Damvix : la liste des inscrits

On pourra en profiter pour que Monsieur Phal nous photographie à la façon “tête rigolote” ?

Bonjour, voilà on a envoyé nos fiches d’inscription + chèques (déjà encaissés) et on n’est pas sur la liste ?!?

Allons nous recevoir un mail ou quelque chose comme ça pour nous confirmer notre présence ?

Merci

Sandrine & Cyril

Pas d’inscription depuis 2010 ?
On sera bien 200 au final ou moins ?
Monsieur Phal sera toujours aussi vilain ?
On fera une partie des Loups-Garous de Thiercelieux ?
On organisera les groupe de chambré une fois sur place ?

A bientôt

Ticoche dit:Pas d'inscription depuis 2010 ?
On sera bien 200 au final ou moins ?
Monsieur Phal sera toujours aussi vilain ?
On fera une partie des Loups-Garous de Thiercelieux ?
On organisera les groupe de chambré une fois sur place ?
A bientôt

Ben, et ça alors ? ;)
Dernière édition par 20100 le Lun Jan 11, 2010 11:13; édité 13 fois

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas encore beaucoup de pseudos lus régulièrement sur le forum et par contre beaucoup qui me sont totalement inconnus. M'enfin, il y a beaucoup de prénoms aussi, donc sans doute que tout le monde n'a pas pensé à mettre son pseudo...

Wait and see... ;)

NB : au fait, qui vient de Belgique ? On pourrait peut-être voyager ensemble... Pour ma part, je pense prendre le train Namur > Paris > Niort, vu que c'est assez simple en fait... et si on est plusieurs, on pourra même jouer dans le train. :)

Bon et alors quand lançons-nous les hostilités!?
Amis trictraciens qu’allons nous organiser pour ce rassemblement de ouf!?
Est-ce que les nantais souhaitent préparer quelque chose de spéciale?

A bon entendeur! ;)

celldevil dit:Bon et alors quand lançons-nous les hostilités!?
Amis trictraciens qu'allons nous organiser pour ce rassemblement de ouf!?
A bon entendeur! ;)

Genre?
isa550 dit:
A bon entendeur! ;)

Genre?

Un concours de la plus grosse bombe dans la piscine, un championnat de France de Passe-trappe, une bourse d'échange/vente de jeux d'occasion, une crèpe partie, des initiations sur Antiquity/ C&C:ancients/Subbutéo/Dungeon twister 2, une surprise pour M. Phal et 20.100...et vous!?

Billets de train réservés (avec une petite prolongation sur place). :)

Reste à planifier la navette Niort - Damvix, mais il reste du temps…

la liste est à jour ?

A bon entendeur! ;)

du covoiturage, ça rentre dans le spécial ? ;)

blague à part, je suis preneur d'un co voiturage (chauffeur ou accompagnateur peu importe)

sinon dans les idées:
un signe de reconnaissance des nantais : un chapeau rigolo (en forme de meeple par exemple... enfin si ça existe), un T-Shirt, un cri de guerre, une cloche autour du cou ...
AlexBool dit:
du covoiturage, ça rentre dans le spécial ? ;)
blague à part, je suis preneur d'un co voiturage (chauffeur ou accompagnateur peu importe)
sinon dans les idées:
un signe de reconnaissance des nantais : un chapeau rigolo (en forme de meeple par exemple... enfin si ça existe), un T-Shirt, un cri de guerre, une cloche autour du cou ...

Pour s'organiser pour le covoiturage, il y a ça:

http://ludopathes.forumactif.net/evenem ... 0-t147.htm

Il faut s'inscrire mais cela prend 3 minutes, de plus il y a pleins d'informations sur l'underground ludique nantais!

Enfin je suis partant pour un brassard/badge distinctif voir un drapeau/banderole!

Le vendredi 21 (en milieu d’après midi) je fais Niort / Damvix.
Je peux donc prendre 3 personnes à la gare de Niort.
(Niort / Damvix = 45mn)

Richard dit:Le vendredi 21 (en milieu d'après midi) je fais Niort / Damvix. Je peux donc prendre 3 personnes à la gare de Niort. (Niort / Damvix = 45mn)

Qu'appelles-tu le milieu d'après-midi ? Je serai à Niort dès 13h. Si personne ne passe par là avant, cela pourrait m'intéresser...

Vu que je suis sensé être au boulot, faut quand même que j’y fasse un peu de présence. Disons que je compte m’échapper vers 16h30.
(16h45 à la gare)

Bonjour à tous, l’évennement nous intéresse beaucoup ma femme et moi mais ce coup ci nous n’arriverons pas à faire garder nos enfants comme nous avions réussi à le faire pour Cannes. Quel prix doit on compter pour le séjour de nos deux enfants de 4 et 6 ans ? Le même que pour nous ? A-t-on une idée du coût du baby sitting sur place ?

Merci pour les réponses.
Yoann

[quote="celldevil
Pour s’organiser pour le covoiturage, il y a ça:

http://ludopathes.forumactif.net/evenem … 0-t147.htm[/quote]

c’est noté merci ;)

Bonjour,

Reste-t-il encore un peu de place pour la formule 2? :-)

pacific23 dit:Bonjour à tous, l'évennement nous intéresse beaucoup ma femme et moi mais ce coup ci nous n'arriverons pas à faire garder nos enfants comme nous avions réussi à le faire pour Cannes. Quel prix doit on compter pour le séjour de nos deux enfants de 4 et 6 ans ? Le même que pour nous ? A-t-on une idée du coût du baby sitting sur place ?
Merci pour les réponses.
Yoann

En ce qui concerne les enfants, il n'y a pas de tarif spécial prévu pour eux. Ils doivent donc payer le même prix que pour les adultes. En ce qui concerne le baby-sitting, il est entièrement à la charge des parents et sera organisé directement avec les gens du centre de vacances qui nous trouveront des baby-sitters sur place. Après le coût, je ne peux l'évaluer, cela dépendra du temps, du nombre d'enfants...
BlaX dit:Bonjour,
Reste-t-il encore un peu de place pour la formule 2? :-)

Oui, c'est encore possible, nous allons modifier le quota de formules 2

Pour du covoiturage en Loire Atlantique:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 19#1150619

Hello,

juste pour savoir avant d’envoyer les cheques, s’il restait 2 places pour la formule du vendredi au lundi…

Voili voilo