[CYCLADES: HADES] Mais que fait le dieu de la livraison ?

Dons, si j'ai bien compris. Si on a acheté le jeu dès sa sortie, que l'on a l'extension "Hadès" en précommande dans une boutique en ligne, on est couillonné car on ne peut pas acheter les goodies sauf si l'on prend la totale ou le jeu de base. Cela ne récompense pas trop la fidélité... Mais bon après tout, on peut s'en passer des goodies!

ContactMatagot dit:Pour commencer ce sera uniquement avec le jeu principal ou pack Cycldes+Haisdes+Goodies

Voilà une politique absolument charmante envers tous ceux qui ont acheté le jeu depuis le départ.
Et qui sont donc, soit dit en passant, les premiers acteurs du succès du jeu.

J'adore Cyclades. Hades est une extension parfaite. J'ai acheté le dernier Plato entre autres pour la carte bonus. Ce jeu n'a aucun défaut à mon goût hormis un : son éditeur.

On en revient toujours au même : les goodies, c'est de la merde! Surtout quand ça apporte vraiment un plus au jeu ( pourquoi ne pas y avoir pensé au départ et l'avoir inclus ?), avec toute la frustration que ça peut alors engendrer de ne pas avoir ze pièce rare qui fait qu'on s'amuse plus. C'est une politique commerciale qui me dépasse complètement. Il serait plus intelligent de "coder" les jeux afin de pouvoir les enregistrer en ligne sur le site de l'éditeur ( tiens, ça me rappelle quelque chose ) qui pourrait alors choisir de gratifier un acheteur fidèle par un petit bonus ludique (là ça ne me rappelle rien par contre). Même principe pour toute la distribution sur les salons. Toujours sympa pour ceux qui ne peuvent se déplacer, ou n'ont simplement pas le temps de le faire. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins passionnés et moins "méritants" que d'autres. Bref ! Certaines choses m'exaspèrent, vous l'aurez compris ! :pouicsilence: :)

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi!
Même si je comprends la déception de ne pas avoir un goodies, je trouve ça normal que certains soient destiné qu'à des salon. Ca fait partie de la magie de l'évènement! :) Et je dis ça d'autant plus tranquillement que je ne vais jamais dans des alons de jeu!

Bon, par contre, l'expression "c'est de la merde", ce n'est pas très joli, joli Monsieur!

On parle de jeu! Donc on se détend, on ouvre les yeux et finalement on se rend compte que la vie est belle! :) :) : ) :kingboulet:

Et si on pouvait éviter que ce post se transforme en un énième sujet-débat sur les goodies, hmm? :china:

Valahuir dit:Et si on pouvait éviter que ce post se transforme en un énième sujet-débat sur les goodies, hmm? :china:


Voila une idée quelle est bonne .

auto modération préventive

ContactMatagot dit: Pour commencer ce sera uniquement avec le jeu principal ou pack Cycldes+Hades+Goodies, mais pas avant plusieurs semaines.


Heu moi je lit
"pour commencer "


Donc les goodies seront dispo par la suite si je comprend bien le sens de la phrase .....
Apres bien sur je peux me tromper .

Oui, désolée, c'était un petit mouvement d'humeur... :oops:

ababakar66 dit:Dons, si j'ai bien compris. Si on a acheté le jeu dès sa sortie, que l'on a l'extension "Hadès" en précommande dans une boutique en ligne, on est couillonné car on ne peut pas acheter les goodies sauf si l'on prend la totale ou le jeu de base. Cela ne récompense pas trop la fidélité... Mais bon après tout, on peut s'en passer des goodies!


+1, sauf si le goodie est vraiment bon, auquel cas tu te sens quand même bien con...

Idem, acheté à sa sortie, préco l'extension, acheté le goodie dans Plato.

Bizarre comme politique commerciale, sachant que ca coute 10x plus en communication d'acquérir de nouveaux clients plutôt que de garder ceux qu'on a déjà, j'ai du mal à voir l'intérêt.

Voilà une politique absolument charmante envers tous ceux qui ont acheté le jeu depuis le départ.
Et qui sont donc, soit dit en passant, les premiers acteurs du succès du jeu

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
tout pareil on se fait avoir. du coup, faut peut être que j'attende une 2éme édition des jeux matagot avant de les acheter.... :roll:
Même si je comprends la déception de ne pas avoir un goodies, je trouve ça normal que certains soient destiné qu'à des salon. Ca fait partie de la magie de l'évènement!


AMHA que les goodies soit des t-shirts, mugs et autres ou des bonus délirants (comme le x deck d'agricola) ne me gêne pas trop, par contre quand il s'agit d'extensions complétes qui apportent un plus au jeu, j'ai l'impression de me faire avoir et d'avoir acheté un jeu incomplet au prix fort... :bonnetpouic:

A priori il ne faut pas s'emballer sur une seule reponse, ca avait été confirmé a l'epoque que ca serait disponible individuellement.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... s&start=30

Bonjour a tous,


Comme indique notre idee est de commencer par la vente groupee car c'est plus rationel a gerer pour les envois.

Ce qui est sur c'est qu'ils seront disponbles lors de nos deplacements, pour des ventes isolees, voire offerts avec d'autres jeux. Ce qui est sur aussi c'est qu'a notre avis c'est mieux qu'avant ou nous n'offrions aucune possibilite de se les fournir (cf les cartes additionelles de Shadow Hunter). Enfin on et bien conscient que ce n'est pas 100% satisfaisant, mais on pense que c'est un mieux tout de meme.

Comme on doit commencer par refaire le site on n'a pas vraiment reflechis au futur des goodies. Vu leur petit prix le cout de transport devient trop significatif.


D'accord, on est tres loin d'etre parfaits mais on travaille dur,
Arnaud.

PS: Bien vu pour ceux qui ont note le "commencer par". Vous noterez qu'a vouloir repondre au plus pres de la situation actuelle on genere des frustrations... alors que si on ne repond pas... on genere des frustrations ! :D

Merci pour la réponse. Autant pour moi! Mea culpa!

Bonjour à vous,

Une dispo à quelle date en magasin ?

Warshade dit:Bonjour à vous,
Une dispo à quelle date en magasin ?


Le jeu est arrivé ! Les magasins pourront le commander début de semaine prochaine. Il devrait donc être dispo durant la semaine du 12 décembre environ.

Parfait! Encore une fois, j´insiste pour dire que cette extension est une merveille! :)

BDPHILOU dit:Parfait! Encore une fois, j´insiste pour dire que cette extension est une merveille! :)


+1, et probablement une des meilleures extensions que j'ai jamais vues (pour ceux qui aiment Cyclades évidemment). Elle renouvelle complétement un jeu déjà excellent, presque un nouveau jeu pour le prix d'une extension !

Je le sais parce que j'ai fait plusieurs parties avec lors de l'Asmoday, soit il y a plus de 3 mois. D'où mes remarques poil à gratter vis à vis de l'éditeur en apprenant qu'il faudra attendre aussi pour les goodies !

Dommage que le jeu de base ne soit plus dispo. Il fait envie.

chelnar dit:Dommage que le jeu de base ne soit plus dispo. Il fait envie.

Mais si, mais si, il vient d'être réédité.