Damvix : la liste des inscrits

+1 pour la formule 2 (chèque envoyé)
et bon anniversaire TT

+1 aussi en formule 2, mais que fait la Poste :mrgreen:

On se débrouillera pour venir quitte à finir à pied :kwak:

moi, je viendrais en externe avec Richard

Monsieur Drax, et ceux qui vont venir avec vous, pensez à me faire un mail pour me confirmer tout ça que je fasse une liste des gens en externe parce que, forcément, on sera obligés de limiter à un moment donné.
Et aussi parce qu’on demandera une participation aux frais de bouche quotidiens.

moi aussi, en extérieur, genre j’habite et je bosse à 2 pas. :)

Je viens d’envoyer mon inscription en espérant qu’il reste des places pour la formule 1 (et oui c’est pas facile de poser ces congés aussi tôt).

Haaaaaaaaaaaaaaaaa…

J’avais “juste” confirmé que j’étais partant sur l’autre sujet du forum, et là quand je vois pas mon pseudo dans la liste je m’inquiète, je prépare le chèque ce soir, j’envoie ça demain !

Ticoche, pas rassuré quand il voit pas son pseudo dans la liste des inscrits pour les 10 ans de Tric Trac :?

Normalement si j’ai bien lu le sujet, les noms de la liste sont ceux qui ont envoyé leur inscritption avec le règlement.

Pour ma part çà fait une semaine que c’est parti mais comme la liste n’a pas encore été mise à jour je sais pas si c’est bon ou pas.

En attente donc.

Moi j’envoie mon papier très vite…si, si, promis :oops:

Cher monsieur 20100,

C’est horrible, je sens que je risque de rater les TT d’or ET les dix, c’est un drâme…

Bref, je tente de rentrer le truc au forceps dans l’agenda d’ici ce week-end.

Voili, les inscriptions sont prêtes, elles partiront aujourd’hui :)

Dans le même genre que choisir son conjoint pour la chambre, on peut s’arranger pour occuper le bungalow avec qui ont veut (les 2/4 autres personnes) ?

Ticoche dit:Voili, les inscriptions sont prêtes, elles partiront aujourd'hui :)
Dans le même genre que choisir son conjoint pour la chambre, on peut s'arranger pour occuper le bungalow avec qui ont veut (les 2/4 autres personnes) ?

Allez, dis-le que tu veux dormir avec Piesstou !! :D
Sicander dit:
Ticoche dit:Voili, les inscriptions sont prêtes, elles partiront aujourd'hui :)
Dans le même genre que choisir son conjoint pour la chambre, on peut s'arranger pour occuper le bungalow avec qui ont veut (les 2/4 autres personnes) ?

Allez, dis-le que tu veux dormir avec Piesstou !! :D

heu... On peut aussi choisir avec qui on ne veux pas etre dans le bungalow ? :mrgreen:

Salut,
j’ai envoyé l’inscription et le chèque jeudi, l’avez-vous reçu chez TT ?

Merci :wink:

Ca y est,
je viens de tout envoyer ce week end. Super initiative. Merci monsieur Pouic Pouic !
:pouicbravo:

cheque envoyé ce matin pour 2. :)

rankdar dit:cheque envoyé ce matin pour 2. :)

Ca alors !

J'ai habité toute mon enfance à Savigny sur Orge !
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser pendant le week end !

d’un coté c’est un peu ça l’idée :)

Et les nantais en force! :wink:

Trop content que tu y sois aussi. :pouicok:
Ca me fera super plaisir de te revoir en mai pour cette occasion!

Bon courage pour ton périple loin de Nantes. :wink: