Cthulhu War [FINIE] Petits Meurtres entre Amis

Gédric Fox dit:Par contre cher ami Arpenteur vous avez omis de préciser que vous partez avec le portail ET le cultiste jaune qui est dessus. Mais j'imagine que vous le saviez ;)


J’emmène toujours un en-cas durant les longs voyages ;)

Coucou les zamis, je confirme les deux points:
- le Glacier se poste sur n’importe quelle région de la carte (sans restriction géographique particulière)
- toute Action qui se termine dans la Région incluant le Glacier voit son prix augmenter (Beyond One terminant hors de cette Région, le prix est normal)

Et c’est à Heyndrickx de jouer !

On pourra avoir une carte courant la journée Gédric ?

Je lance un Mille Masque les amis (0PP)
Me reste 3PP

Heyndrickx dit:Je lance un Mille Masque les amis (0PP)

je suis contre !!!
Ah bon j'ai pas le choix ? Ah ok alors...

Et voilà la carte à jour :

Et le lancer de dé pour les 1000 formes : 4 (encore un 4 !!)
Cher Pit, Labelle et Expectral vous avez jusqu’à 24h pour me dire qui paye quoi. Passé ce délai j’attribue les points à Heyndrickx.

Chers zamis et adversaires, je suis prêt à donner généreusement la moitié des points de pouvoir à fournir, soit 2 PP
Si chacun d’entre vous en donne un, on évite au Chaos de se gaver de 4 Points Supplémentaires pour faire des crasses

Je donne 1 PP. Qui me coute tres cher, n’ayant bientot plus de portail …

C’est donc Labelle Rouge qui décidera si le vilain Chaos doit recevoir 4 Points de Pouvoir supplémentaires ou pas !

Pitpipo dit:Chers zamis et adversaires, je suis prêt à donner généreusement la moitié des points de pouvoir à fournir, soit 2 PP
Si chacun d'entre vous en donne un, on évite au Chaos de se gaver de 4 Points Supplémentaires pour faire des crasses

Vous voyez, il propose de payer, comme si ça ne l'arrangeait pas que je gagne 4 points.
Remarque je le comprends, les crasses sont pour lui.
Cher ami Arpenteur, je réitère plutôt que de s'en prendre aux possession du signe Jaune, vous devriez retirer le portail d'Océan Arctique avant que Ithaqua ne sorte !

Labelle,
Quand tu donneras ton choix pour les 1000 formes, annonce aussi ton action car c’est à toi de jouer !

Heyndrickx dit:Cher ami Arpenteur, je réitère plutôt que de s’en prendre aux possession du signe Jaune, vous devriez retirer le portail d’Océan Arctique avant que Ithaqua ne sorte !

Pour l’instant une abomination rend la sortie d’Ithaqua hasardeuse, mais pour combien de temps ?

Expectral dit:Je donne 1 PP. Qui me coute tres cher, n'ayant bientot plus de portail ...

Ne le donnez pas ! Je ne vous veux aucun mal ! Vous devriez garder vos 6 points construire un portail en Scandinavie et protéger celui qui viens de déménager pour pouvoir espérer sortir Hastur
Dès fois j'ai l'impression que je ne parle pas français ! Je m’évertue à vous dire qu'il faut freiner le Marcheur et qu'a s’entre tuer on ne fait que le rendre plus fort.
Pitpipo dit:C'est donc Labelle Rouge qui décidera si le vilain Chaos doit recevoir 4 Points de Pouvoir supplémentaires ou pas !

Si Labelle ne souhaite pas payer, Pit tu peux toujours faire une contre proposition à Expectral pour le paiement, voir payer seul !

Ok. J’annule le don de mon PP alors.

OK

Cher Chaos,
J’espère que vous saurez vous en rapeller.
Yog,

Pour 1 pp : capture du Cultiste dans le Pacific Nord.
Me reste 4 PP

j’attends le choix de Pitpipo pour payer seul !

Pitpipo ne souhaite pas payer seul !
Le Chaos gagne donc 4 PP
MaJ carte :

A toi de jouer Expectral

What ? what ? What ? Depuis quand je suis le grand méchant ???
Je n’ai fait qu’aider tout le monde !!! Je distribue des Points de Pouvoir en début de tour aux nécessiteux, j’abrite les Cultistes pour faciliter l’obtention des Grimoires, je n’agresse personne, je ne pique aucun Portail…
Pour la peine je ne paye rien du tout, et je vais vous dire ce qui va se passer: avec ses 4 nouveaux Points de Pouvoir le Chaos va se gaver et prendre le Grimoire Emissaire qui le rendra invulnérable aux non-Grands Anciens
Moi je m’en fous j’en ai deux donc jamais il m’agressera, vous par contre…