d'au sujet de la brève Condottiere...

Mitsoukos dit:En ce qui concerne patriccio (puisque c'est de lui dont il s'agit), je ne trouve pas qu'il ait donné des avis dithyrambiques au point de s'en offusquer.

Vi, mais cela fausse un peu le total des avis - surtout quand le sien est le seul :lol: - et ce n'est pas très fairplay. TT n'est pas fait pour faire as pub, il a son propre site pour cela, non ?
celà ne justifie pas qu'on traite ses jeux de M...sur le forum.

Je ne peux pas me prononcer là-dessus, je ne les ai pas essayés :mrgreen:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
Mitsoukos dit:En ce qui concerne patriccio (puisque c'est de lui dont il s'agit), je ne trouve pas qu'il ait donné des avis dithyrambiques au point de s'en offusquer.

Vi, mais cela fausse un peu le total des avis - surtout quand le sien est le seul :lol: - et ce n'est pas très fairplay. TT n'est pas fait pour faire as pub, il a son propre site pour cela, non ?
celà ne justifie pas qu'on traite ses jeux de M...sur le forum.

Je ne peux pas me prononcer là-dessus, je ne les ai pas essayés :mrgreen:
Don Lopertuis
Disons qu'il y a erreur de l'auteur quand il juge son propre jeu, mais effectivement, il n'a pasmis 5/5 à tous ses jeux, ce qui fait quand même preuve d'un peu de recul !

Juste comme ça en passant: pourquoi réediter conditierre, car je ne sais plus ce que j'ai fait de mon jeu et qu'on ne le trouve plus; j'ai pas envie de l'acheter à 80 euro sur ebay sous prétexte que l'on ne le trouve plus.

Ptain, je me trouve super pertinant ce matin! :pouicok: