[CYCLADES: HADES] Mais que fait le dieu de la livraison ?

Merci Bruno pour les nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes !
Je pensais que ma "grosse" commande serait fortement retardée par Tournay, en fait c'est Hades qui va trainer :|

Bonjour à Tous

j'ai retiré l'extension Hadès pour Cyclades à Essen

Bien que j'ai eu de la chance d'avoir une boîte dispo
il manque le paquet de cartes !!! gênant pour y jouer.

Contacté par 3 fois via leur mail et une fois sur le téléphone portable, Matagot ne réponds pas !

j'aimerai savoir si d'autres acheteurs sont dans ce cas et quelle autre démarche dois-je entreprendre ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Cordialement

Nous sommes tous de grands impatients!

Vous allez surment me trouver très "Peace And Love" mais, bien que j'attende avec BEAUCOUP d'impatience la sortie d'Hadès, je ne pesterai pas sur le retard.

En effet, je pense que lorsque l'on est éditeur on n'a qu'une envie; c'est que son jeu soit disponible dans le commerce!

Je pense que l'équipe de Matagot doit être vraiment embêtée par ce retard qui la pénalise elle avant tout!

Evidement, ça n'excuse pas les non-réponses aux mails mais je pense que Matagot doit-être beaucoup plus occupé à régler ce problème de livraison!

Voilà, donc moi, j'adopte la "Zen attitude"! Après tout, le bon côté des choses, c'est qu'on sait que l'on n'attend pas pour une daube mais pour une vraie belle extension pour l'un des meilleurs jeu que je possède! :)

BDPHILOU dit:Nous sommes tous de grands impatients!
Vous allez surment me trouver très "Peace And Love" mais, bien que j'attende avec BEAUCOUP d'impatience la sortie d'Hadès, je ne pesterai pas sur le retard.
En effet, je pense que lorsque l'on est éditeur on n'a qu'une envie; c'est que son jeu soit disponible dans le commerce!
Je pense que l'équipe de Matagot doit être vraiment embêtée par ce retard qui la pénalise elle avant tout!
Evidement, ça n'excuse pas les non-réponses aux mails mais je pense que Matagot doit-être beaucoup plus occupé à régler ce problème de livraison!
Voilà, donc moi, j'adopte la "Zen attitude"! Après tout, le bon côté des choses, c'est qu'on sait que l'on n'attend pas pour une daube mais pour une vraie belle extension pour l'un des meilleurs jeu que je possède! :)


si je n'avais pas précommandé et payé ma boite avant Essen auprès de Matagot directement, je penserais la même chose, mais là...

Bonjour a tous,


Concernant la date de sortie en boutique des Cyclades Hades. Bruno des Montagnes vous a parfaitement renseigne, actuellement on vise le 10 Decembre et on traque le container... pour esperer faire mieux.

Pour ceux ayant commande a Essen et non servis... Hicham croule sous les dossiers (Pres de 10 jeux dans les cartons tout de meme) et les mails en tout genre, Charlotte est partie pour de nouvelles aventures et je ne suis meme pas en France la moitie de mon temps alors je ne peux pas aider. Tout ceci explique un peu mais n'excuse pas.

On a livre 100 personnes a Essen grace a un envoi de pieces par avion, mais certains ont eu des manquants, on va donc les envoyer des que possible mais il faudra peut-etre attendre la livraison principale en Decembre pour qu'on recupere des pieces detaches en plus.

Encore une fois on s'excuse mais on n'a pas d'excuse, on a travaille la sculpture des figs sans doute trop longtemps hesite, teste, reteste, modifie et mange notre marge et on a manque de chance avec le container, donc au final on est en retard. Par contre, tard (plutot que tot) on repondra a toutes et tous. Et ceux servis en retard auront un cadeau en bonus. Ceux qui ne veulent pas attendre pouvent toujours annuler leur achat sur Paypal, c'est normal.

La SAV est tout comme le site internet en phase de ravallement, ca prend du temps mais on espere que ca vous plaira. En attendant cette normalisation certains mails et messages sont 'perdus', noyes dans la masse ou oublies. D'ici quelques semaines (2 a 4) donc, une adresse mail specifique sera cree pour ce qui est SAV avec une personne qui nous fera l'amitie de gerer les demandes. Il faudra sans doute refaire les demandes a cette adresse, par contre la reactivite devrait etre nettement plus satisfaisante.


Bien a vous tous,
Arnaud

PS: Pas d'accents sur mon clavier... mes excuses.

PPS: On traque aussi les Takenokos Europeens (Les Japonais sont livres et les Americains le seront tres bientot) et ils s'approchent de vos boutiques avec un cible vers le 30 Novembre mais on espere un poil plus tot.

PPPS: Nous savions que les Hades seraient livres Vendredi depuis le Mardi de la semaine d'Essen. Un mail a ete envoye a tous les gens ayant fait une precommande, d'ou le commentaire d'Hicham a TT. Par contre c'etait tres tard et certains ont ete tres pris par surprise et decus.

Z'inquiétez pas, j'arrive...

J'ai juste eu beaucoup de taff ces derniers temps, et mes cerbères étant malades, c'est moi qui me coltine tous les arrivants. Avec le genre humain qui ne cesse de se reproduire, je vais devoir engager sous peu.

J'espère quand même que vous aurez votre boîte avant de me rencontrer en personne :twisted:

« Il se fait rendre
de terribles comptes,
le Prince des morts, là-bas sous la terre,
et dans son grand Livre,
son œil vigilant ne laisse rien perdre. »

Effectivement, Sur certains sites de VPC, il est annoncé pour le 10 décembre, à la place du 17 novembre

L'année n'est pas précisée :wink:

Chers tous,


Trois sujets:
1/ Les jeux Cyclades Hades seront finis à l'assemblage le 25 Novembre et en boutique logiquement la semaine prochaine. C'est à dire si vos boutiques commandent dès le 28 Novembre.


2/ Le SAV de Matagot change, désormais vous pouvez envoyer vos doléances à service@matagot.com ou une charmante hôtesse prendra en charge votre demande. Si vous aviez précedemment envoyé un message à Hicham ou info nous commençons le transfert, si vous voulez gagner du temps renvoyez votre mail ce qui évitera qu'il soit traité en double ou ralenti pour vérification.


3/ Enfin je répond à une question que j'ai reçu sur les Cartes JSP de Shadow Hunter. Nous discutons actuellement avec l'auteur du futur du jeu, mais qu'il doit régler certaines choses avant de proposer un plus produit. Sans doute une troisième série de cartes qui pourrait s'accompagner d'autres goodies.

Par contre dès que notre nouveau site sera en ligne dans "quelques semaines" (Lancer un D20) nous proposeront à la vente en ligne Shadow Hunter + Cartes.


A++
Arnaud.

Pas d'infos sur la sortie du goodie Hécate pour cyclades:hadés ?

En tout cas, l'adresse mail pour le SAV est réactive! Espérons que les problèmes vont se débloquer

ça, ça s'appelle louper son lancement ! :pouicbravo: :lol:

Dommage ! d'autant plus que je l'attendais depuis un moment (et que le petit jeu de devinettes avec les nouvelles cartes était sympa !

Bonjour,


En réponse à la question sur les goodies Cyclades: Tuiles Hecates et Sacs de rangements pour armées, ils seront aussi mis en vente sur le nouveau site internet. Séparés et/ou en Pack.

Et puis je suis content que le concours ait été apprécié vu que c'est mon idée réalisée avec brio par Charlotte.

Pour la SAV c'est une nouvelle personne qui va s'en occuper donc ça va clairement tout changer... Maintenant il vous faut essayer pour juger. En tout cas on a entendu les critiques constructives.


Bonne journée à tous,
Arnaud.

arnaud2matagot dit:Bonjour,

En réponse à la question sur les goodies Cyclades: Tuiles Hecates et Sacs de rangements pour armées, ils seront aussi mis en vente sur le nouveau site internet. Séparés et/ou en Pack.
Et puis je suis content que le concours ait été apprécié vu que c'est mon idée réalisée avec brio par Charlotte.
Pour la SAV c'est une nouvelle personne qui va s'en occuper donc ça va clairement tout changer... Maintenant il vous faut essayer pour juger. En tout cas on a entendu les critiques constructives.

Bonne journée à tous,
Arnaud.


Bonjour,

Je trouve juste dommage de devoir fouiller sur Tric Trac pour trouver une réponse à mes questions.

J'avais reçu un mail début du mois pour me dire que Hadès arriverait +/-une semaine après.

Ne voyant rien venir, j'ai envoyé plusieurs mails à Hicham qui sont restés sans réponse.

Maintenant je sais pourquoi, mais est-il normal de le savoir via Tric Trac ?

Cétait mon petit coup de gueule du vendredi :wink:

Bonjour,

Pour tout dire Hicham reçoit de dizaines et des dizaines de mails par jour... C'est vrai pour des infos sur les sorties futures comme pour des questions de SAV: Utilisez service@matagot.com là où vous aurez un suivi sérieux. il ne sert donc à rien de lui écrire pour ça sauf à engorger sa boite et se plaindre de l'absence de réponse.

Pour la SAV la solution est donc en place.

Je suis donc d'accord: Il nous manque un site Web revu au gout du jour et avec des infos à jour et une newsletter vivante. Pour cela nous sommes coupables, mais on bosse dessus. La partie charte graphique et technique est très avancée, le reste beaucoup moins, en particulier l'organisation de la mise à jour des infos.

On bosse aussi sur les prochains jeux de société, plus de dix à différents stades de développement. Mais aussi sur les autres produits de Matagot.


Voila, c'est pas génial, mais c'est ainsi, "demain" ce sera mieux,
Arnaud.

Non, le véritable problème soulevé par Moby c'est d'apprendre que l'on va enfin avoir des réponses en cherchant sur Tric Trac!

Il n'est mis à aucun autre endroit qu'ici qu'il y a cette nouvelle adresse!

Et puis outre le manque de réponse, ce sont des informations erronées qui sont données: Hicham m'annonce par mail que l'extension Hadès (qui devait arriver en octobre à Essen) devrait arriver chez moi la semaine du 2 novembre, je contacte votre nouveau SAV, où l'on me dit que rien n'a été envoyé.

Donc je trouve l'excuse de "noyé sous les mails" un peu légère pour justifier cela!

Valahuir dit:Non, le véritable problème soulevé par Moby c'est d'apprendre que l'on va enfin avoir des réponses en cherchant sur Tric Trac!
Il n'est mis à aucun autre endroit qu'ici qu'il y a cette nouvelle adresse!
Et puis outre le manque de réponse, ce sont des informations erronées qui sont données: Hicham m'annonce par mail que l'extension Hadès (qui devait arriver en octobre à Essen) devrait arriver chez moi la semaine du 2 novembre, je contacte votre nouveau SAV, où l'on me dit que rien n'a été envoyé.
Donc je trouve l'excuse de "noyé sous les mails" un peu légère pour justifier cela!


Je me sens compris :mrgreen:

J'ai reçu le jeu ce matin.

Le bonus pour l'attente est une étoile de shériff de dice town dans sa petite boîte... Ca sert à quoi :?: :?

Il est en boutique en Belgique depuis hier.

arnaud2matagot dit:En réponse à la question sur les goodies Cyclades: Tuiles Hecates et Sacs de rangements pour armées, ils seront aussi mis en vente sur le nouveau site internet. Séparés et/ou en Pack.


Bonjour,

Seront-ils en vente uniquement sur le site du Matagot ?

Quand changez-vous de site, car je n'ai rien vu en matière de vente de goodies sur votre site actuel ?

(cependant, j'ai peut-être mal cherché - si quelqu'un est disposé à m'aider...)

Silenttimo dit:
arnaud2matagot dit:En réponse à la question sur les goodies Cyclades: Tuiles Hecates et Sacs de rangements pour armées, ils seront aussi mis en vente sur le nouveau site internet. Séparés et/ou en Pack.

Bonjour,
Seront-ils en vente uniquement sur le site du Matagot ?
Quand changez-vous de site, car je n'ai rien vu en matière de vente de goodies sur votre site actuel ?
(cependant, j'ai peut-être mal cherché - si quelqu'un est disposé à m'aider...)


Bonjour,

Oui cela sera uniquement en vente sur le site et lors des présences en salon. Pour commencer ce sera uniquement avec le jeu principal ou pack Cycldes+Hades+Goodies, mais pas avant plusieurs semaines.

La date pour le nouveau site n'est pas encore fixée, on avance mais tout n'est pas facile.

Nous ne manquerons pas de vous faire savoir tout ça par l'intermédiaire du forum !