CTHULHU WARS : Destructions & Enfers

C’est déjà fait !!

Je te note pour demain :)

Gédric Fox dit:enfin, j'ai beaucoup perdu dans le dernier combat cher Yog, en avons-nous fini avec notre conflit ?

J'y ai quand même perdu un portail et un cultiste. Je ne parle même pas de mon retard (PF) et de mes PP perdus.
A ma place penseriez vous que nous sommes quitte ?
recrutement(1PP) d'un cultiste dans l'est de l'amerique du sud
Heyndrickx dit:
A ma place penseriez vous que nous sommes quitte ?

Je pense surtout que d'autres avancent sans conflit !!

Expectral, tu as pas remis mon homme serpent au bon endroit !

Expectral, tu as pas remis mon homme serpent au bon endroit !
ÉDIT: pardon pour le spam
C’est au tour de Labelle Rouge !

Cher Yog,
Vous avez (certainement par mégarde) mis un de vos moutons humains en Asie qui se trouve être traditionnellement mon territoire. Sachez bien que je ne considère pas ceci comme un affront cependant, je me dois de donner l’exemple aussi ne m’en voudrez-vous pas si je le capture.
Pour 1 pp : Je capture le Cultiste en Asie. Ce qui me donne un nouveau livre de sort : Émissaire des Dieux Exterieur.

Cher Arpenteur, il me faut moi aussi obtenir un Livre de Sort après vous avoir aidé à en avoir un
Sans animosité aucune je dois donc sacrifier un de vos Mutants
Action: Combat en Amérique Centrale (1 PP).
Je lancerai 10 Dés de combat
Je libère ainsi un nouveau livre de sort: Sommeil Maléfique
Il me reste 6 PP

Vous me le dites quand vous avez fini de me marcher dessus !

Je prie les dieux pour ne pas tuer ce mutant mais c’est néanmoins un faible prix au regard de ce que vous avez pu accomplir grâce à moi.
Je me permets d’ailleurs de vous encourager, vous et le Chaos Rampant, à sortir au plus vite votre Grand Ancien.
Le mien est déjà à l’air libre, le Marcheur en a deux foulant cette belle planète, et le Tour prochain risque d’être décisif pour beaucoup car les premiers Rituels devraient arriver.

Pitpipo dit:Je prie les dieux pour ne pas tuer ce mutant mais c'est néanmoins un faible prix au regard de ce que vous avez pu accomplir grâce à moi

Je me propose d'imprimer cette phrase pour l'encadrer et la mettre au dessus de ma cheminée (oui Ithaqua à une cheminée). Quel superbe exemple de cynisme ;)
Cher Yog,
Je profite donc de cet acharnement pour vous attaquer dans la zone...... Non je l'ai dit et je le répète nous n'avons plus rien à gagner de ce conflit. Mon offre de neutralité tient toujours et je m'engage à ne pas être le 1er qui rompra cette trêve.
Cher Chaos, je vous fait évidement la même offre.
J'attends les résultats du combat pour jouer.

Cher Marcheur, irez-vous jusqu’à suggérer à nos amis à cette table de ne surtout pas sortir leur Grand Ancien ?
Si tel est le cas, j’aurai reçu une belle leçon de cynisme en retour

Non où avez-vous pu lire cela ?
Je parlais de votre cynisme envers votre ancien partenaire pour qui vous souhaitez ne pas tuer son mutant avec 10 dés d’attaque. Et pour lequel vous dites que sans vous il n’aurez rien accompli… Vu qu’il n’a fait que me ralentir pour votre propre intérêt (et grâce à un tirage de dès ultra-favorable).
Je trouve cela cyniquement très drôle.

Je pense que vous vouliez plutôt mettre en exergue ma rigueur morale et ma probité.
J’ai commencé cette partie avec une annonce (le continent américain est mien, pour le reste faites à votre guise) et je compte bien m’y tenir.
Pour le reste j’aiderai celles et ceux qui, comme moi, assument leur responsabilité morale, et punirai les traîtres et autres fielleux destructeurs de Portails

Petit point de règles:
Pour votre information ma partie sur BGG vient de se finir alors que je pensais que non; voilà pourquoi (je m’étais planté dans la règle, et ça impacte notre partie précédente):
“Si pendant la Phase Actions, un joueur révèle suffisamment de Signes des Anciens pour atteindre ou dépasser 30 Points Funestes, la partie s’arrête immédiatement (s’il a ses six livres bien sûr)”.
Ca empêche en fait le king making sur le dernier tour, et c’est une bonne chose !
Nous pouvons reprendre le cours normal de notre partie :)

dormeur : 1 + 3 + 1 + 6 + 5 + 5 + 6 + 5 + 6 + 1 = 3 kills, 3 blessures
arpenteur : 3 = rien.

Expectral dit:dormeur : 1 + 3 + 1 + 6 + 5 + 5 + 6 + 5 + 6 + 1 = 3 kills, 3 blessures

A tout hasard, puis-je sauvegarder les résultats de ce lancer car il poutre des ponays ! Comme ça je pourrais le ressortir plus tard :)

1 wendigo apparaît en Amérique central suite à la mort du mutant
DÉPLACEMENT (2PP)
Ithaqua et Rhen vont en Atlantique Nord (utilisation de Vents Artiques)
Le wendigo d’Amérique Central va en Atlantique Nord

Il me reste 4PP

Mais ya quoi en Atlantique Nord pour que tout le monde y aille ?

Un gros Iceberg avec un Titanic dedans !!