Cutthroat Caverns (Sang Rancune) en français un jour ?

Donc, pas avant la fin d’année…:cry:
http://fr-fr.facebook.com/posted.php?id … 0&start=10

Ca sera quoi le titre exactement ? “Sans rancune” ou “sang rancune” :?:

Est-ce qu’on aura droit à d’autres photos des illustrations, d’ici là :?:

“Sang rancune”.

Si tu veux dates infos et des illustration, tape le nom original dans google ou BGG. Le jeu est sorti depuis longtemps en VO, ce n’est donc pas vraiment une nouveauté.

Ce sera Sans rancune et pas Sang Rancune.

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=10052

SuperDéfi dit:Ce sera Sans rancune et pas Sang Rancune.
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=10052

Non, non : ça a changé depuis...
Gaz dit:
Si tu veux dates infos et des illustration, tape le nom original dans google ou BGG. Le jeu est sorti depuis longtemps en VO, ce n'est donc pas vraiment une nouveauté.

oui, je sais que le jeu est déjà sorti depuis un moment, mais je parlais des nouvelles illustrations => apparemment Iello reprend tout à zéro ! (enfin si j'ai tout compris !? :mrgreen: )
undead dit:oui, je sais que le jeu est déjà sorti depuis un moment, mais je parlais des nouvelles illustrations => apparemment Iello reprend tout à zéro ! (enfin si j'ai tout compris !? :mrgreen: )

Non non tu as tout bien compris... Iello a tout repris à la base, ce qui explique que la sortie prenne autant de temps...

ok, donc : vivement qu’on ait droit à des nouveaux visuels ! :)

undead dit:ok, donc : vivement qu'on ait droit à des nouveaux visuels ! :)

Dispo sur leur Facebook !

je sais ça aussi, je les ai déjà vus ! mais c’est des visuels à venir que je parle !
:wink:

Désolé pour la mauvaise information, j’ignorais que Iello reprenait tout de zéro. D’un coup, la lenteur de la sortie prend en effet tout son sens.

ok mais bon 4 ans ca fait quand meme du coup les extensions c’est pas gagné

ca fait longtemps que je l’attends celui là…

Petite remontée de sujet pour voir s’il est en instance de sorties ou non.
C’est pas du tout pour presser Iello hein ! – y’a suffisamment de jeux auxquels jouer en attendant – mais juste pour avoir des nouvelles :wink:

Sinon qq’un sait s’il y a une traduction amateur qui circule?

bigdaddymax dit:Sinon qq'un sait s'il y a une traduction amateur qui circule?

Manifestement non :mrgreen:

Et toujours pas de news de la part de iello … Mon frère me l’a commandé pour noël, et il attend toujours …

J’ai vu qu’Iello se baladait en ce moment sur le forum alors je relance de 10…

Et bien moi je dis qu’il y a de bien meilleurs jeux à traduire que ce jeu hyper moyen. Ca c’est fait! :mrgreen:

lilajax dit:Et bien moi je dis qu'il y a de bien meilleurs jeux à traduire que ce jeu hyper moyen. Ca c'est fait! :mrgreen:

nan nan nan : critical miss ça c'est fait! :mrgreen:
lilajax dit:Et bien moi je dis qu'il y a de bien meilleurs jeux à traduire que ce jeu hyper moyen. Ca c'est fait! :mrgreen:

Ce jeu a tout de même la bonne idée de ne ressembler à aucun autre.
C'est assez rare actuellement pour mériter une belle Vf...