Yé soui plé.
labelle rouge dit:Yé soui plé.
On attend que lopossum (re)joue, tu joues et hop

Expectral, mon cultiste est en Pacifique Sud pas en Atlantique Sud
Merci
Gédric Fox dit:Expectral, mon cultiste est en Pacifique Sud pas en Atlantique Sud
Merci
oups, je corrige ce soir

Et je pense que le rejeton de Yog doit être avec le portail et les cultistes de Scandinavie maintenant que l’Europe est partagée en deux
Les zamis, si on veut que cette partie ne dure pas mille ans, je pense qu’il faut un poil s’astreindre à quelques règles:
1. Donner son numéro de téléphone à Expectral pour qu’il puisse nous avertir d’un SMS lorsque nous devons jouer
2. Essayer de venir voir la partie au moins une fois le matin, l’après-midi et le soir
3. euh j’ai pas de numéro 3 en fait !
me manque lopossum et labelle
OK
Donc alors je suis en Afrique de L’ouest.
Déplacements 2PP 2 Cultistes sur l’Océan indien.
tu ne peux pas bouger de 2 régions d’un coup
Expectral dit:tu ne peux pas bouger de 2 régions d'un coup
Oui tu peux bouger plusieurs unités avec la même Action de Déplacement, mais chaque unité ne peut bouger que d'une seule case (sauf si tu joues Chaos Rampant)
Ok. Le Chaos Rampant débarque :
4 AP :
- Un cultiste en East Africa
- Un cultiste en South America West
- Un cultiste en Ausralia
- Un cultiste en South Pacific.
Voilà
Cher Ami du Chaos, je me permets de te déconseiller fortement de rester ainsi sur le continent américain…
Je suis d’un naturel doux et patient mais ce continent est le mien !
Je te propose donc d’aller voir ailleurs ^^
EDIT: sinon Labelle Rouge, comme tu débutes, je me permets de te donner un conseil sur le jeu:
C’est très tentant d’utiliser une seule Action pour bouger plein d’unités, fais par contre attention à ne pas te retrouver à court de Points de Pouvoir trop tôt dans le Tour, parce que les autres peuvent alors t’embêter sans avoir à craindre ton éventuelle réaction
Cher Chaos,
je comprends que vous soyez à l’étroit sur le vieux continent.
Je suis un Ancien sage et je ne revendique pas de manière abusive un continent, vous êtes donc le bienvenu en Australie.
Par contre je suis déjà en Pacifique Sud (il y a une erreur sur la carte) veuillez s’il vous plait reconsidérer ce mouvement.
Je ne chercherai pas à vous nuire tant que vous respectez mes territoires.
J’espère que cela constitue le début d’une belle amitié.
Ithaqua
Mes chers Innomables,
Surtout ne voyez pas ces visiteurs comme des ennemis. Je suis rampant aussi ai-je du mal à me déplacer rapidement et mes petits mignons font du zèle. Je veillerai à les punir comme il se doit mais je ne puis les rappeler pour le moment car la communication passe mal.
Considérez qu’ils ne sont que de passage et si, par malheur, l’un d’eux devait traîner un peu de la sandale corrompue, je veillerai à venir le chercher personnellement. Enfin, dès que possible.
Mon naturel paisible et mon éducation égyptienne m’interdisent de provoquer toutes belligérances.
C’est avec mes plus sincères salutations que j’attends de vos nouvelles et je prends, cher Dormeur, bonne note de vos conseils avisés.
Nyarly.
Correction :
- Un cultiste en New Zealand à la place de South Pacific…
labelle rouge dit:
Correction :
- Un cultiste en New Zealand à la place de South Pacific..
Cette correction est appréciée
Bonjour les zamis,
J’avoue ne plus trop comprendre qui est ou. Pour ma part, j’aimerai bien me retrouver avec toutes mes troupes en Europe et non en Scandinavie.
Cher Expectra, pourrais-tu aider mon petit cerveau et déposer une carte à jour. Merci
Oui une carte à jour, avec un message pour savoir à qui c’est de jouer !
Nickel merci Expectral
Si Lopossum veut bien jouer un mouvement valide maintenant …
Chouette, par contre gaffe les zamis à ne pas confondre les unités bleues (Labelle Rouge) et violettes (Heyndrickx)