Hop ! Pas trop en retard sur la peinture mais en retard sur les photos =) Alors voilà la fin de ma faction Cthulhu. J’ai également commencé la faction du Signe Jaune et fini les undead mais j’ai pas encore pris les photos (pour demain peut-être)
Pitpipo dit :J'aime beaucoup ! sauf la queue tentaculaire grisâtre
L'idée c'est d'avoir une bonne dose de gris sur chaque GOO indépendant, comme couleur de rappel. Là en fait j'aurais dû ajouter du gris dans la partie verte, ça aurait été beaucoup plus homogène. Mais la flemme.
Pitpipo dit :J'aime beaucoup ! sauf la queue tentaculaire grisâtre
L'idée c'est d'avoir une bonne dose de gris sur chaque GOO indépendant, comme couleur de rappel. Là en fait j'aurais dû ajouter du gris dans la partie verte, ça aurait été beaucoup plus homogène. Mais la flemme.
Mouais enfin c’était l’idée, mais je crains que ça ne marche pas tip-top une fois tous les GOO indépendants peints . Déjà là, Dagon est trop éloigné d’Atlach à mon goût (because vert trop saturé).
Wreck dit :Faction suivante les jaunes, j'ai vidé le pot de green stuff pour Hastur !!!
Si tu utilises du "greenstuff liquide" de chez GW, réserve-le pour les petits trucs (petits interstices). Pour du rebouchage plus conséquent, le greenstuff classique (pâte) ou le milliput sont plus adaptés. Et c'est nettement moins cher.
Wreck dit :Faction suivante les jaunes, j'ai vidé le pot de green stuff pour Hastur !!!
Si tu utilises du "greenstuff liquide" de chez GW, réserve-le pour les petits trucs (petits interstices). Pour du rebouchage plus conséquent, le greenstuff classique (pâte) ou le milliput sont plus adaptés. Et c'est nettement moins cher.
J'ai bien compris cela après Hastur .
Après la sous couche noire et le coup d'aéro blanc ça donne bien avec lui.
Et comme d’hab j’aime bien ! (note à moi-même: repenser à un plan pour kidnapper Roolz et l’attacher dans ma cave) (seconde note: penser à avoir une cave)