Et voilà l’avancée sur la faction de Shub Niggurath
Pas très très fier de mes Fungi, mais franchement…la sculpture est vraiment pas top.
Sunderland dit :Et voilà l'avancée sur la faction de Shub Niggurath
Pas très très fier de mes Fungi, mais franchement....la sculpture est vraiment pas top.
Les yeux qui pleurent ! Désolé mais je pomperai honteusement cette idée lorsque je les ferais !
ritchi101 dit :ben c'est juste géant comme rendu j'aime beaucoup
J'aime aussi beaucoup !
Personnellement je n'ai que la boite de base. Donc on va déjà travailler sur ces 4 factions avant de sans doute me prendre 1 ou 2 autres faction.
Voici ma factions Cthulhu que je viens de terminer
Ace95310 dit :Les yeux qui pleurent ! Désolé mais je pomperai honteusement cette idée lorsque je les ferais !
AHAH Pas de soucis, c'est aussi à ça que sert les échanges sur ce forum ;)
Rouge sur rouge c'est pas top mais ça rendra mieux sur les autres factions !
Golum: Super c'est propre ! Beau travail !
Sunderland dit :Ace95310 dit :Les yeux qui pleurent ! Désolé mais je pomperai honteusement cette idée lorsque je les ferais !
AHAH Pas de soucis, c'est aussi à ça que sert les échanges sur ce forum ;)
Rouge sur rouge c'est pas top mais ça rendra mieux sur les autres factions !
Golum: Super c'est propre ! Beau travail !
Merci !
Je vais m'attaquer au chaos maintenant.
Perso je vais sans doute aussi reprendre l'idée des yeux pour les pions joueurs mais uniquement pour la chèvre je pense
Hello !
Une bonne chose de faite, j’ai fini la faction de Shub-Niggurath !
J’ai décidé de peindre les rejetons et Shubby en même temps (grâce à l’aéro, j’aurais jamais attaqué tout ça au pinceau)
Dommage, les photos rendent mon rouge un peu terne, il est plus saturé en vrai, mais bon…
J’ai aussi eu un soucis de vernis qui m’a fait un petit voile blanc.
bref, voilà les photos:
Et la faction au grand complet !
Sunderland dit :Hello !
Une bonne chose de faite, j'ai fini la faction de Shub-Niggurath !
J'ai décidé de peindre les rejetons et Shubby en même temps (grâce à l'aéro, j'aurais jamais attaqué tout ça au pinceau)
Dommage, les photos rendent mon rouge un peu terne, il est plus saturé en vrai, mais bon...
J'ai aussi eu un soucis de vernis qui m'a fait un petit voile blanc.
bref, voilà les photos:
Et la faction au grand complet !
Joli,
Pas encore pu attaquer le chao trop de taf.
J'attends aussi une nouvelle bombe de vernis pour Cthulhu... du coup elle sont stockées sur mon étagère...
Hop, une petite avancée ces derniers jours chez Cthulhu
Les profonds, oui il en manque un, j’ai fait un essai de motif de grenouille, mais ça n’a pas trop marché, donc je vais le repeindre
Shoggoth, jaune devant, marron der…euh Vert dessus, violet dedans =P
Ca rend bien!
Roolz dit :Ca rend bien!
meme vraiment bien je trouve
Bonjour a tous,
Je suis vraiment impressionné par vos peinture.
Cela fait quelques temps que je veux me lancer dans la peinture du jeu de base, mais je manquais de temps depuis quelques mois.
Je viens de commencer l’ébavurage de la faction Cthulhu ainsi que le colmatage au green stuff de GW (que j’utilise pour la 1ere fois).
On m’a conseillé la sous couche noire Citadel, que je vais éclaircir “zénitalement” en blanc a l’aéro puis la couleur de base (pour le coup vert, encore à l’aéro) et ensuite les détails, l’utilisation des shades pour me simplifier la vie et ensuite un brossage a sec et vernir au final.
Pouvez vous m’orienter sur les marques et teintes que vous avez choisis pour réaliser, par exemple la faction de cthulhu.
J’ai déjà pas mal de prince august et citadel, moi dans mon idée c’était de prendre une couleur unique de base commune a toute la faction puis moduler par exemple pour les adorateurs comme certains on agencé leur habillage (ceinture, plastron devant…) ça donne vraiment bien, puis utiliser ponctuellement les shades ou aéro pour par exemple les tentacules de cthulhu en violet (très beau à mon gout).
J’attends vos avis et conseils avec impatience.
Merci d’avance
Perso sous-couche blanche, puis Vert Infâme (PAG29) en couleur de base.
Sous-couches colorées pour moi, cf 2 ou 3 pages avant.
Bon, merci des conseils.
Ébavurage ok, green stuff ok, sous couche noire faite.
Le green stuff fait bien son travail et cela passe inaperçu avec la sous couche, j’ai vu pas mal de belle peinture mais avec les joints non bouchés ça gâche un peu le tout.
A votre avis je passe un coup de blanc léger a l’aéro ou direct le vert ?
Merci
Ca dépend de ce que tu veux comme teinte finale. Pour un même vert, il apparaitra plus foncé avec une sous-couche noire.
Mais c’est sûr que ça va t’aider pour les éclaircissements avec un coup d’aéro blanc.
Pour le green stuff, quelqu’un a essayé le “liquid green stuff” de GW ? C’est la même chose que les pâtes habituelles ou ça s’utilise différemment ?
kisstizencool dit :Pour le green stuff, quelqu'un a essayé le "liquid green stuff" de GW ? C'est la même chose que les pâtes habituelles ou ça s'utilise différemment ?
Salut,
Moi c'est ce que j'ai utilisé et c'est pas trop mal on peut le diluer avec de l'eau pour fignoler.
Salut,
Voilà en gros le résultat (1ere fois de ma vie que me m’en sert).
Bon j’ai donc sous couché en noir puis aéro blanc, bon pas très réussi sur Cthulhu…
Un peu mieux sur les cultistes :
Bon la photo est moisie, mais je pense que pour les socles je ne vais pas me casser le bol ! Un lavis, un petit brush et hop.
Pour la couleur de base, je choisis une couleur claire et/ou un peu flashy ?
ensuite je pense utiliser les shades Citadel, et je pense faire les tentacules violet, je ne sais pas si j’aurais le courage de faire les ailes beiges comme roolz, tout vert ce sera bien aussi.
Attention, je reviens de loin en peinture et l’age aidant je commence à avoir des problèmes de vision de près…
Un jour tout mon jeu sera peint…
Allo Sofinco ?
Wreck dit :Salut,Merci ! Ca a l'air pas mal du tout. Du coup j'en ai acheté pour tester moi-même.
Voilà en gros le résultat (1ere fois de ma vie que me m'en sert).