WOW, je me barre 1 journée et vous faites 4 pages
laissez moi un peu de temps pour TOUT rentrer
Saloupiauds !
Expectral dit:
laissez moi un peu de temps pour TOUT rentrer![]()
Saloupiauds !
Je t'ai fait un beau post donc c'est facile !
Ok
CRÉATION D’1 PORTAIL (3PP)
en Antarctique
Un cultiste en prend le contrôle
Je suis à 0 PP
Initiation d’un combat en atlantique Nord (2PP)
Mon mutant doit fuir à cause du Wendigo, il ira donc en Atlantique Sud
Je suis à 0 PP
Gédric Fox dit:Ok
CRÉATION D'1 PORTAIL (3PP)
en Antarctique
Un cultiste en prend le contrôle
Je suis à 0 PP
A rajouter sur la carte

(je rajouterais après la Phase Funeste ce soir - J'emmène le fiston au MacDo

il manque le Portail en Antartique du Marcheur
Il reste zéro PP au Marcheur
Donc en fait c’est bon, tu n’as juste pas pris en compte la dernière action de Gédric
Donc Combat !!!
L’Arpenteur a deux Unités: une Abomination (2 dés) et un Rejeton (3 dés) pour un total de 5 dés (le Mutant ayant du fuir suite au Hurlement des Wendigo)
Le Marcheur a quatre unités: Ithaqua (la moitié des Points Funestes de l’Arpenteur, donc 1 dé), deux Wendigo (1 dé chacun), et un Cultiste (0 dé), pour un total de 3 dés
Il est à noter que le Mutant ne pourra pas bénéficier des Faveurs par Milliers car il ne participe pas au combat
Nous attendons donc maintenant Expectral et sa brouette de dés après être rentré du MacDonald !
Ah oui zut ce n’est pas une unité par wendigo qui fuit
J’ai fait une erreur de lecture tans pis
Je vais donc en réponse à la déclaration d’attaque de Heyndrickx choisir un sort gratuit (quand je veux) et gagner 0 signe des anciens.
Ça sera Cannibalisme
Que roulent les dés
Gédric Fox dit:Ah oui zut ce n'est pas une unité par wendigo qui fuit
J'ai fait une erreur de lecture tans pis
Je vais donc en réponse à la déclaration d'attaque de Heyndrickx choisir un sort gratuit (quand je veux) et gagner 0 signe des anciens.
Ça sera Cannibalisme
Que roulent les dés
Gaffe, de mémoire le "any time" ne peut pas s'insérer au milieu d'une Action: toute Action déclarée doit être gérée complètement (je vais vérifier de ce pas sur BGG)
Ne sachant pas cela, j’aurais déclaré l’utilisation de ce pouvoir à la fin de mon tour.
Je l’aurais fait de toute façon pour gérer mes pertes de wendigo et cultistes si par malchance l’arpenteur fait des kills.
Gédric Fox dit:Ne sachant pas cela, j'aurais déclaré l'utilisation de ce pouvoir à la fin de mon tour.
Je l'aurais fait de toute façon pour gérer mes pertes de wendigo et cultistes si par malchance l'arpenteur fait des kills.
Pas de soucis, on considère que tu l'as

je suis de retour, je me met à bosser
Combat :
Heyndrixx : 6 + 4 + 1 + 6 + 6 = 3 kills, 1 blessure
Gédric : 3 + 6 + 5 = 1 kill, 1 blessure
Annoncez vos morts et vos retraites SVP
Ou ah ça pique !!
Bon, qu’importe les résultats du combat, je poste déjà ma dernière Action, comme ça Expectral pourra gérer dès ce soir la fin de Tour / début du Tour 2
Action: pour 0PP j’hiberne, ce qui me permettra de commencer le Tour 2 avec 2pp supplémentaires (1 qui me reste + 1 pour le Grand Ancien ennemi présent)
3 kills 1 blessure en 5 dés !!
No comment
Pfuuuu pénible de perdre son avantage sur un lancer improbable !!
Rien à voir mais je viens de trouver une incohérence entre la fiche de Faction de l’Arpenteur que nous utilisons sur la carte et mon aide de jeu (le fichier compendium).
La carte semble dire que l’Arpenteur a trois mutants maximum alors que le compendium dit quatre
(donc comme d’hab je vais vérifier sur BGG)
EDIT: ayé j’ai vérifié dans la règle de l’Opener, il y a bien quatre Mutants ! (donc la carte/fiche de faction est fausse)
Il faut aussi que Heyndrikxs dise où a fuit son Mutant !
EDIT: bon ok je me tais !
J’aime bien quand tu gères les dés Expectral.
L’abomination meurt
Le rejeton de yog-sothtot fuit dans l’est de l’afrique du Sud