Gédric Fox dit:Donc les conditions d'application d'une compétences ne doivent pas obligatoirement être respectées quand s'applique la compétence mais seulement quand on annonce son application. Ok je le note
Euh je suis pas sûr de comprendre ^^ Ah si ça y est Je vérifie la version VO pour ne pas dire de bétises Il faut respecter les conditions (dans le cas présent avoir une Unité au moment où la bataille est déclarée) Donc oui il faut que les conditions aient été remplies précédemment
Moi je me moque de savoir où va finir ce Cultiste, donc je poste mon Action et comme ça ce sera le tour de Labelle Rouge: Action: Léthargie (0PP); je glandouille gentillement dans mon lit Me reste: 8 PP
Ami Arpenteur, je pense qu’il faut arrêter là la fête du slip… Notre compagnon du Chaos n’a plus qu’un seul Portail, et il ne me semble guère charitable de le priver de son dernier accès à cette bonne vieille terre ! Je vous en conjure, soyez raisonnable, et tous ensemble nous pourrons reigner sur ce monde verdoyant et plein de vie
Oki doki je propose donc qu’Heyndrickx joue toutes ses Actions jusqu’à épuisement de ses PP, et ensuite je jouerai ! (sauf si bien sûr il vient chez moi le vilain)
Une Horreur Chaseresse aurait tellement été utile ici… Désolé Labelle de ne pas avoir su t’expliquer mon mouvement en Australie. Allez zou un dragon descendant la dessus et on fête la victoire de l’Arpenteur… À moins que le dormeur se réveille
Bon, j’ai 8 PP pour empêcher l’Arpenteur d’avoir QUATRE Portails et de gagner la partie… Voyons voyons ! Il faudrait aussi que j’empêche le Marcheur d’en avoir QUATRE, mais bon l’Arpenteur est actuellement le plus vilain, surtout depuis son action pas gentille gentille sur le pauvre Chaos… (et le fait qu’il a aussi en réserve son Dragon Descendant) - 1PP: L’Homme Serpent d’Amérique Centrale utilise Sorcellerie Ancienne et va se poser la fiche de faction du Chaos (pour emprunter le Vol) → reste 7 PP - 1 PP : L’Homme Serpent d’Amérique du Nord Est utilise Sorcellerie Ancienne et va se poser la fiche de faction du Marcheur (pour emprunter Hibernation) → reste 6 PP - 1 PP: Mon Portail d’Amérique du Nord Ouest disparaît dans l’espace Mammouth avec son Cultiste (utilisation de Sommeil Maléfique) → reste 5 PP - 1 PP: Déplacement de Tsathoggua en Asie → reste 4 PP -1 PP: utilisation de la Porte et de la Clef (emprunté à l’Arpenteur) pour emmener Tsathoggua, le Portail et son Cultiste en Amérique du Nord Ouest → reste 3 PP - 1 PP: capture du Cultiste en Amérique du Nord Ouest et prise de contrôle du Portail → reste 2 PP J’Hiberne pour avoir 6 PP de plus au prochain Tour ! Le Tour est fini ! Je devrais commencer le Tour avec 21 PP et être premier joueur. Le Sens de la partie sera vers la Droite (Labelle Rouge second) Gentil Expectral, pourras-tu me placer gratuitement une Larve en Amérique du Nord Ouest pendant la Phase Funeste ? merci. Les Hommes Serpent reviendront à leur place initiale (donc un dans chacune de mes régions) Et sinon je vais dépenser 8 PP pour faire un Rituel, gagner 4 Points Funestes et un Signe des Anciens. Au tour du Chaos de dire s’il fait un Rituel ou non (même si j’imagine que non)
Devinez qui a encore oublié que Yog était aussi un Portail ? C’est bibi !!! Donc Arpenteur et Marcheur sont tous les deux aussi dangereux sur ce dernier Tour à venir…