Je taquine Expectral mais bon je proteste quand même…
9 cultistes pour le Chaos c’est broken comme pouvoir !!
Par contre faudrait un peu raccourcir le temps de réponse Lopossum sinon on n’aura pas fini notre partie à Noël.
C’est la surpuissance du chaos !
Euh pas de connexion de Lopossom ni hier soir ni aujourd’hui ?
Sans vouloir être vilain, s’il n’a pas joué d’ici demain je propose un passage à 4 joueurs… Sinon le jeu sera sorti depuis belle lurette quand nous aurons fini !
Pitpipo dit:Euh pas de connexion de Lopossom ni hier soir ni aujourd'hui ?
Sans vouloir être vilain, s'il n'a pas joué d'ici demain je propose un passage à 4 joueurs... Sinon le jeu sera sorti depuis belle lurette quand nous aurons fini !
J'arrive pas à le joindre mais je que son tel pro !
Heyndrickx dit:
J'arrive pas à le joindre mais je que son tel pro !
Normalement il devrait recevoir un mail lorsqu'il y a un nouveau post sur le forum... Enfin bon !
Gédric Fox dit:Je taquine Expectral mais bon je proteste quand même...
9 cultistes pour le Chaos c'est broken comme pouvoir !!
Par contre faudrait un peu raccourcir le temps de réponse Lopossum sinon on n'aura pas fini notre partie à Noël.
Boulette corrigée sur mon fichier (pour ne pas oublier ensuite

Passage à 4 joueurs ?
Lopossum c’est pas que je veuille te virer mais la c’est un peu difficile de rester motivé si tu te connectes pas plus !
Je suis pour l’option “passer à 4 joueurs” (même si ça force Expectral à refaire sa carte une fois encore)
Ca va faire deux jours et demi sans jouer, c’est moyen pour un truc via fofo
Ça me paraît mieux effectivement.
ci personne ce midi, je fais la bascule (je ne peux modifier la carte que chez moi)
Expectral dit:ci personne ce midi, je fais la bascule (je ne peux modifier la carte que chez moi)
Quoi quoi quoi ??? C'est autorisé d'avoir un emploi lorsqu'on administre une partie de Cthulhu Wars ?
Tu es en train de me dire que tu n'es pas dédié à 100% à notre plaisir ludique ?
Déçu je suis...
Pitpipo dit:Expectral dit:ci personne ce midi, je fais la bascule (je ne peux modifier la carte que chez moi)
Quoi quoi quoi ??? C'est autorisé d'avoir un emploi lorsqu'on administre une partie de Cthulhu Wars ?
Tu es en train de me dire que tu n'es pas dédié à 100% à notre plaisir ludique ?
Déçu je suis...
C'est surtout que Gimp plante sur windows (au taf) et marche chez moi (osx)
Bonjour,
Désolé je n’ai pas pu me connecter ce WE.
Et je suis blindé cette semaine.
Je vous propose de passer à 4 joueurs.
Je vous suivrais et reviendrais sur une autre partie.
Bon jeux
Lopossum
Merci Lopossum pour clarifier la chose, et à bientôt sur une autre partie.
Allo possum ! hihihi
Tududut ! Le numéro que vous avez demandé …
Je pense que tu as visiblement perdu de la santé mentale ce qui va nous faciliter la tâche
CVBSP !
(Ca Va Bien Se Passer)
C’est correct pour moi !
EDIT: mais je tiens à rappeler au Chaos Rampant que l’Amérique du Sud n’est PAS sa maison
Le chaos rampant est d’accord.