Juste magnifique Roolz ! J’adore le niveau de détails !
vos figurines sont vraiment superbes !! bravo messieurs
Pitpipo dit:Yoldork35 dit:Kler ! Pit, ton nègre en peinture est bon !!
Tu me diras comment il fait ou combien il prendrait pour peindre mon DVM ...
Il me prend 120€ par Faction (vernis compris)
120€ pour 16 figurines?
Ca fait 7.50 euros la pièce.
Vu la taille des pièces et la qualité de la peinture, y a rien de choquant.
le taux horaire du Smic 2015 est à 9,61 euros brut
C’est pas cher du tout ! Moi qui travaille dans le graphisme et qui peins du Warhammer je peux vous dire qu’il y en a des heures de boulot. Le rendu de vos figurines sont au top ! Je vais m’inspirer des vôtres pour peindre les miennes.
Pit, c’est du grand Art effectivement !!!
De superbes figurines à exposer !!! S U B L I M E !!!
J’adore tes Grands Anciens, c’est à pleurer !!!
(maintenant pour jouer avec …)
Fini les cultistes de Great Cthulhu:
Roolz, tes figurines sont propres et bien peintes ! Bravo. Personnellement il y a un peu trop de couleurs à mon goût. Tu nous montres les autres ?
Roolz dit:Fini les cultistes de Great Cthulhu:
On a dit sectateurs ou adorateurs ! Stop les anglicismes dégoûtants
Y sont très beaux sinon.
deedlit1986 dit:Roolz, tes figurines sont propres et bien peintes ! Bravo. Personnellement il y a un peu trop de couleurs à mon goût. Tu nous montres les autres ?
Bah c'est pas mon style habituel, je visais effectivement un effet moins contrasté niveau teintes. Bah c'est comme ça.
Les autres sont page précédente.
Les prochaines sont en cours de peintures.
Vinsssounet dit:On a dit sectateurs ou adorateurs !
Tout à fait. Pour que ça rentre bien je vais m'écouter du Philippe Katerine en boucle.
quelqu’un a t il essayé de faire juste un lavis et un brossage, sans sous-couche juste pour faire ressortir les détails et donner l’impression de statuettes.
sinon vous en pensez quoi ?
Harrycover dit:quelqu'un a t il essayé de faire juste un lavis et un brossage, sans sous-couche juste pour faire ressortir les détails et donner l'impression de statuettes.
sinon vous en pensez quoi ?
Ce sera toujours mieux que le plastique nu.
Mais il vaut mieux sous-coucher, le lavis direct sur le plastique c'est chaud.
Army Painter fait des bombes de sous-couche colorée (que j'ai d'ailleurs achetées pour Cthulhu Wars), c'est moins vibrant que de la peinture sur une sous-couche blanche, mais c'est bien pratique.
ok merci bon je vais voir, comme c’est une boite VO que je revendrais quand j’aurais ma VF, je ne veux pas massacrer les fig, même si je pourrais les intervertir une fois reçu
Hâte de voir les Grands Anciens peints Roolz ! Et merci pour le site The Army Painter, je ne connaissais pas et c’est pas exorbitant niveau prix.
Hop les adorateurs Black Goat :
Voilà qui est mieux !
La peinture, elle, toujours aussi bien. Ce schéma de couleur est particulièrement réussi, la grande classe.
Merki. En vrai c’est un peu plus flashy mais ma photo est moisie comme d’hab. Bon le rendu correspond +/- à ce que je voulais, c’est l’essentiel.
Double post du topic “fig du mois”…
Les adorateurs restants (Crawling Chaos):
Les Undead Yellow Sign:
Les Deep Ones Great Cthulhu:
Tiens j’avais oublié de poster les goules de chez Shub, finies il y a 10 jours :
Entretemps j’ai attaqué les Polypes volants, ils sont quasi finis.