Pitpipo dit :Je les ai vu en vrai hier les peintures de Roolz !
J'avais prévu de tout lui piquer mais il s'est barré discrétos pendant que j'étais aux toilettes...
l idée était bonne néanmoins
J'avais prévu de tout lui piquer mais il s'est barré discrétos pendant que j'étais aux toilettes...
l idée était bonne néanmoins
ritchi101 dit :l idée était bonne néanmoins
Bien sûr ! Mais il est malin cet homme là !
ritchi101 dit :Roolz dit :Hop, Hydra.rhaaaaaaah elle déchire encore une fois , top niveau
Techniquement irréprochable... comme toujours. En revanche, si je puis me permettre, la queue en bleu a un petit côté Petite Sirène un peu trop disneyien à mon goût... (je sais, la critique est aisé, mais l'art est difficile...encore une fois, la technique n'est absolument pas remise en question, juste un choix de couleur, ce qui est éminemment subjectif)
Je serai davantage allé (n'osant dire "j'irai" compte tenu du fait que le fil est plutôt dans ma main que sur mon pinceau ^_^) vers un dégradé de vert allant vers le sombre à l'arrière, de même que la chevelure en bleu-vert pour moins trancher et moins "humaniser" la figurine... mais ce n'est que mon humble point de vue.
Pitpipo dit :ritchi101 dit :l idée était bonne néanmoins
Bien sûr ! Mais il est malin cet homme là !
Héhé!
Et en plus tu est maintenant témoin que je ne photoshoppe pas mes bonshommes peints .
Dweller on the Threshold dit :T'as pas tord .Techniquement irréprochable... comme toujours. En revanche, si je puis me permettre, la queue en bleu a un petit côté Petite Sirène un peu trop disneyien à mon goût... (je sais, la critique est aisé, mais l'art est difficile...encore une fois, la technique n'est absolument pas remise en question, juste un choix de couleur, ce qui est éminemment subjectif)
Je serai davantage allé (n'osant dire "j'irai" compte tenu du fait que le fil est plutôt dans ma main que sur mon pinceau ^_^) vers un dégradé de vert allant vers le sombre à l'arrière, de même que la chevelure en bleu-vert pour moins trancher et moins "humaniser" la figurine... mais ce n'est que mon humble point de vue.
Roolz dit :Héhé!
Et en plus tu est maintenant témoin que je ne photoshoppe pas mes bonshommes peints .
Je pense que personne n'en doutais vraiment
@ritchi : Bien!
Merci à toi pour l'inspiration
Ritchi, ils ont l’air malades tes Rejetons ^^
Pitpipo dit :Ritchi, ils ont l'air malades tes Rejetons ^^
ils ont la rougeole
Ou peut on les voir !!!!! ^^
J'ai jeter un coup d'oeil sur les réalisations de Slym... Vraiment impressionnant mais je suis d'accord sur le fait que ses choix de couleurs sont étranges.
http://www.boardgamegeek.com/images/user/440757/slymcnasty
Mais bon je préfére les peintures de Roolz! Je n'ai pas trouvé mieux sur le net...
KraKk dit :Pitpipo dit :Je les ai vu en vrai hier les peintures de Roolz !
Ou peut on les voir !!!!! ^^
J'ai jeter un coup d'oeil sur les réalisations de Slym... Vraiment impressionnant mais je suis d'accord sur le fait que ses choix de couleurs sont étranges.
http://www.boardgamegeek.com/images/user/440757/slymcnasty
Mais bon je préfére les peintures de Roolz! Je n'ai pas trouvé mieux sur le net...
Au final, c'est surtout une question de goût...
Si tu veux voir du très lourd niveau technique, il y a les peintures "studio" de Duff, sur les masters résine de Fenris games. Sur qq figs je me suis "fortement inspiré" de ses schémas de couleurs, soit dit en passant :).
Si tu commences à invoquer Enpassànt sur les sujets peinture…
On peut voir ça ou les peintures de Duff pour fenris games ?
zokoi dit :On peut voir ça ou les peintures de Duff pour fenris games ?
Sur sa page facebook :)
Pitpipo dit :zokoi dit :On peut voir ça ou les peintures de Duff pour fenris games ?Sur sa page facebook :)
Merci du tuyau (moi je "google images", j'avais pas pensé à FB).
Ca m'a permis de voir certains de ses modèles CW que je connaissais pas.
Et aussi qu'il m'avait pompé un schéma (Nyarla). Ha ha ! Je suis joie.
Sur la page de Fenris games alors car “Duff” c’est un peu trop vaste pour Facebook…
zokoi dit :Sur la page de Fenris games alors car "Duff" c'est un peu trop vaste pour Facebook...
Fini Yig :
Bôôôooohhh…
oui très beau
au fait tu les vernis en AP tes figurines Roolz?