RE !
Heu, je ne suis pas super famillier de toutes les méandres de TT
En fait, dans la rubrique (bas de page à gauche) ludo perso, il y a REEL (avec les astétrucs pour être en tête de liste) : c’est celle-ci la pus à jour
Mais sinon, oui, il s’agit bien de la ludo REEL que nous avons commencé à constituer depuis bientôt dix ans
Cassandre dit:il y a **REEL** (avec les astétrucs pour être en tête de liste) : c'est celle-ci la pus à jour
Merci, je viens de mettre à jour la liste ICI
J'oubliais, MERCI pour cet apport incroyable, je n'ai pas mentionné les jeux non demandés par les joueurs mais il y aura de très bonnes surprises

C’est la même que celle disponible sur ce lien là ? : http://reelasso.fr/?perma=ludotheque&PH … 44469494d7
Hello !
Oui, le lien est bien dirigé vers la page listing de notre ludothèque.
Sauf que cette page n’a pas été mise à jour depuis plus de 18 mois
En effet, nos informaticiens bénévoles planchent sur notre nouveau forum histoire d’en avoir un sans pub et tout bien à nous mais en reprenant tout l’historique de l’ancien. Ils sont en train de finir avec la même coiffe que moi
Donc, avec les réserves que je détaille ci-dessous, la composition de la ludothèque REEL la plus à jour est dans les ludo perso à REEL.
Les réserves ? Il manque des jeux, c’est sur ! En particulier pleins de nouveautés et essentiellement celles depuis novembre. Dont celles qui sont en cours de livraison
De plus, il est possible que dans ma saisie je me sois fourvoyé sur certains homonymes ou que l’édition ne soit pas la bonne.
Enfin, et c’est une bonne nouvelle, REEL est en train de négocier avec une autre association pour mutualiser sa ludothèque.
Bref, je mettrais à jour au fur et à mesure. A suivre …
J’aimerai bien avoir la confirmation pour mon inscription des 4 personnes qui viennent juste le samedi stp.
A 1 semaine du WE, je ne voudrai pas leur dire de rester chez eux…
Bonjour,
Ce fameux week end approchant maintenant à grand pas, des questions pratiques pointent le bout de leur nez. J’ai réservé (et pas encore confirmé) un billet de train Paris Niort pour me rendre sur place. Le problème étant que je travaille le vendredi après-midi, et que je n’arriverais sur Niort par le train qu’à 21H30. D’où le problème ; à cette heure, plus de bus…et Damvix me semble un peu loin pour tenter l’aventure en stop à cette heure tardive.
J’aurais donc aimé savoir si d’autres personnes se retrouvent aussi dans ce cas là, si il a été envisagé de faire des liaisons entre Damvix et la gare, où si des personnes partant de Paris Vendredi vers 18 heures ont de la place dans leur voiture.
Sylvain, qui n’a pas spécialement envie d’arriver à trois heures du mat’, après trente bornes de marche à pied…
Si tu ne trouves personne, je te conseille le taxi.
Et comme il n’est pas certain qu’il y en est à cette heure devant la gare, réserve le avant.
Monsieur 20.100
Au lieu de pirater ignoblement la TT Cup, pourriez-vous avoir l’obligeance de mettre à jour la liste des participants ?
J’aimerais savoir si l’inscription de ma copine Laure est bien enregistrée, vu qu’on doit partager une chambre…
NB : je peux co-voiturer de Poitiers à Damvix le samedi et de Damvix à Poitiers le lundi (au delà de Poitiers, je ramasse quelques gnômes qui rempliront la banquette arrière de leurs sièges-auto)
Une question sur l’endroit où se retrouver à notre arrivée :
Si la salle de jeu est la salle municipale du village et non dans le Centre de Vacances, où est le lieu de rendez-vous officiel suivant l’heure d’arrivée des participants ?
@Analda : je fais le point demain matin en arrivant au bureau. Avec ce qui est arrivé tout ça. A moins que j’ai déjà enregistré les choses auquel cas, je mets à jour.
@Thot : finalement, le nombre que nous sommes nous permettra de jouer sur place. Donc le rendez-vous est au centre de vacances et un mail partira demain pour préciser ce genre de choses.
20100 dit:@Thot : finalement, le nombre que nous sommes nous permettra de jouer sur place. Donc le rendez-vous est au centre de vacances et un mail partira demain pour préciser ce genre de choses.
Merci beaucoup pour ton retour rapide

Je suis impatient d'y être

20100 dit:@Analda : je fais le point demain matin en arrivant au bureau. Avec ce qui est arrivé tout ça. A moins que j'ai déjà enregistré les choses auquel cas, je mets à jour.
@Thot : finalement, le nombre que nous sommes nous permettra de jouer sur place. Donc le rendez-vous est au centre de vacances et un mail partira demain pour préciser ce genre de choses.
Moins de monde que prévu finalement ?
Ton bureau = bureau de TT ? lol
Eh oui mon bon monsieur, mon bureau, c’est tric trac !
Quant au nombre, on va péter les 150 tout de même. On avait encore un peu de marge.
20100 dit:Eh oui mon bon monsieur, mon bureau, c'est tric trac !
Quant au nombre, on va péter les 150 tout de même. On avait encore un peu de marge.
Donc Mr Phal et toi, êtes officiellement salariés de... zut, j'ai oublié le nom de la boite, à temps plein ?
Mais vous faîtes quoi en dehors de jouer finalement ?

AgO: qui se dit que finalement Tric Trac, c'est ptêtre une filiale d'une multinationale dirigée par Hasbro.
petite question :
quand on a pris la formule 2 (à partir de samedi 14h) on peut arriver à partir de quelle heure le samedi?
On vient de Nantes et on pourrait être là en fin de matinée (vers 11h-midi) et ça nous dirait bien de profiter du we 2 h de +
Si c’est possible bien entendu on amène notre bouffe pour le midi
Si c’est pas possible on fera un petit jeu devant le portail en attendant 14h
@bobby
y a pas de problème à arriver plus tôt, juste, effectivement, vous ne pourrez pas déjeuner. Là, je vais être trop short pour modifier des trucs.
20100 dit:@bobby
y a pas de problème à arriver plus tôt, juste, effectivement, vous ne pourrez pas déjeuner. Là, je vais être trop short pour modifier des trucs.
Merci pour l'info! et pas de souci, on aura nos sandwichs

Pour info, y a un restau pas très loin du camping.
En centre ville, le café doit surement faire à manger.
Et il y a une superette, boulangerie, boucherie.
on aura 1h de pas d’avance : accident A86 : bouchon !
attendez nous vers 18h et gardez nous des croco vert en gelatine
++
Ticoche