[Damvix] De les jeux qu'on améne

Thot dit:
- Une partie de Arriala avec Isa 550, JC Bouvier et Matthieu qui se soldera par la victoire méritée de ce dernier.

Sachant que j'ai laissé gagner Mathieu pour qu'il aime le jeu et veuille y rejouer une fois que je l'aurai acheter :wink:

Bon, pour ceux qui me connaissent, en particulier les ceusses qui fréquentent BSW, je n’ai pas de mémoire, mais…

Côté Jeux, je suis comblé : j’aai eu entre les mains plus de 350 jeux. Je m’explique : toute la ludothèque REEL lors du déballage.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul : plaisir doublé : toute la ludothèque REEL entre les mains lors du remballage.

Bon, ça fait pas beaucoup en nombre de parties… et alors ?

Sinon, le plaisir d’être passé pour un veau à peine bourrin lors de mes arbitrages de Troll Ball. Mais bon, ma chérie aime bien, elle dit que je suis plus calme et détendu pendant les quelques semaines qui suivent…

Mais, MON souvenir ludique impérissable, c’est lorsque le sieur Phal refuse de me parler parce qu’il se fait éclater sur une partie de Puerto Rico à 5. Pourtant, il était second … à 45 points… j’étais à 67, héhéhéhé le lattage :mrgreen:

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :pouiccooool:

Cher Monsieur Cassandre,

Pareil, j’ai très peu de mémoire, je ne vois pas qui vous êtes. Oui.

:mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Y’a des gens qui ont joué à Puerto Rico ? Quelle drôle d’idée! :mrgreen:

Mystique je vous dis ce week-end…mystique… moi, j’ai touché à quelque chose… si si… sais pas quoi, mais quelque chose…

Cassandre dit:
Mais, MON souvenir ludique impérissable, c'est lorsque le sieur Phal refuse de me parler parce qu'il se fait éclater sur une partie de Puerto Rico à 5. Pourtant, il était second .... à 45 points..... j'étais à 67, héhéhéhé le lattage :mrgreen:

je m'étonne du score!
pour ma part j'ai fait pas mal de partie de puerto à 5(une cinquantaine environ) les scores avoisinant toujours les 70 points de victoires avec des écarts de 1 à 3 points maxi pour tous (ce qui est le point faible de ce jeu ou jouer "à points montrés" mais bon pas sûr que ça change grand chose ...)
alors un tel écart y a quelqu'un qui joue mal...

bon ,je sais c'est pas mes oignons mais ya quand même quelqu'un qui joue mal,bon ,je sais c'est pas mes oignons mais ya quand même quelqu'un qui joue mal ,bon ,je sais c'est pas mes oignons mais ya quand même quelqu'un qui joue mal etc.

la partie était assez atypique, les colons sont arrivés par (gros) bateaux entiers, on a fait moins de tours qu’une partie normale :wink: