CTHULHU WARS : Destructions & Enfers

Super ! A Heyndrickx de dire d’où il part :)

Je vais partir d’europe !
Ca me rappelle une partie je crois … :)

Heyndrickx, je te propose de commencer loin chacun l’un de l’autre, histoire de ne pas se marcher sur les pieds. De plus, je te sollicite pour lancer le sens du jeu en désignant Pit (sleeper) en 2ème.
Je finirai donc le tour en étant le joueur le plus loin de toi.
Intéressé ?

Heyndrickx dit:Je vais partir d’europe !
Ca me rappelle une partie je crois … :)

LOL

Les negos sont pas sensées commencer avant le début de partie :) d’où pars tu gentil Ithaqua ?

Quequiquoi…?
Pourquoi je ne peux pas discuter avec Heyndrickx ?? On serait autour d’une table ( et j’espère avoir le plaisir de t’avoir à ma table de jeu IRL un jour) on pourrait en discuter. :)
Enfin si ça gêne je peux choisir ma base de départ tout de suite !
Je pars de l’Antarctique

Nan je blague, d’où le smiley ! Toutes les negos sont bonnes du moment qu’elles sont publiques !
Quoi qu’il en soit on peut commencer, Heyndrickx doit choisir le sens de jeu et poster sa première action

Tiens comme je t’ai sous la main Pit, quelques questions sur hibernate :
Je fais hibernate avec 4 PP, après tu (le sleeper) actionne ton action pour récupérer un sort en faisant perdre 1PP par adversaire. Je perds 1PP ou pas ?
Je fais hibernate et après le chaos rampant fais 1000 masques. Je peux payer ou pas ?

Gédric Fox dit:Tiens comme je t'ai sous la main Pit, quelques questions sur hibernate :
Je fais hibernate avec 4 PP, après tu (le sleeper) actionne ton action pour récupérer un sort en faisant perdre 1PP par adversaire. Je perds 1PP ou pas ?
Je fais hibernate et après le chaos rampant fais 1000 masques. Je peux payer ou pas ?

Réponses: oui et oui (les PP ne sont transfèrés qu'à la fin du tour mais tu peux pas faire d'actions

Merci m’sieur

Messieurs, la partie commence !

J’invoque (4PP) un rejeton de yog-sothtoth en Europe

C’est bien moi après ?

Déplacement (1PP)
1 cultiste en pacifique Sud

Gédric Fox dit:C'est bien moi après ?

Je ne l'avais pas dit mais c'est bien comme çà ! on pars vers la droite !
Gédric Fox dit:Quequiquoi..?
Pourquoi je ne peux pas discuter avec Heyndrickx ?? On serait autour d'une table ( et j'espère avoir le plaisir de t'avoir à ma table de jeu IRL un jour) on pourrait en discuter. :)

Je suis un inculte c'est quoi IRL ?

In Real Life : dans la vraie vie ! ;)

pour le sens, il faut regarder le sens de la lanterne de HP :)

J’ai donné mes ordres
C’est à la chèvre !

(un jour se sera mon Tour)
Pour faire simple et vivre en bonne intelligence, je propose la chose suivante: le continent américain est à moi, vous faites ce que vous voulez dans le reste du monde, je n’irai pas vous embêter !
Evidemment quiconque le fera verra son nom inscrit en lettres de feu dans mon Petit Livre des Rancunes

J’ai une question :
Sur la map d’Expectral le coût de Ran-Tegoth est de 6 et sur l’aide de Pit il est de 4 !
Quel est le bon coût ?