Bombe AP pour les premières, bombe Liquitex pour les dernières. J’ai du en vernir qq unes à l’AP aussi dans les dernières, me souviens plus, je tourne entre les 2. Plus, du brillant au pinceau aux endroits qui vont bien.
Très beau en effet… en voyant le dos, j’ai eu envie de le mettre à la broche, comme un épi de maïs
En vrai les couleurs sont un peu différentes , c’est pas une pub pour géant vert (cf. le sujet “fig du mois”).
Roolz dit :En vrai les couleurs sont un peu différentes , c'est pas une pub pour géant vert (cf. le sujet "fig du mois").
En vrai Roolz va me léguer toutes ses figurines peintes !
Pitpipo dit :Roolz dit :En vrai les couleurs sont un peu différentes , c'est pas une pub pour géant vert (cf. le sujet "fig du mois").En vrai Roolz va me léguer toutes ses figurines peintes !
c'est prévu sur la prochaine partie , s'il perd , tu gagnes le lot Pit...;
En tout cas c'est toujours aussi beau a regarder
ritchi101 dit :c'est prévu sur la prochaine partie , s'il perd , tu gagnes le lot Pit...;
En tout cas c'est toujours aussi beau a regarder
Parfait ! On va faire comme cela et ça va bien se passer :)
Il a une bonne tête de ficello ce Yig!
Retrogamer dit :Il a une bonne tête de ficello ce Yig!
Je connais pas ficello mais je te crois sur parole ! :)
Ca existe en vrai ce truc ??? Ca peut faire un bon proxy pour ceux qui n’ont pas pris Yig…
Oh mon Dieu. C’est un attentat à la gastronomie la plus élémentaire… Un crime de lèse-fromage.
Autant vous dire qu’en tant que Franc-Comtois amoureux du comté, quand ma fille me demande d’acheter cette merde, j’ai le sphincter anal qui saigne
Graaaaaave.
Roolz dit :Fini Yig :
Roooo pinaise !!!!
Bravo c'est vraiment beau !!!!@
Retrogamer dit :Autant vous dire qu'en tant que Franc-Comtois amoureux du comté, quand ma fille me demande d'acheter cette merde, j'ai le sphincter anal qui saigne
Nan mais ce genre de conneries c'est un peu comme la Vache Qui Rit, c'est pas du fromage, c'est juste un truc composé d'ingrédients laitiers à grignoter...
Si tu l'envisages ainsi ça passe tout de suite mieux.
Nous on adore la VQR à la maison, mais il ne nous viendrait pas à l'idée de considérer ça comme du fromage.
Sinon bravo Roolz ! Je serais vraiment curieux de voir la gueule de tes peinturlurages Lovecraftiens en situation.
Epikoienkore dit :Retrogamer dit :
Sinon bravo Roolz ! Je serais vraiment curieux de voir la gueule de tes peinturlurages Lovecraftiens en situation.
Il faut savoir qu'il peint nu, barbouillé de sang de chèvre et de fientes de goules, le tout bien entendu à la lumière d'une lune lépreuse, quant les Hyades passent au dessus de l'horizon et que l'on entend les échos des beffrois de Carcosa la Maudite, par delà le Lac de Hali...
Dweller on the Threshold dit :Epikoienkore dit :Retrogamer dit :
Sinon bravo Roolz ! Je serais vraiment curieux de voir la gueule de tes peinturlurages Lovecraftiens en situation.Il faut savoir qu'il peint nu, barbouillé de sang de chèvre et de fientes de goules, le tout bien entendu à la lumière d'une lune lépreuse, quant les Hyades passent au dessus de l'horizon et que l'on entend les échos des beffrois de Carcosa la Maudite, par delà le Lac de Hali...
Tout à fait. T'as juste oublié "au-delà de la rivière Skaï".
skai skai skai…;
J’ai reçu mes mousses battlefoam, photos ici:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-finance-a-406-cthulhu-wars-en-francais?page=194&limit=32#post-09de0a80cae254b92c6cd10341b2bcc15bfa
Hop des flammes et de la lave…