Damvix : la liste des inscrits

Voici la liste des inscrits pour Damvix 2010. Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure et permettra aux personnes concernées de savoir que leur inscription est bien arrivée jusqu’à nous !

A noter qu’au 26 octobre, il reste 24 places disponibles avec la formule 2 !

Gente Dame Séli
TS Léodagan
Gaetbe
Martine
Ehanuise
Lohengrin75
Christine
pascal1024
cylmoryl
rvguegn
lilian
Céline
Anthony
petitgris
O2
Ludomane
Ludikfun
Michèle
Ludovic
Florence
didier_adasoc
Elessar
Govin
Govinette
Titi
Fnor
ywondetarwac
limaje
mamancamat
vincelnx
Franck
Gaël
Myriam
Olivier
Kouynemum
Captain Frakas
Madame Captain Frakas
Ptitromeo
Elo
kettch
lubjisen
Anne-Kim
mamamia
oraserrata
Don Lorenzo
Gilles
Anne
Steffie
Jo
Karine
klumpf
Alexandre
Cédric
Bruno
Laurent
Alexandre
Sylvain
Hervé
Malou
semeno
sgrogue
ticoche
Rei
Sicander
Cyril
Sandrine
Lionel
David
Anthony
Gamin
celldevil
Irène
Julien
JCB
Julien
Claire
Leonard
Alexbool
Juzam
isa550
Mathieu
nomad
rankdar
benk
bobby
Kerricken
Agnès
olive.64
mattintheweb
Damien
Alexandre
Farctus
Martine
Jak the Ripper
Aymeric
Adrien
jdlr
Thot
DTReddragon
Christine
Dimitri
Anne-Cath
Matthieu.CIP
Hayayel
Masteraven
Sophie
Architecte
Bradock
Mat Danel
Elendriel
Victor
Ambroise
Nils
Lapotre Marc
Cécile
Xavier
Fred Henry
Denis
Karis
mathilde
Analda
Agony

Il y a deux O2 ?

En même temps se serait logique comme pseudo :wink:
C’est de l’Ozone +

Docteur Mops dit:Il y a deux O2 ?
En même temps se serait logique comme pseudo :wink:
C'est de l'Ozone +

Non, y en a qu'une comme moi. (comme ça fait un peu prétentieux, je vais dire "et heureusement" avant que quelqu'un d'autre ne le dise) ;)

NB : il y a aussi deux petitgris ?

Juste histoire d’éviter que ma compagne soit affublée de quolibets sournois, serait-il possible de remplacer son pseudo “Gouinette” par “Govinette”.

Merci

Cher Monsieur Govin,

Govin dit:Juste histoire d’éviter que ma compagne soit affublée de quolibets sournois, serait-il possible de remplacer son pseudo “Gouinette” par “Govinette”.
Merci

:lol: Excellent :lol:

Bien à vous de cordiaement

Monsieur Phal

Govin dit:Juste histoire d'éviter que ma compagne soit affublée de quolibets sournois, serait-il possible de remplacer son pseudo "Gouinette" par "Govinette".
Merci

trop tard, c'est grillé pour dans deux semaines. Je l'appelerai Palletro pour la vexer qu'un peu :mrgreen:
ElGrillo dit:trop tard, c'est grillé pour dans deux semaines. Je l'appelerai Palletro pour la vexer qu'un peu :mrgreen:

Je n'avais pas pensé à toi d'emblée, j'avais plutôt essayé de la préserver de tes copains de chambrée... :D

ben, pourquoi j’y suis pas ?
j’ai renvoyé mon papier pourtant. :|

Oui chère madame Kouyne mais comme on est super vénaux chez TT, on a noté que les gens qui ont envoyé un chèque avec. :pouicboulet:

Salut TT,

Question bête : connaissez-vous un moyen d’y aller en transport en commun, ce serait mieux pour nos neurones fatigués de nuits sans sommeil :D ?

Facile d’aller à Niort en TGV mais après ? Les réseaux de bus s’arrêtent à Arçais car on change de département pour ce que j’ai trouvé.

Merci :mrgreen:

Arçais-Damvix, ca peut se faire en stop assez facilement :wink:

Je pensais peut-être même le faire à pied mais autant essayer de savoir si il n’y a pas mieux :kwak:

à pied c’est long quand même :|

Vraiment, le stop, ça marche bien, il n’y a qu’une route entre ces deux villages et à la sortie d’Arçais il y a des dos-d’âne, c’est parfait pour tendre le pouce

Et le village vacances est juste à l’entrée de Damvix, facile pour la dépose (ou le trajet inverse :wink: )

S’il y a de nombreux TTien(ne)s a venir en train/bus, il est peut-être envisageable de prévoir une petite navette et de l’annoncer :idea:

Monsieur 20.100, c’est pas charitable de vous moquer d’une âme inquiète… :lol:

Ybkam dit:à pied c'est long quand même :|
Vraiment, le stop, ça marche bien, il n'y a qu'une route entre ces deux villages et à la sortie d'Arçais il y a des dos-d'âne, c'est parfait pour tendre le pouce
Et le village vacances est juste à l'entrée de Damvix, facile pour la dépose (ou le trajet inverse :wink: )

va même nous trouver le moyen d'y aller en barque :roll: :mrgreen:

Tiens ma femme n’apparait plus finalement :roll:

Lilian dit:Tiens ma femme n'apparait plus finalement :roll:

Faudrait savoir m'sieur Lilian... :pouicboulet:

C’est quoi la formule 2?

ElGrillo dit:
Ybkam dit:à pied c'est long quand même :|
Vraiment, le stop, ça marche bien, il n'y a qu'une route entre ces deux villages et à la sortie d'Arçais il y a des dos-d'âne, c'est parfait pour tendre le pouce
Et le village vacances est juste à l'entrée de Damvix, facile pour la dépose (ou le trajet inverse :wink: )

va même nous trouver le moyen d'y aller en barque :roll: :mrgreen:

Chiche... :mrgreen:
En barque j'ai de la place pour 13 personnes, mais il y a une écluse à passer :kwak: