[D&D Temple of Elemental Evil]

Bon vous m’avez blazé, je commande ravenloft !

Mussino dit:Bon vous m'avez blazé, je commande ravenloft !


les figs sont bien sympa tu verras. :mrgreen:

Bon choix, je ne voulais pas trop trop t’influencer, mais c’est la boîte qui a, selon moi, le plus la classe. Les quelques points de règles qui ont enrichi les autres sorties ne révolutionnent pas la mécanique du machin, alors autant se faire plaisir avec le bestiaire de Ravenloft.
Le vrai intérêt d’avoir les autres boîtes, c’est surtout, à mon humble avis, de profiter de nouveaux héros. Mais avec un peu de recherches sur le web, des coups d’imprimantes, et quelques achats de D&D miniatures prépeintes sur la Baie, ce n’est pas trop dur de tout récupérer.

Bon vous m’avez blasé, j’ai commandé Temple of Elemental Evil ( C’est le seul qu’il me manquait :roll: )

J’avoue en terme de bestiaire les vampires, dracolith etc y a pas mieux (influence castlevania on ne se refait pas ^^)
J’ai été juste déçu de ne pas trouver une figouze d’une faucheuse, mais bon je vais très vite remplacer ça avec une du seigneur des anneaux :D

Mussino dit:J'avoue en terme de bestiaire les vampires, dracolith etc y a pas mieux (influence castlevania on ne se refait pas ^^)
J'ai été juste déçu de ne pas trouver une figouze d'une faucheuse, mais bon je vais très vite remplacer ça avec une du seigneur des anneaux :D


d'ailleurs la même fig de vampire sert pour 2 boss: le young vampire et le comte ,c'est un peu dommage aussi.

Pas de soucis un vampire et un spectre GW feront très bien l’affaire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi les grandes chevauchés au clair de lune !!!

Hadoken_ dit:la gamme n'est pas vouée a avoir des extensions,chaque boite est comme une boite d'entrée dans l'univers D&D.
il n'y a pas du tout l'ambition d'en faire un Descent like (rien qu'a avoir le matos hors figouz.... :lol: ).


ce n'est pas ce que tu peux lire sur le jeu, avec les interview et tout et tout, sur le site de wizards, mais bon

Et vlam !!!
Recup aujourd’hui mon ravenloft, matos de folie ainsi que les fig, une grande surprise sérieux pour un jeu de 2010.
Petit bémol le comte qui est aussi utilisé pour le jeune vampire aisni que les kobobo que je déteste, mais bon en chopant un vampire autre part et en changeant les kobobo par des armures vide qui se déplace ça va le faire :)
Tournage des vidéos dans la fin de semaine !!

Je suis très intéressé
Mais existe t il des traductions ? Parceque moi et l anglais…

Mussino dit:Et vlam !!!!
matos de folie ainsi que les fig, une grande surprise sérieux pour un jeu de 2010.

Tu parles juste des figs là, hein ? :mrgreen:
stefou dit:
Mussino dit:Et vlam !!!!
matos de folie ainsi que les fig, une grande surprise sérieux pour un jeu de 2010.

Tu parles juste des figs là, hein ? :mrgreen:

Je trouves aussi que les tuiles, carton sont bien épais sérieux. Après les illus manquantes et les cartes bon bah ça malheureusement.... :kingpouic:
Thanos17 : Oui oui il existe bel et bien des trads pour me semble t il les 2 premières boites (Ravenloft et Wrath) Allez plus qu'à passer commande :D

Les gars vous êtes vraiment le mal incarnés, ma femme ne vous remercie pas et ma CB aussi
Sinon vous pensez qu il vaut mieux que je commence par ravenloft ?

Mussino dit:
Je trouves aussi que les tuiles, carton sont bien épais sérieux. Après les illus manquantes et les cartes bon bah ça malheureusement.... :kingpouic:

Oui, les tuiles sont... épaisses :mrgreen:
Parce que sinon quand tu mets une tuile de D&D à côté d'une tuile de Claustro (sorti en 2009) bin ça pique :wink:
thanos17 dit:Les gars vous êtes vraiment le mal incarnés, ma femme ne vous remercie pas et ma CB aussi
Sinon vous pensez qu il vaut mieux que je commence par ravenloft ?


Bah ça dépend.
Si tu cherches pas forcement un mode campagne,tu choisis selon la thématique.
Si t'es fan de Drizzt tu prends la boite Drizzt,si tu veux du gothique,tu prends ravenloft,si tu veux du dragon,tu prend Wrath,si tu veux de l'émentaire/cultiste et un petit mode d'évolution -très simplifié-,tu prend Elemental Evil.

On vas dire que je suis pas fan de gothique, Drizzt j aime bien, les dragons aussi
Ce que j aimerais c est un mode solo abouti ou du moins bien foutu et un matos au top

Alors j’ai eu la même pensée que toi au départ et les gars ici m’ont éclairé de foufou, merci encore Hadoken et autres.
La saga en fait se compose de plusieurs boites donc chacune avec son thème et son bestiaire, Ravenloft (vampire gothic y a pas mieux cherches pas !!!), Wrath (un gros dragon de malade), Drizzt (orienté sur l’elfe noir perso je déteste les oreilles pointues) et la dernière avec des élémentaires.
Donc c’est selon tes goûts, a noter que la campagne de la dernière boiboite est mieux construite que les autres, mais d’après les échos des joueurs c’est pas non plus une révolution ultimate.
Au vue de tes goûts, pars plutôt sur la dernière si tu n’aimes pas Ravenloft, c’est dommage que tu es de si mauvais goûts :twisted: :twisted: :twisted:
Mais tu sais y a aussi des dragons de fou dans Ravenloft ?? :^: :^: :^:

Pour ceux qui veulent se faire une idées sur les différents opus on trouve pas mal de vidéos en français sur certaines chaînes Youtube (des Jeux sur la Table; Arcaril notamment).

Me connaissant je sait que je vais finir avec toutes les boîtes
Mais en fait j aurais aimé commencer idéalement

jette un D20:
2-5: Ravenloft
6-9: Drizzt
10-14: Ashardalon
15-19: ToEE
20: tu les achètes tous
1: t’en achètes aucun
:mrgreen: