CTHULHU WARS : Destructions & Enfers

Cher Ithaqua !
Vous m’ennuyez fortement !
Fort de l’avance que vous procure le portail que j’ai construit dans l’océan arctique en espérant avoir un peu de paix, vous en profitez pour marcher dans mes terres et détruire le fruit de mon labeur.
Ne m’en voulez pas de prendre quelques précautions !

Invocation (3PP) d’une Abomination dans l’Antartique

C’est à moi ?

labelle rouge dit:C'est à moi ?

Oui, ce tour-ci tu joues après Heyndrickx

Ok alors :
pour 3 PP, je créé un portail en Afrique. Le cultiste en assure le contrôle.
Ce me permet de contrôler 3 portails par conséquent d’avoir un sort.
Je prends ENLEVEMENT

C’est à Pit de jouer je crois !
Il vient de me mp qu’il joue dans moins d’une heure ;)

Heyndrickx dit:
Invocation (3PP) d'une Abomination dans l'Antartique

Ah si vous le prenez comme cela... C'est que vous ne le prenez pas autrement !!
(Oui Ithaqua n'est pas un grand orateur)
Donc acte à venir !

Action: Invocation d’un Sorcier en Amérique du Nord Est (1 PP)
Reste: 12 PP

Gédric Fox dit:
Heyndrickx dit:
Invocation (3PP) d'une Abomination dans l'Antartique

Ah si vous le prenez comme cela... C'est que vous ne le prenez pas autrement !!
(Oui Ithaqua n'est pas un grand orateur)
Donc acte à venir !

Cher Ithaqua,
Il n'y a aucun acte à venir. Si vous prenez la peine de vérifier mes conditions d'obtention des livres de sort, vous verrez que je dois avoir des unités dans 3 régions avec des portails contrôlés par l'ennemi. Ce qui donc en fais un. Si d'aventure, il vous venait à l'esprit d’être encore plus belliqueux à mon égard, sachez que je ne me laisserai pas faire.
Si une envie irrépressible vous pousse à jouer les trouble-fêtes, je vous suggère fortement d'investir vos 7PP pour nuire à quelqu'un d'autre que moi

Cher Yog-Sothtoth,
Mes revendications étaient pourtant claires, que penserons de moi les autres GOO si je ne fais que des menaces en l’air ?
Dont acte …
Le monde tel que Gunthar se l’était imaginé venait d’exploser…
Pourtant tout s’était bien passé après l’activation du Portail en Océan Artique. Son Seigneur et Maître avait réalisé la connexion avec tous les portails sur la terre. Gunthar imaginait déjà la terreur des ses ennemis quand de leur propre portail surgiront les fidèles de Yog-Sothoth, les punissant ainsi de vouloir s’opposer aux desseins de son Maître.
Et puis tout est parti en vrille quand du propre portail de Yog-Sothtoth était surgit la Bête !! Comme si une force utilisait leur propre tactique contre eux.

L’explosion du portail avait dispersé les cultistes sur cette banquise hostile, mais le pire était cette créature indicible qui se tenait au son centre du cratère créé. Gunthar compris que si son maître était la clé de toutes portes, certaines forces préférait défoncer les portes plutôt que de les ouvrir.
Par chance la créature titanesque semblait ne pas s’intéresser aux humains éparpillés autour d’elle. Doucement le chef des cultistes commença à ramper pour s’éloigner de la menace.
Soudain il aperçut le tête de colosse se tendre vers le Sud, comme s’il regardait une scène lointaine. Puis avec un rugissement il commença à attraper les hommes de Gunthar les uns après les autres et les dévorer horriblement.
Gunthar se mît à crier alors qu’il courra mais il n’alla pas très loin avant que l’immense griffe de la Bête lui transperça le corps…
Sa dernière image fut cette gueule immense et froide qui s’approcha inexorablement de lui…

CAPTURE d’1 CULTISTE (1PP) par Ithaqua
En Océan Artique

Il me reste 6 PP
Cher Yog-Sothtoth, je vous prie de cesser ce conflit que vous ne pouvez pas gagner actuellement et de retirer vos forces de mes terres.

Hors de question !
C’est une blague !
Tu détruis un de mes portails.
Je dépose une troupe chez toi en prévention et tu continue à m’agresser !

Cher amis,
J’envisage d’ouvrir mon usine de transport de portail. Qui est intéressé par me débarrasser du portail en antarctique - Livraison à domicile offerte avec son cultiste (Non capturable cependant car Ithaqua veille)
Cela dit Ithaqua ne valant que la moitié des Points Funestes de celui qui voudra le combattre, il n’est encore qu’une pauvre loque errante !

Tu livres en Atlantique Nord ?

Bien sur ! Intéressé ?

C’est a toi Heyndrixx :)

Ma troupe est dans l’antarctique et non l’océan arctique.
Cependant j’utilise mon pouvoir Celui d’ailleur (1PP) pour transporter le portail ainsi que son cultiste et mon abomination vers l’atlantique Nord.
Enjoy !

Expectral,
Sur la carte il manque les points funestes et je pense que Ithaqua à 3 livres de sorts

MAJ

C’est à Labelle Rouge de jouer, mais tu n’as pas mis sur la carte mon nouveau Sorcier (Amérique du Nord Est)
Je te suggère de mettre en gras les scores de Pouvoir, Funestes, Signes des Anciens…

oups.

Pour les points funestes, il me semble que tous le monde en as 2 sauf 3 pour le Sleeper