c’est marrant quand même les histoire qui ce qui se cache derrière certains pseudos ( amusant comment certains pseudo à priori compliqués viennent d’une astuce toute simple …)
Le mien il vient de… Ha ben merde j’en sais rien en fait.
Keiyan, ignorant.
J’ai ce pseudo depuis qu’internet existe à l’époque où j’écoutais beaucoup de Hardcore mélodique ( du punk californien si vous préférez…)
Le chanteur de NOFX se faisait appeler Fat Mike…m’appelant Maxime s’est devenu Fatmax… contrairement au mike susnommé, je suis plutot mince…
Pas très original
fatmax66 dit:J'ai ce pseudo depuis qu'internet existe à l'époque où j'écoutais beaucoup de Hardcore mélodique ( du punk californien si vous préférez...)
Le chanteur de NOFX se faisait appeler Fat Mike...m'appelant Maxime s'est devenu Fatmax... contrairement au mike susnommé, je suis plutot mince...
Pas très original
bof au début de NoFX il était pas si gros que ça (bon maintenant c'est autre chose

Moi… bon voila…
en même temps je suis là depuis longtemps c’était facile
akhela dit:fatmax66 dit:J'ai ce pseudo depuis qu'internet existe à l'époque où j'écoutais beaucoup de Hardcore mélodique ( du punk californien si vous préférez...)
Le chanteur de NOFX se faisait appeler Fat Mike...m'appelant Maxime s'est devenu Fatmax... contrairement au mike susnommé, je suis plutot mince...
Pas très original
bof au début de NoFX il était pas si gros que ça (bon maintenant c'est autre chose)
Disons qu'il avait du bide...c'est sur que comparé à pas mal d'américains....on peut le qualifier d'athlétique !
fatmax66 dit:J'ai ce pseudo depuis qu'internet existe à l'époque où j'écoutais beaucoup de Hardcore mélodique ( du punk californien si vous préférez...)
Pas très original
Pourtant à fond dans ce style de musique j'avais pas fais le rapprochement...
Pour moi, je me suis pas fait c...., c'est les 3 premières lettre de mon prénom

Bon alors et Monsieur Phal c’est quoi l’origine de ce nom ?
ocelau dit:Bon alors et Monsieur Phal c'est quoi l'origine de ce nom?
Un truc phallique je dirais...

moi c est pap parce que j avais les -cheveux longs a une epoque
Et comme je les lavais peu, on m a nommé
piege a poux,
c’est resté !!!
PAP dit:moi c est pap parce que j avais les -cheveux longs a une epoque
piege a poux,
c'est resté !!!
charmant.

El comandante dit:PAP dit:moi c est pap parce que j avais les -cheveux longs a une epoque
piege a poux,
c'est resté !!!
charmant.
je trouve aussi. bon depuis, je les ai rasés (en fait, iols osnt tombé toutnseul mais bon)
On avait un copain qu’on surnommait PAP mais ça voulait dire Pantalon A Pinces… C’était plus classe
Cookie dit:On avait un copain qu'on surnommait PAP mais ça voulait dire Pantalon A Pinces... C'était plus classe
Si quelqu'un a les cheuveux gras ET des pantalons à pinces, il pourra toujours choisir doublePAP

Excellente question, je suis ravi que vous me l’ayez posée.
Bashar vient du Bashar Miles Teg de Frank Herbert. C’est un général en chef des armées du Bene Gesserit qui est connu pour gagner des batailles sans combattre. Il apparaît dans les tomes Les Hérétiques de Dune et La Maison des Mères (qui ont été écrits dans l’ordre inverse de leur chronologie, il est important de le préciser. Assez bluffant d’ailleurs).
En voulant m’inscrire sur Battle.net pour jouer à Starcraft, Bashar était déjà pris. J’ai donc réfléchi et, aimant particulièrement les Zergs, j’ai voulu m’appeler InfestedBashar, un Bashar humain infesté par les aliens.
Mais c’est pas super comme nom, alors j’ai pensé aux maths (oui, des fois, comme ça, je pense aux maths) et plus particulièrement à la théorie des ensembles. Je ne sais pas si ça vous parle, mais l’ensemble des entiers naturels est nommé IN (N avec une double barre), les entiers relatifs IZ (idem) et les réels IR (idem idem).
Donc IB.
Comme sous Battle.net le “I” majuscule est en fait une simple barre, ça donnait |Bashar, donc Bashar avec une double barre au B. Nickel, non ?
J’ai donc un pseudo qui fait référence aux 3 choses qui ont le plus influencé mon jeune âge. Et ma signature (et mon avatar) fait référence à Terry Pratchett pour être au complet.
D’autres questions ?
Oulala, ça doit remonter à 15 ans maintenant
On venait de se matter “Papy fait de la résistance” avec des pôtes et on s’est prit un délire sur le personnage de Super résistant et en prenant un accent portugais j’ai sorti la fameuse phrase (Cf ma signature) “Pas dé chichi entre nous, appélé-moi Shouper”. C’est resté. C’est mon pseudo partout sur la toile et c’est comme ça que mes amis les plus proches m’appellent.
PS : c’est drôle parce que mon avatar c’est aussi en hommage au bibliothécaire (un de mes persos favoris) de Terry Pratchett
Et bien il m’a été donné par mes amis lors de mes débuts sur le net …
Et il vient du film
Mes amis m’ont un peu assimilé à ce film et nous avons fait un contraction des mots
snake eyes = snakeyese
Rien de poétique : contraction de mon nom et prénom…mais cela sonne bien je trouve
dicapa dit:Rien de poétique : contraction de mon nom et prénom...mais cela sonne bien je trouve
Patrick di Carolis?