D'où il vient ton pseudo?

sebduj dit: Mais theseb était déjà prix :shock:

Merde, ils le vendaient carrément ? 8)

Pour moi, tout est expliqué , avec tous les liens qu’il faut.

Nicarao fut un chef indien lors de l arrivée des espagnols au Nicaragua(Amerique centrale).On ne connait pas trop sont histoire mais de son nom est issu le nom du pays

Mildaene c’est le nom de mon 1e perso d’Everquest, mon 1e jeu MMO.

Pour faire couleur locale (ie trouver un nom qui colle au monde, parce que “Drizzzzzzt96574” c’est nul), j’ai utilisé le générateur aléatoire intégré, et après une bonne heure de clics (oui trouver des noms de persos est ce qui prend le plus de temps lors de la création…) j’ai fini par trouver Mildaene. Ca m’a plu, et c’est devenu au fil du temps mon pseudo pour tout ce qui est online.

-Mildaene.

C’est très bête: une contraction de mon prénom et de mon nom de famille; pas du tout original, ni recherché

Ca doit faire bien 10 ans que j’ai ce pseudo. Je cherchais un pseudo que personne n’avait, pour ne pas avoir 10 000 mot de passe/pseudo alors il fallait que ça ne veuille rien dire.
Un jour, je suis tombé sur ma calculette (une TI), les boutons avec les lettres sont classés comme ça :
A B C
D E F G H
I J K L M
N O P Q R
S T U V W
X Y Z

J’ai pris la première colonne et enlevé le S pour la phonétique.
Ca a marché, j’ai trouvé personne qui utilise le même pseudo que moi, mais en réalité je ne l’aime pas trop.

Ben tout simplement dans South Park.

Le Chef

Un p’tit clin d’oeil à Isaac Hayes qui s’est éteint dernièrement et qui faisait sa voix US.

adinx dit:Ca doit faire bien 10 ans que j'ai ce pseudo. Je cherchais un pseudo que personne n'avait, pour ne pas avoir 10 000 mot de passe/pseudo alors il fallait que ça ne veuille rien dire.
Un jour, je suis tombé sur ma calculette (une TI), les boutons avec les lettres sont classés comme ça :
A B C
D E F G H
I J K L M
N O P Q R
S T U V W
X Y Z
J'ai pris la première colonne et enlevé le S pour la phonétique.
Ca a marché, j'ai trouvé personne qui utilise le même pseudo que moi, mais en réalité je ne l'aime pas trop.

T'aurais pu t'appeler BEJOTY... :kingboulet: :mrgreen:

C’est déjà pris :P

Yep…

forest parce que mon nom de famille c’est Forestier… Donc aucun rapport avec le célèbre coureur autiste (qui au pasasge a 2 ‘r’ dans son prénom ! :roll: ) :arrow: donc double aucun rapport (surtout que j’aime pas le chocolat). Mais bon, je dois avouer que mon pseudo doit surement venir de cette époque où le film est sorti…

Sinon, j’ai aussi comme pseudo grokuik, parce que je suis fan de cette patate jaune qui rime à rien (et non, j’aime toujours pas le chocolat). Ah oui, j’oubliais ! Mort à Quicky !!! :mrgreen:

et donc kurdy n’a rien à voir avec ça ?

TS Léodagan dit:Je trouve que les pseudos en révèlent pas mal sur les personnalités des TTciens

Un petit délire avec quelques amis un soir (il y a ben longtemps :holdpouic: )...je ne sais plus très bien comment ça a démaré, mais on s'était mis à conter une histoire d'extraterrestre (répondant au doux prénom de Zorg) qui venait d'une planète appelé Zepta 5 (qui est en fait la cinquième planète d'une étoile qui s'appelle Zepta) pour explorer la terre....comme il est un peu polymorphe, il peut changer de forme de temps à autres (pratique ça pour expliquer les changements d'avatar), mais jusqu'à maintenant, il avait un peu de mal avec la forme humaine (qu'il trouve vraiment trop moche)....et sur terre, evidemment, il lui arrivait des tas de trucs hors de propos ici....

Bref, cette anecdote m'est revenue en tête au moment de m'incrire sur TT ...d'où Le Zeptien (dans toute la galaxie, quelqu'un qui vient des alentours de Zepta est appelé ainsi...ça vous en bouche un coin hein :P !)

Alors qu'en penses-tu Leo ? Je dois consulter d'après toi ? :lol:
Le Zeptien dit:Alors qu'en penses-tu Leo ? Je dois consulter d'après toi ? :lol:

Rassure-toi! pas plus que la grande majorité des habitués de ce site. :mrgreen:

Encore que... Je ne suis pas si sur d'être rassurrant, là...

mon pseudo il vient de là :
http://ludogirafe.over-blog.fr/

la petite ludothèque que j’ai monté y’a 5 ans

je crois qu’elle va bien…

C’était parti d’une blague de collègue…
Monsieur et Madame Naibourré ont trois fils. Comment s’appellent-ils ?
Derek, Tom, Jean.
J’ai rajouté un h à Tom pour lui donner une tournure anglo-saxonne.
Et puis, ça reste parlant !
Le pire, c’est que, dans le vaste monde, des gens s’appellent réellement comme ça :P
Bon, ça ne fera sourire que les francophones…

Pour les anglophones, ça fera Ass Holes. Class ! :kwak:

Deckard dit:Pour les anglophones, ça fera Ass Holes. Class ! :kwak:

Mouais sauf que "rectum" c'est quand même un terme d'anatomie et aucun cas censé être vulgaire :)

Flubuh c’est pasque. Voilà.

Et 2 c’est à cause d’une fausse manip passée. Il n’y a pas d’autre Flubuh. Je voudrais vraiment faire sauter le 2 (ça et aussi faire un voyage en Nouvelle-Zélande) mais je ne crois pas que ce soit possible. Voilà.

Derek Thom dit:C'était parti d'une blague de collègue...
Monsieur et Madame Naibourré ont trois fils. Comment s'appellent-ils ?
Derek, Tom, Jean.
J'ai rajouté un h à Tom pour lui donner une tournure anglo-saxonne.
Et puis, ça reste parlant !
Le pire, c'est que, dans le vaste monde, des gens s'appellent réellement comme ça :P
Bon, ça ne fera sourire que les francophones...

Et ce monsieur qui a trois fils, il vient d'Eton?

A la base, j’étais Choubi mais c’était déjà pris.
Donc j’en ai refait un où j’ai rajouté Gogs.

Choubi: c’est très très vague. Vous connaissez l’expression “he’s on fire”?
Bon ben nous, je sais pas comment c’est venu mais on disait “choubi pierre!” pour dire “pierre is on fire”. Et pis un jour au billard, je réussissais tout ce que je tentais, même des trucs de fou avec 18 bandes et 3 trains, donc à force de dire “choubi dorian”, je suis devenu choubi.
Pour infi, tout ça se passe à Cadaquès l’été avec mon cousin et c’est un endroit où on est rarement sobre, donc ceci explique cela…

Gogs: Toujours Cadaquès, sur un pari je sors en boîte avec des lunettes de plongée sur la tête (pour me moquer un peu de ceux qui sortent avec des lunettes de soleil la nuit). On a rencontré des américaines qui ont commencé par m’appeler “Goggle Boy” (goggles = lunettes de plongée pour les non anglophones), puis goggles est passé à Gogs.

Donc Choubi Gogs.

Que j’utilise de plus en plus souvent car je me rend compte qu’il y a pas mal de Choubi qui traînent un peu partout…