[Cthulhu Wars] Peinture

Hop !
Pas trop en retard sur la peinture mais en retard sur les photos =)
Alors voilà la fin de ma faction Cthulhu.
J’ai également commencé la faction du Signe Jaune et fini les undead mais j’ai pas encore pris les photos (pour demain peut-être)

Alors voilà:

Et Cthulhu

Et la photo de famille

Joli ! j’adore tout particulièrement les tentacules du Cthulhu !

Post copié de “la fig du mois” :  Dagon.
Pas exactement le rendu que je cherchais mais bref, il est correct.

Roolz dit :Post copié de "la fig du mois" :  Dagon.
Pas exactement le rendu que je cherchais mais bref, il est correct.

je dirais meme plus , il est très très correct comme d'hab

J’aime beaucoup ! sauf la queue tentaculaire grisâtre

Pitpipo dit :J'aime beaucoup ! sauf la queue tentaculaire grisâtre

L'idée c'est d'avoir une bonne dose de gris sur chaque GOO indépendant, comme couleur de rappel.
Là en fait j'aurais dû ajouter du gris dans la partie verte, ça aurait été beaucoup plus homogène. Mais la flemme.

Roolz dit :
Pitpipo dit :J'aime beaucoup ! sauf la queue tentaculaire grisâtre

L'idée c'est d'avoir une bonne dose de gris sur chaque GOO indépendant, comme couleur de rappel.
Là en fait j'aurais dû ajouter du gris dans la partie verte, ça aurait été beaucoup plus homogène. Mais la flemme.

Qu'il est malin ce Roolz !

Mouais enfin c’était l’idée, mais je crains que ça ne marche pas tip-top une fois tous les GOO indépendants peints .
Déjà là, Dagon est trop éloigné d’Atlach à mon goût (because vert trop saturé).

Gollum95 dit :
ritchi101 dit :ben c'est juste géant comme rendu j'aime beaucoup

J'aime aussi beaucoup !

Personnellement je n'ai que la boite de base. Donc on va déjà travailler sur ces 4 factions avant de sans doute me prendre 1 ou 2 autres faction.

Voici ma factions Cthulhu que je viens de terminer

Après Cthulhu je viens de terminer le Chaos Rampant !

beau travail

ritchi101 dit :beau travail

Mais quand on se dit que la moitié du taf reste à faire ... et que ce sont les 2 factions les plus chiantes qui reste ça fout un coup...

Salut,

Après 15 jours à la montagne ou j’ai pu avancer les verts, voici une petite photo :

Une photo de famille dès que j’ai fini.

@Gollum : c’est vrai que le jaune et le rouge ont des figs un peu plus torturées, je suis du même avis.

Faction suivante les jaunes, j’ai vidé le pot de green stuff pour Hastur !!!

Bien, bien… :slight_smile:

Wreck dit :Salut,

Après 15 jours à la montagne ou j'ai pu avancer les verts, voici une petite photo :

Une photo de famille dès que j'ai fini.

@Gollum : c'est vrai que le jaune et le rouge ont des figs un peu plus torturées, je suis du même avis.

Faction suivante les jaunes, j'ai vidé le pot de green stuff pour Hastur !!!

Propre !

C'est vrai que j'ai gardé la faction d'Hastur pour la fin justement en prévision du taf sur la Greenstuff

Wreck dit :Faction suivante les jaunes, j'ai vidé le pot de green stuff pour Hastur !!!

Si tu utilises du "greenstuff liquide" de chez GW, réserve-le pour les petits trucs (petits interstices).
Pour du rebouchage plus conséquent, le greenstuff classique (pâte) ou le milliput sont plus adaptés. Et c'est nettement moins cher.

Roolz dit :
Wreck dit :Faction suivante les jaunes, j'ai vidé le pot de green stuff pour Hastur !!!

Si tu utilises du "greenstuff liquide" de chez GW, réserve-le pour les petits trucs (petits interstices).
Pour du rebouchage plus conséquent, le greenstuff classique (pâte) ou le milliput sont plus adaptés. Et c'est nettement moins cher.

J'ai bien compris cela après Hastur .

Après la sous couche noire et le coup d'aéro blanc ça donne bien avec lui.

Post copié de la Fig du mois :  Bokrug.
Je me suis pas vraiment saigné dessus, mais j’ai mis une bonne dose de gris-bleu, comme avec Atlach-nacha.

Et comme d’hab j’aime bien !
(note à moi-même: repenser à un plan pour kidnapper Roolz et l’attacher dans ma cave)
(seconde note: penser à avoir une cave)

Pitpipo dit :Et comme d'hab j'aime bien !

ben moi aussi , toujours aussi propre

Merki :).

Une petite retouche dessus, vite fait (il était vraiment trop “basique”).