Le Pharaon Noir va parler :
Pour 3 PP : j’invoque une Horreur Chasseresse en Asie.
Il me semble qu’il y a un sorcier de trop pour le sleeper en Amérique central
Pit tu confirmes ?
Gédric Fox dit:Il me semble qu'il y a un sorcier de trop pour le sleeper en Amérique central
Pit tu confirmes ?
Euh non, j'en ai eu un gratos en Amérique Centrale pendant la Phase Funeste, et j'en ai invoqué un en Amérique du Nord Est, donc ça fait bien deux Sorciers chez moi

EDIT: par contre oui je confirme, Expectral nous a grugé en ne nous donnant pas de Points Funestes en Phase Funeste (2 pour chacun, mais 3 pour moi car je suis gentil)
Action: j’invoque un Homme Serpent en Amérique du Nord Est (-2PP)
Reste: 9 PP
EDIT: et pis c’est à Heyndrickx de jouer !
(je MAJ ce midi avec les PF et vos coups = on va y arriver a force )
Pitpipo dit:
EDIT: et pis c'est à Heyndrickx de jouer !
NON c'est à moi !
INVOCATION d'1 WENDIGO (1PP)
en Atlantique Nord
Cher Yog-Sothtoh, devons-nous continuer les hostilités entre nous deux, au bénéfice des autres, ou pouvons-nous arrêter ici notre conflit ?
Il me reste 5 PP
Gédric Fox dit:Pitpipo dit:
EDIT: et pis c'est à Heyndrickx de jouer !
NON c'est à moi !
Ben non regarde, c'est bien à Heyndrickx de jouer

Cher Arpenteur, je ne peux qu’être atterré et choqué de la conduite inqualifiable d’Ithaqua ! Détruire ainsi une si belle porte !
Si d’aventure vous vouliez faire payer ce malotru, je peux consentir à vous offrir trois de mes Points de Pouvoir, afin de vous assurer l’oblitération de ce mécréant.
Si cela vous intéresse, je ne doute pas que vos actions parleront pour vous !
Je peux également offrir ces trois points à mon ami du Chaos s’il va tuer Ithaqua avec son Horreur Chasseresse
Plus j’y réfléchis, et plus l’important est de tuer Ithaqua ce tour-ci. J’offre donc 3 Points de Pouvoir à qui y arrivera !
Voila une proposition fort alléchante !
J’invoque un Mutant (2PP) dans l’Atlantique Nord
Bien sur cher Ithaqua
Vous ME casser un portail, vous ME capturer un cultiste et JE dois vous laisser tranquille
Permettez moi de vous dire que vous rêvez !
C’est au tour de Labelle Rouge
Vas-y, mange Ithaqua !
Cher Sleeper. Je crains d’avoir prévu autre chose :
Pour seule action du tour, je dépense 4 PP et gagne un livre de sort.
Je choisis “Seek & Destroy”
Ah… Je suis déçu !
Action: invocation d’un homme serpent en Amérique du Nord ouest (2pp)
Gentil Arpenteur, vous pouvez donc compter sur 3 de mes Points de Pouvoir pour vous aider à bouter l’Anglois loin de chez vous !
Merci cher ami Sleeper,
Je vous en remercie
Cher Ithaqua,
Il semblerait que ce soit votre tour de nous montrer votre dessein
Je crois que je me suis planté. La condition pour avoir le sort c’est “Pour seule action du tour, je dépense 4 PP” hors j’ai invoqué une horreur chasseresse avant.
Si je me suis planté, j’invoque une Maigre bête de la nuit en Asie pour 1 PP à la place.
Cher Arpenteur, il n’appartient qu’à vous de ne plus jouer le jeu du Dormeur qui ne rêve (normal pour un dormeur) que de voir les 3 GOO s’entredéchirer. Je ne vois pas en quoi venir m’affronter vous fais avancer sur vos quêtes de sorts.
Merci au Chaos de ne pas jouer le jeu du Dormeur, nul doute que vous saurez en tirer avantage.
Je rappelle qu’actuellement seul le dormeur à 3 portails et en tire des points funestes à chaque fin de tour.
Je dépense donc encore 1PP pour me prévenir d’attaque à venir :
Âge de glace 1PP en Atlantique Nord
Que vous soyez furieux contre moi cher Yog je le conçois, que vous investissiez inutilement des PP je ne le comprends pas.
Ps : non non cher Chaos votre ordre est LÉGAL ( il fait comprendre comme seul action sur le coup)
Vous pouvez garder votre ordre
Gédric Fox dit:Cher Arpenteur, il n'appartient qu'à vous de ne plus jouer le jeu du Dormeur qui ne rêve (normal pour un dormeur) que de voir les 3 GOO s'entredéchirer. Je ne vois pas en quoi venir m'affronter vous fais avancer sur vos quêtes de sorts.
Euh je dois dormir un peu trop sans doute mais là je ne comprends pas comment je suis le méchant de l'histoire !
Récapitulons un peu en fonction de qui fait quoi:
Actions hostiles: le Marcheur qui détruit les Portails et capture les Cultistes
Actions neutres: l'Arpenteur, le Chaos et le Dormeur qui n'ont attaqué personne, capturé aucun Cultiste, envahi aucun territoire
Actions bénéfiques: le Dormeur qui, par bonté d'âme, offre trois de ses précieux points de pouvoir pour soulager la détresse et la misère d'un opprimé (l'Arpenteur)
Et puis bien sûr, comme je veux la victoire à tout prix, je n'ai aucun Livre de Sort

Action: invoquer un Homme Serpent en Amérique Centrale (-2 PP)
Points restants: 5 PP
Les zamis, s’il vous plaît, faites l’effort d’indiquer après vos posts d’action combien de Points de Pouvoir il vous reste (la carte n’est pas actualisée souvent donc c’est chiantifiant de devoir regarder chaque post un à un et de faire les calculs)
Cher ami Sleeper,
Toujours dans l’idée de partager des régions avec un portail contrôlé par un ennemi. Je vais donc invoquer (2PP) un Mutant chez vous en Amérique Centrale . N’y voyez la aucune agression
Reste 2PP