de PP ou autre Signe des anciens.
D'ailleurs, j'attends avec impatience la sortie des vôtres.
labelle rouge dit:Cher Chaos,
J'espère que vous saurez vous en rapeller.
Yog,


Cher Yog-Sothtoth,
Je vous remercie et vous n'aurez pas à le regretter.
labelle rouge dit:
Pour 1 pp : capture du Cultiste dans le Pacific Nord.
Me reste 4 PP

Par contre, après mon mille masque c'est au Tour du Marcheur puis du signe Jaune, puis de l'arpenteur
Cette action est un peu prématurée.

Les morts hurlants vers l’europe pour 1PP

RESTE 6PP

Expectral dit:Ok. J'annule le don de mon PP alors.

Une bien sage décision
Je vous en remercie.

Arf my fault !!
Pour l’instant je géle les actions de Labelle et Expectral et attends le choix de Pit

GRRR et Expectral est à 6 PP (son cultiste n’est pas encore mangé)

Euh les zamis, normalement c’est moi qui joue après Heyndrickx, pas Labelle :)
Donc après le Mille Masques du Traître, je joue pour me venger:
Action:
-6PP Invocation d’Ithaqua dans l’Océan Artique, le portail saute
Je prends le Livre de Sort:
Vents Artiques

Pas trop vite j’attends la confirmation des ordres précédents de la part de Expectral et surtout Labelle
EDIT1 : OK pour Expectral

Attente des ordres de Labelle

Chers amis,
C’est un peu la fête du slip là. Autant envoyer ses intentions de jeu directement à chaque participant ! ^^
Yogg

Cher Arpenteur, n’oubliez pas je vous prie de retirer votre Cultiste conformément à notre accord

labelle rouge dit:Chers amis,
C'est un peu la fête du slip là. Autant envoyer ses intentions de jeu directement à chaque participant ! ^^
Yogg

Euh je comprends pas trop la remarque en fait !
labelle rouge dit:
C'est un peu la fête du slip là. Autant envoyer ses intentions de jeu directement à chaque participant ! ^^

Ouais désolé c'est moi qui me suis trompé en vous smsant des bêtises sur le sens du tour.
Je suis confus !!

Et c’est à Labelle Rouge de jouer (ton Portail Pacifique Nord te tend les bras)

Expectral me signale qu’il est à 4 PP (merci le glacier !!)
Labelle m’a répondu directement :
ATTAQUE en Océan Artique (1PP)
Abomination + cultiste (2 dés) : 6 et 2
Ithaqua (4 dés) 1,2, 5 et 5
Ithaqua meurt :shock:
Labelle ou vont tes troupes en fuite ? Fais-tu muter ton abomination ?

Mais avec plaisir !
Je mute l’abomination. Mes troupes se replient en Amérique du Nord.

Pitpipo dit:Et c'est à Labelle Rouge de jouer (ton Portail Pacifique Nord te tend les bras)

Il n'est pas libre pour l'instant :lol:

A Heyndrickx

Une remarque quand même, jouer Ithaqua c’est manquer de bol aux dés sur la 1ere attaque !!
Qu’on se le dise ! :roll:

Voyons, voyons, j’ouvre finalement mon Petit Livre des Rancunes et y inscrit le nom:
Labelle Rouge l’Arpenteur
Message aux deux autres: laissez-moi tranquille et je vous promets que ma colère sera concentrée sur un seul et un unique individu yoggesque

Cher Ithaqua,
Venir ainsi piétiner mes troupes de vos pieds glacés et vous faire bouter hors de cette dimension comme conséquence, me parait être un événement complet et fini en soit. Garder vos rancœur pour vos vrais adversaires. Souvent, la menace est invisible alors qu’elle rampe à vos pieds.
Par ailleurs, j’invite mes compatriotes à se souvenir que mon combat épique aura permis de faire baisser le degré de menace des vents glacés.
Yog

Edité