Damvix : la liste des inscrits

Richard dit:
Ybkam dit:De Fontenay-le-comte vers Damvix, bon courage :
http://www.sovetours.com/sov_hor/web/h/?numLIGNE=135

Attention : Je suis passé à Damvix hier soir et personne n'a jamais entendu parler de ce bus (sauf si c'est la car scolaire)
Donc, à vérifier auprès des autorités compétentes...

C'est le car scolaire :wink:

Allez, hop, je m’inscris pour le WE entier !

finalement, je ne viens pas en voiture. :)

par contre, pour le retour à la fin du week end,
je fais appel à une bonne âme qui pourrais me déposer à la gare de Niort le lundi vers 15h.
y aurait-il quelqu’un pour me dépanner ? merci :)

chef ! chef !
j’envoi aujourd’hui ma participation pour tout le WE avec le chèque. + des inscriptions pour le samedi.
En plus, après une première soirée de repérage le vendredi, je ferrai venir une voiture avec plein de filles (4 en fait). Toutes joueuses !

Mais pas touche ! L’une est mon amie et je ne vous dirai pas laquelle ;)

Finalement je vais venir en voiture ^^

agony dit:, je ferrai venir une voiture avec plein de filles (4 en fait). Toutes joueuses !
Mais pas touche ! L'une est mon amie et je ne vous dirai pas laquelle ;)

rôôô l'autre, il ramène ses mipeuls pour la nuit et il ne veut même pas proposer une partie aux autres :mrgreen:
AlexBool dit:
rôôô l'autre, il ramène ses mipeuls pour la nuit et il ne veut même pas proposer une partie aux autres :mrgreen:

mdr

Et aujourd’hui, il reste encore des places du samedi au lundi ?
:mrgreen:

Il reste pas de souci. On a modifié légèrement notre truc donc il y a des places dans les deux formules. Faites vous plaisir.

Etant un autochtone de cette chère région, je voulais savoir si l’on pouvait venir une journée et si la réponse est oui comment procéder (réservation, envoi d’un chèque de participation, etc) et les horaires pour venir (5h du mat avec le blanc et les huitres jusqu’à minuit ?? :mrgreen: )
Merci d’avance pour votre réponse chers organisateurs.

@+

rafpark dit:Etant un autochtone de cette chère région, je voulais savoir si l'on pouvait venir une journée et si la réponse est oui comment procéder (réservation, envoi d'un chèque de participation, etc) et les horaires pour venir (5h du mat avec le blanc et les huitres jusqu'à minuit ?? :mrgreen: )
Merci d'avance pour votre réponse chers organisateurs.
@+

haaaan l'autre, il lit pas le post !!!
Et en plus il est de ma région justement, la honte !!!

Donc oui, pour 10€ la journée. (mais pour toi ça sera 80€)

Merci agony mais j’ai lu le post et je n’ai pas trouvé mes réponses.
Donc 10 e la journée ok ça c’est bon.
Mais une question demeure car j’ai lu qu’il y avait un nombre limité de place et priorité à ceux qui réserve les formules (complètement normal et d’accord là dessus). Alors comment on fait, je me pointe quand je veux?? à l’heure que je veux??, je paye les 10 € au premier de l’équipe que je croise ??

Juste pour savoir s’il y avait une liste pour les personnes qui viennent en dehors des formules afin d’éviter un afflu massif et un manque de place, s’il fallait régler avant ou sur place.
En tout cas perso je négocie ça a vec madame et c’est plutot bien parti pour que j’arrive le dimanche pour ma part.

En tout cas merci de m’éclaircir sur ces sujets.

Perso, j’ai envoyé mon inscription pour le WE et j’ai joins l’argent de mes agounettes qui viennent juste la journée de samedi.

Et selon le mail de Mr 20100, il faut mieux envoyer l’argent avant.

Ave !

Salut à tous, j’ai envoyé, voici 3 semaines environ, un chèque de réglement pour 2 personnes ainsi que les 2 bulletins dûment remplis, oui.
N’ayant pas de nouvelles, je me permets de pousser une large cri guttural et néanmoins simiesque : KesakO ?

En espérant une agréable réponse,
Bien à vous.

masteraven dit:Ave !
Salut à tous, j'ai envoyé, voici 3 semaines environ, un chèque de réglement pour 2 personnes ainsi que les 2 bulletins dûment remplis, oui.
N'ayant pas de nouvelles, je me permets de pousser une large cri guttural et néanmoins simiesque : KesakO ?
En espérant une agréable réponse,
Bien à vous.

Bonsoir
Je dirais : jette un oeil sur la fin de la liste en première page mise à jour lundi :wink: .
A+

Pendant ce WE TT, je me demandai si ça ne serait pas une excelente occasion de découvrir Roads And Boats, si quelqu’un pouvait le ramener.

Pour ce qui est des jeux, il y aura des partenariats avec des ludo, ou il vaut mieux en amener quelques boites… ?
Ou les deux 8)

olive.64 dit:Pour ce qui est des jeux, il y aura des partenariats avec des ludo, ou il vaut mieux en amener quelques boites... ?
Ou les deux 8)

Il y aura les jeux de la ludothèque de l'association Réel, quelques nouveautés amenées pas la TricTracTeam, plus ce que chacun apporte.

Salut à tous !

Comme l’écrivait O2, il y aura la ludothèque REEL ! Et vous aurez donc la joie de me voir… quel bonheur …

Ah ? Vous préféreriez savoir quelle est la composition de cette ludothèque ? Et bien, allez donc voir dans la liste des Ludothèques.

REEL qu’elle s’appelle.

Bon, je suis en train de saisir les jeux et il y en a quelques centaines. J’en suis au A.
Mais ça va se compléter peu à peu… D’autant qu’on reçoit pleins de colis en ce moment, en avance, d’habitude, c’est pour le FLIP qu’on les reçoit !
Merci les gentils éditeurs et distributeurs !

A bientôt donc…

Merci beaucoup cela va aider pour sûr.
J’essaierai de mettre à jour notre liste de jeu amener : enfin je mettrai juste à jour le nombre en fonction de votre apport.

Par contre, c’est la ludo perso REEL ou REEL-ASSO SVP ? :kwak: