Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Excellente chanson d’HFT… (elle ne quitte pas mon lecteur mp3)
xavo dit:C'est devenu un réflexe quasi unanime de répondre n'importe quoi à Mr Girafe ?
Je vois très clair dans votre jeu et je ne veux pas répondre à cette question

Mitsoukos dit:Parce qu'il se prend pour "Mitterand et les 40 trolleurs?"
C'est pas gentil pour Miterrand

moi, je trouve que Slim ressemblerait plutôt à Giscard…
question de génération, j’imagine…
Kouynemum dit:moi, je trouve que Slim ressemblerait plutôt à Giscard...![]()
Alors, là pour le coup c'est pas gentil pour moi

question de génération, j'imagine...
J'ai toujours trouvé un air de famille entre Giscard et Mitterrand. D'ailleurs je me souviens qu'un type s'était amusé à fouiller leurs arbres généalogiques pour remonter à leur ancêtre commun (vous savez qu'on a de fortes chances d'en avoir tous un ?) et que ça remontait pas très loin, genre 18è siècle (mais je peux me tromper).
grolapinos, qui avait envie d'écrire un truc sans intérêt.
Jusque là la conversation était correcte pour la CaT : la c'est limite douve

xavo dit:Kouynemum dit:moi, je trouve que Slim ressemblerait plutôt à Giscard...![]()
Jusque là la conversation était correcte pour la CaT : la c'est limite douve
Je trouve aussi, parceque les insultes directes, c'est censé être interdit (faut au moins un peu déguiser quoi, comme un bon vrai troll).

Je trouve le rictus très Mitterrandien sur son avatar

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Girafe,
Oui, si Dieu n'avait pas voulu que l'on puisse se coller les doigts dans son fondement, il nous aurait fait les bras plus court![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ou un fondement beaucoup plus petit ou des doigts beaucoup plus gros, bref y avait mega le choix.
On se demande même si Dieu n'aurait pas fait le fondement ou les doigts exprès....
mornelarme dit:Monsieur Phal dit:
Oui, si Dieu n'avait pas voulu que l'on puisse se coller les doigts dans son fondement, il nous aurait fait les bras plus court![]()
Dieu n'aime donc pas les pingouins?
ni les kangourous ?!...

Ben les kangourous ils peuvent se mettre la queue dans le fondement.
Keiyan, qui attend l’iévitable réplique…
Kouynemum dit:
ni les kangourous ?!...
Les kangourous je les ai déjà vu faire des sacrées choses avec leur patte, leur fondement et d'autres parties importantes de leur fondation (genre le pilier porteur)
Puis ils peuvent mettre leur doigt dans le fondement d'un autre ... (regarde l'autre au dessus, en train de regarder à droite à gauche si y'a personne avant de glisser le doigt dans le fondement de son pote qui n'y voit que du feu)
Keiyan dit:Ben les kangourous ils peuvent se mettre la queue dans le fondement.
Y'a pas un mot pour exprimer ça?

Euh…vous pourriez nous laisser en dehors de vos histoires ?
Signé : Dieu, les pingouins et les kangourous…
Eric dit:
Signé : ..., les pingouins ....
T'es un pingouin????

héhé pas glop pour toi ça

Oui, il faudrait arréter là… parce qu’on va s’attirer les foudres des fondementalistes fanatiques de tous bords…
Bof, les voies de dieu sont impénétrables. D’un autre coté, comme dieu est partout, un accident est si vite arrivé… C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne faut jamais montrer du doigt.
Keiyan, et les mouches alors ?
Keiyan dit:Bof, les voies de dieu sont impénétrables. D'un autre coté, comme dieu est partout, un accident est si vite arrivé... C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut jamais montrer du doigt.