[Cthulhu Wars] Peinture

Roolz dit :Le tuto (facile vu que je viens de finir)
Déjà ébavurer, puis bombe de sous-couche grise.
...

Roolz, t'ébavure quoi sur les portails ? Perso, j ai pas vu grd chose a ébavurer sur les portails...

Des traces de moulage, y’en a toujours. Ici, sur certains crânes, dans des coins de pierre, etc.
Mais il faut dire que je suis un ayatollah de l’ébavurage.

Hop le portail Yellow Sign:

Ouias ben ça déchire.

Merci. Le truc sympa en tout cas c’est qu’à peindre, ça change des bonhommes et autres monstres.

Et le rouge uploadé pendant la mi-temps du foot.

Roolz dit :Et le rouge uploadé pendant la mi-temps du foot.

beau comme d'hab  que dire 

Ben que ca déchire sa mère…
Bravo.

Merci. Le rouge était + rapide que les 2 précédents (mais long quand même).
Par contre pour le bleu et le violet j’ai pas d’idées transcendantes (et réalistes)… Toutes suggestions bienvenues.
Sur ce, bonne nuit!

Bonjour a tous,

Que du magnifique travail.
Est ce qu’il y a des sarthois parmi les artistes?

Je serais intéresser par la peinture des figuirnes mais n’ayant aucun talent je demande a tous hasard ici :slight_smile:

Merci

Roh punaise, et c’est là que je me dis que j’ai aucune idée où placer la Sarthe sur une carte 

Retrogamer dit :Roh punaise, et c'est là que je me dis que j'ai aucune idée où placer la Sarthe sur une carte 

Pareil. C'est pas un coin ou ils font des poulets, non? Genre comme la Bresse, mais avec des rillettes en plus.

Sinon ma répète de ce soir est annulée donc je vais probablement me finir le portail bleu (j'ai trouvé une couleur vite fait).

Allez le bleu.

Me suis pas fait chier, j’ai peint la déco comme le jaune mais dans les gris bleuâtres, genre du lichen.

Plus que le violet et hop. Le lichen violet je ne crois pas que ça existe, mais je sens que je vais l’inventer bientôt…

Note bien que, dans un jeu où des cultistes bâtissent des portails dimensionnels pour faire apparaitre des streums tentaculaires tous plus zarbis les uns que les autres, t’es plus trop à ça près pour la couleur du lichen yes

Roolz dit :Allez le bleu.

Me suis pas fait chier, j'ai peint la déco comme le jaune mais dans les gris bleuâtres, genre du lichen.

Plus que le violet et hop. Le lichen violet je ne crois pas que ça existe, mais je sens que je vais l'inventer bientôt...

toujours top , j'adore juste cette etoile simple au milieu qui donne tout le sens du portail

Retrogamer dit :Note bien que, dans un jeu où des cultistes bâtissent des portails dimensionnels pour faire apparaitre des streums tentaculaires tous plus zarbis les uns que les autres, t'es plus trop à ça près pour la couleur du lichen yes

Deukwaaa? Je peins des streums tentaculaires réalistes et authentiques, moi Môsieur. Comme dans la vraie vie. Jusqu'au plus petit lichen mauve venant d'une autre dimension .

Allez, fini le violet.
Avec de l’authentique lichen extra-dimensionnel.

Et une tof de groupe :

Et puis j’ai commencé à faire un insert en mousse pour ranger les 5 Singes et les 5 portails dans la boite de l’Opener. Il reste pas mal de place, avec un peu de chance je vais pouvoir y caser un pack de GOO indépendants aussi. Voili voilou. Productivité de ouf.

Très belle photo de groupe ! Faut vraiment que je nous trouve un fond pour faire les photos autre que la boîte à chapeau que j’utilise.

Investis dans une petite lightbox, franchement ça les vaut.

Roolz dit :Allez, fini le violet.
Avec de l'authentique lichen extra-dimensionnel.

Et une tof de groupe :

top , il me reste plus qu'a acheter la sous souche grise pour m' attaquer aux portails mais j'ai tout bien noté ruolz, la je continue mes figurines.Je viens de finir mon roi en jaune