Labelle Rouge, si tu fais un Rituel, on passe en mort subite, et on ne jouera pas de tour suivant (donc soit le Marcheur, soit l’Arpenteur gagnera)
Je t’en conjure, ne fais pas de Rituel ce tour-ci, et pourrissons la vie des infâmes exploiteurs !
Cher Chaos, je vous propose pourtant de faire un rituel et de finir ici cette partie avec une victoire qui se disputera entre l’Arpenteur et moi-même (voir p17 instant death des règles).
Le prochain tour ne sera pas passionnant pour vous de toute façon et le vilain dormeur qui n’a pris la mesure de la menace des autres joueurs sera bien punie
Et repartons sur une autre partie maintenant que vous avez mieux appréhendè le jeu !
Je vais d’ailleurs lancer la 3ème partie !
Édit : correction fautes
Gédric Fox dit:Cher Chaos, je vous propose de faire un rituel et de finir ici cette partie avec une victoire qui se disputera entre l'Arpenteur et moi-même voir (p17 instant death des règles)
Et repartons sur une autre partie maintenant que vous avez mieux appréhender le jeu !
Je vais d'ailleurs lancer la 3ème partie !
je vote contre ! faisons leur payer leur arrogance via un Tour supplémentaire !
Hihi comme c’est beau un crapaud qui se mets à genou devant le Chaos alors qu’il n’a rien fait pour le défendre avant ( genre en attaquant l’Arpenteur avant qu’il prenne le portail d’Asie).
Gédric Fox dit:Hihi comme c'est beau un crapaud qui se mets à genou devant le Chaos alors qu'il n'a rien fait pour le défendre avant ( genre en attaquant l'Arpenteur avant qu'il prenne le portail d'Asie).
je suis fidèle à ma parole, je n'embête personne hors de l'Amérique, et d'ailleurs j'ai fait une exception en accueillant le Chaos en Amérique du Sud
Et plus prosaïquement, j'aimerais réellement voir un dernier Tour avec 3 personnes essayant de gagner en même temps, et le Chaos arbîtrant en aidant celui de son choix
J’avoue ne pas aimer jouer le Kingmaker, mais peut être que Cela ne dérange pas Labelle. Le prochain tour n’a aucun intérêt pour lui si ce n’est taper sur l’un d’entre nous. Autant en finir maintenant avec une incertitude sur les points engrangés par Heyndrickx ou moi.
Pit tu aurais pu participer à ce final si tu avais acheté ton dernier sort, de plus tu pouvais le proposer avant que Heyndrickx attaque l’Asie afin que Labelle récupère 1PP et aille défendre son dernier portail.
En fait tu es aussi coupable qu’Heyndrickx sur la perte du portail d’Asie puisque tu avais les moyens d’y parer mais que tu n’as rien fait, afin d’engranger les PP sur le prochain tour !!
Cher ami du chaos
Je comprends que cette partie n’ait pas été très intéressante pour vous et que vous vouliez en terminer très vite. Ce faisant vous me donner les meilleurs chances de gagner, le marcheur pouvant lui aussi gagner si la chance est de son coté.
Cependant, nous avons tout 2 profité de votre faiblesse et je comprendrai aussi que vous vouliez vous allier au dormeur pour nous nuire.
Faites comme bon vous semble ! Dans les 2 cas, ça m’est égal, ce qui est amusant c’est de jouer.
Gédric Fox dit:J'avoue ne pas aimer jouer le Kingmaker, mais peut être que Cela ne dérange pas Labelle. Le prochain tour n'a aucun intérêt pour lui si ce n'est taper sur l'un d'entre nous. Autant en finir maintenant avec une incertitude sur les points engrangés par Heyndrickx ou moi.
Pit tu aurais pu participer à ce final si tu avais acheté ton dernier sort, de plus tu pouvais le proposer avant que Heyndrickx attaque l'Asie afin que Labelle récupère 1PP et aille défendre son dernier portail.
En fait tu es aussi coupable qu'Heyndrickx sur la perte du portail d'Asie puisque tu avais les moyens d'y parer mais que tu n'as rien fait, afin d'engranger les PP sur le prochain tour !!
Et qui s'est servi en Australie ? Car techniquement, je n'ai invoqué qu'une créature sur place !
Vous auriez pu protéger le portail du chaos en me déclarant la guerre et construire le votre en Nouvelle Zélande !
Je reste sur l’idée d’un dernier tour violent, où 3 personnes se battent pour la victoire en essayant de courtiser les faveurs du Chaos !
J’ai déjà expliqué tout mon mouvement en Australie, c’était le meilleur compromis pour moi et le Chaos en terme de sauvegarde et investissement de PP.
Labelle décidera mais honnêtement il aura 11 PP, pas de portail pour invoquer des créatures et en plus tu lui demandes de taper avec son GOO sur un joueur, pas de possibilités de faire un combat en action illimités au contraire de nous, il va se prendre toutes nos défenses actives…passionnant !
Et pour parler des chances de gagner de chacun
L’Arpenteur a 11 PF 1 SA et 4 portails
Il va faire un rituel + dragon descendant
Il sera à 23 PF + 2 SA
Je suis à 10 PF et 2 SA, 4 portails
Après rituel je serai à 18 SA et 4 signes des anciens
Imaginons que mes deux premiers SA m’ont déjà donné 5 PF !
Ça sera juste un tirage au sort entre l’Arpenteur et moi à 50-50 pour la victoire
EDIT
Les scores de PP et de PF sont faux, mais on s’en fiche si Labelle Rouge décide d’arrêter la partie ce tour
mauvaise carte postée, je reposte
Je pense effectivement que je vais arrêter la partie de mon côté vu que de toute façon ça ne changera pas grand choses de mon côté. On verra à la prochaine si j’arrive à faire mieux ^^
Pour arrêter la partie, il te suffit donc de faire un rituel cher Chaos !
Attention ! Surprise ! Je fais un rituel
Moi aussi et j’utilise mon pouvoir Dragon plongeant
Je fais aussi bien évidemment un rituel finissant ainsi la partie.
Tu comptabilises les points Expectral ?
labelle rouge dit:Attention ! Surprise ! Je fais un rituel
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN