CTHULHU WARS : Destructions & Enfers

Vous allez trop vite ! :) Je vais me laisser le temps de lire les règles les amis. Si je suis pas sur ce coup, je serais prêt pour la prochaine.

Ou alors je défriche en jouant mais ça risque d’être relou pour vous :)

labelle rouge dit:Ou alors je défriche en jouant mais ça risque d'être relou pour vous :)

Viens donc jouer, tu sais nous en sommes qu'à notre deuxième partie. Ne te mets pas la pression les règles sont très simples à assimiler. Ce qui est plus dur c'est d'anticiper les coups des autres.
Nous serions donc 5 !!

Ouep tu as raison :) Où se trouve la partie ?

labelle rouge dit:Ouep tu as raison :) Où se trouve la partie ?

ici, sur ce topic :lol:
choisi une faction et on commence :mrgreen:

Changement d’avatar fait !!

Coucou Labelle Rouge
Il reste les Factions suivantes, je te les ai classé par ordre de facilité à prendre en main:
1. le Grand Cthulhu
2. le Chaos Rampant
3. le Signe Jaune
Voili voilou
EDIT: moi aussi j’ai mis à jour mon Avatar. Il montre bien toute ma bienfaisance

A 5 on joue sur la carte la plus compartimentée ?

Gédric Fox dit:A 5 on joue sur la carte la plus compartimentée ?

Oui à 5 il y a plus de régions !
Si on joue à 4 on peut jouer avec la carte de la partie précédente, ou avec sa variante (où il y a alors plus de régions à gauche et moins à droite)

ON (comprendre JE) VEUT JOUER !!!

la map est en préparation entre un vidage de lave-vaiselle, une future tonte de pelouse et le miam-miam.
Si d’ici la je n’ai pas de réponse de Labelle, on attaque !
(Au passage, si vous pouviez me balancer un truc pour vous joindre facilement et rapidement, genre un truc de messagerie :) )

Tu as déjà mon Gtalk et mon numéro de portable !
Je propose donc une partie à 4, mais avec la v2 de la map pour changer un peu !
Ca permettra à Labelle de suivre la partie et d’être fin prêt pour la prochaine :)
Quoi qu’il en soit, ya déjà des préparatifs d’avant-partie:
Gédric doit choisir s’il commence dans l’Artique ou l’Antartique, et Heyndrickx doit choisir où il commence tout court (où il veut sur la map)

Selon le tirage au sort le sphérique Yog doit donner sa destination avant moi ;)
Expectral je te mp mon phone
Il faudra un jour que tu me montre myth sur Nantes !!

Gédric Fox dit:

Mais nan ! le préviens pas ! On lui fera la surprise de tous débarquer à l'improviste !
Gédric Fox dit:Selon le tirage au sort le sphérique Yog doit donner sa destination avant moi ;)
Expectral je te mp mon phone

En général, je me déplace. Madame ne supporte qu'un g33k à la fois :mrgreen:

Expectral, tu nous afficherais la carte vierge ? histoire que les deux zoziaux choisissent leur position de départ !

je suis dessus ^^
(je galère un peu avec gimp, mais je trouve des tips :p)

Expectral dit:je suis dessus ^^
(je galère un peu avec gimp, mais je trouve des tips :p)

Comme tu veux, sinon je mets la carte vierge lol

Je ne vois pas l’image moi !!

Expectral dit:

Ca marche pas ! tu devrais utiliser http://www.hostingpics.net/ (tu uploades l'image et tu copies colle lien forum 1)