[Cuba] Regle en Fr

[Cuba]

bonjour,

Cette fois ej crois avoir bien regardé mais ej n'ai aps trouvé la rgle Fr de ce jeu. Seriez vous ou je pourrais la trouver svp ???

Merci,
stef

Hello

la règle est en cours de mise en page chez Eggertspiele, il faut encore un peu de patience.

Cordialement

aille tu es en train de me dire qu'il va y avoir un version Fr ?????
ou simplement que on va trouver la regle en telechargement Fr (ce qui voudrait dire que je peux deja l'acheter) ?

Tu aurais une date svp, je suis mort d'impatience à lire et voir les photos ???

Merci,
Stef

ijonesfr dit:aille tu es en train de me dire qu'il va y avoir un version Fr ?????
ou simplement que on va trouver la regle en telechargement Fr (ce qui voudrait dire que je peux deja l'acheter) ?
Tu aurais une date svp, je suis mort d'impatience à lire et voir les photos ???
Merci,
Stef


Je te rappelle que tu demandes la règle en français, je n'ai jamais parlé du VF du jeu, mais oui il devrait y avoir la règle VF dispo chez Eggert. Pour la date, là............. :china:

haa, ben, ca me va, une regle Fr, les cartes sont tres simple à comprendre, pas de blem, je vais chercher le vendeur le moins cher et zoooo, je commande ca aujourd'hui :)

Question : Comment tu fais pour avoir un bouton LudoPerso sous ton logo ?

Merci,
Stef

Ce bouton apparaît automatiquement si tu as saisis un ou plusieurs jeux dans ta ludothèque perso associée ton compte sur tric-trac. Le point d'entrée se situe dans la cadre de gauche du site dans la rubrique espace memebre. :wink:

Ce qui me fait peur c'est que nous savons maintenant que Filosofia va sortir Cuba en français et du coup, j'en déduis que nous ne trouverons la rêgle en français nulle part.... :(

kefine dit:Ce qui me fait peur c'est que nous savons maintenant que Filosofia va sortir Cuba en français et du coup, j'en déduis que nous ne trouverons la rêgle en français nulle part.... :(


+1 :(

J'avais ouvert le meme topic il y a qq jours, il est en bas. On va le laisser mourir.

Sur ludism.free.fr, une date de publication de la REGLE de cuba en VF est prevue pour le 15 novembre.

Je suis pas tres patient, donc j'ai lu celles en Anglais. Premiere partie en prevision sous peu :D

ca été annulé sur Ludism :evil:

salut,

J'ai lu aussi, mais, rien à faire, je ne comprends pas tout :(

les cartes du jeu sont en Allemand ou en Anglais ?

j'ai hâte acheter ce truc. On peut le trouver ou en dispo ?

Merci,
stef

Les cartes sont en allemand sur la version allemande et en anglais sur la version américaine. :lol: Cela dit, il y a très peu de texte et il y a toujours un dessin largement suffisant. Seule la règle en français est nécessaire pour ceux qui ne parlent ni allemand, ni anglais.

Quand à la suppression de la sortie prévue le 15/11 de la règle vf sur ludism, j'espère que quelqu'un d'autre s'y attelera, ou au pire qui numérisera en pdf la règle vf. :roll:

Bon, allons-y. J'ai fait une traduction française des règles de Cuba il y a quelques temps, plus ou moins à la demande de l'éditeur, qui pensait avoir le temps de la mettre en page avant Essen. Il n'a finalement pas eu le temps, et ne semble toujours pas l'avoir eu ces derniers jours - malgré mes relances sur le salon et par mail depuis.

En l'absence de réponse de sa part, je peux envoyer par mail le fichier Word que j'ai fait, à ceux qui m'en font la demande par MP ou par mail. Pour le moment je préfère qu'il ne soit pas disponible en téléchargement quelque part - j'attends encore des nouvelles d'Eggert - mais à en croire les demandes plus ou moins insistantes, implorantes et/ou polies reçues ces derniers jours, je ne vais pas tarder à être inondé de messages qui me feront sans doute changer d'avis pour avoir enfin la paix à ce sujet.

Notez bien que le fichier Word était destiné à une mise en page propre - il y a donc des références aux paragraphes allemands, aucune mise en forme, et des numéros de pages de référence manquants. Il peut y avoir aussi des erreurs plus ou moins graves dans la traduction - j'en suis désolé, j'ai fait de mon mieux, et je veux bien essayer de clarifier certains points s'il y a des incertitudes ou des imprécisions.

Amusez-vous bien,

William

Enfin :pouicok:

Je veux bien faire la mise en page si il faut :)

Ca c'est ce que l'on appelle du professionnalisme à l'état pur! :pouicok:

:pouicbravo: :pouicbravo:

Ok, c'est deja GENIAL.

Si quelqu'un ameliore cette version, tenez nous au courant, ca sera vraiment TOP :)

J'envois le mp de suite, MILLE MERCIS !!!

Stef

kefine dit:ca été annulé sur Ludism :evil:

je devais me lancer dans la traduction mais on m a fait comprendre que c'était déjà en cours donc je me suis rétracté !
Wlam dit:En l'absence de réponse de sa part, je peux envoyer par mail le fichier Word que j'ai fait, à ceux qui m'en font la demande par MP ou par mail.


MP!

je sens que Wlam va recevoir une floppée de MP :mrgreen:

Bien reçu.

Encore un grand merci :D

Oups doublon